Partie du 2005/08/23 (23 août 2005)

Opération Hydre
mardi 23 août 2005
par  lordm
popularité : 91%

Alors que nous sommes sur la base Maison, la Princesse Leia nous apprends que Luke, Han Solo et Lando Calrissian cherchent à capturer un Star Destroyer Impérial. Quand à maître Lamna, il semble avoir réunit son équipe, et se prépare à infiltrer la station de Kitamayo pour y délivrer Koyomi Mira. Je propose alors à Luke de combiner les deux opérations. Mais il nous faut pour cela être sûrs qu’un Star Destroyer se trouvera bien à quai à Kitamayo.

Pour cela nous partons en reconnaissance. Nous faisons d’abord une première escale à Santander Crash, où nous cherchons un moyen discret d’approcher Kitamayo. Nous décidons de nous séparer, chacun cherchant de son côté.

En enquêtant auprès de la pègre, Dekker suit un chasseur de primes et tombe par hasard sur l’étrange réunion d’une sorte de secte. Les membres de cette organisation portent des robes et des cagoules noires, de sorte qu’il n’arrive ni à savoir qui ils sont, ni quels sont leurs buts. Il parvient néanmoins à s’enfuir sans se faire repérer, après avoir cependant tué le commerçant qui dissimulait dans son arrière-boutique une entrée au hall souterrain où se déroulait la cérémonie.

De son côté Lirb tente de pirater un serveur des services de l’immigration pour se procurer des faux papiers. Malheureusement il est repéré et questionné dans un bureau par un certain Mr Smith, qui cherche à passer avec lui un sombre marché pour éradiquer les crackers de la station. Lirb parvient, lui aussi, à s’enfuir de justesse.

Pour ma part je négocie un accord avec deux pilotes Sullustains de ma connaissance, Slub et Sluth. Ils acceptent de nous emmener jusqu’à la station en temps que membres d’équipage contre une forte somme d’argent.

Une fois à proximité de Kitamayo, nous commençons par évaluer l’activité impériale. Un Star Destroyer se trouve amarré à la station, visiblement en maintenance. Nous ne pouvons pas fouiller plus loin dans la station sans risquer de nous faire repérer.

De retour auprès de maître Skywalker, un plan est mis au point. Ce sera l’Opération Hydre, en référence au multiples objectifs que nous nous sommes fixé. La première partie de l’infiltration sera menée par Gisho Lamna et Hangus Mag River. Puis 12 heures plus tard, la Flotte Rebelle entrera en action pour faire diversion. Pendant ce temps, Luke, Han et Lando amèneront l’équipage spécialement entraîné jusqu’au Star Destroyer pour en prendre le contrôle. L’équipe d’infiltration profitera alors de la diversion pour prendre la fuite.

Grâce à un vaisseau pourvut d’un camouflage furtif prismatique, nous approchons discrètement de la station de Kitamayo. Nous sommes un peu à l’étroit dans le vaisseau : maître Lamna, Elian Dornil, Lirb Ralitock, Jonathan, Gash Dekker, Hangus Mag River, le sergent Diaz, le lieutenant Mona, deux autres SpecForce Infiltrateurs (le grand San et le félin Temis) et moi-même. Sans oublier Blackjack, qui nous a rejoint au dernier moment.

Nous accostons sans bruits à la station. Blackjack et Dekker ouvrent le chemin. Lirb et Hangus piratent sans soucis les systèmes de bord. Nous repérons rapidement notre objectif : les quartiers de détention. Les conduits d’aération étant piégés, il faut y aller par les couloirs.

Plus que 9 heures avant l’arrivée de la Flotte.

Que la Force soit avec nous.


Commentaires  forum ferme

Sites favoris


26 sites référencés dans ce secteur

Brèves

12 août 2018 - Nouvelle URL pour le forum des Altariens

L’adresse Internet du forum des Altariens est désormais la suivante : http://altaride.forumactif.com

30 avril 2013 - Réouverture du site des Altariens

Bonne nouvelle !
Le site de la guilde d’Altaride a migré vers son nouveau serveur, qui est (...)

26 avril 2008 - Projet de portail altarien de jeux de rôle

Bon, histoire de lancer un sujet polémique...
Star Wars Guerre Civile est une campagne de jeu (...)

26 septembre 2007 - Le retour du site

Bienvenue à nouveau dans nos pages !
Après une petite période compliquée au niveau de la gestion (...)

4 septembre 2006 - Maintenance du site

La Guilde d’Altaride se modernise et s’est procuré un nouvel hébergement.
Le site est donc (...)