Funny, l’ancienne associée de Mon Mothma, rejoint la Nouvelle République pendant que les aventuriers partent à la recherche de Mara Jade, qui a autrefois appartenu au mystérieux Ordre Secret de l’Empereur...
Accueil > Jeux de rôle > Star Wars > Scénarios > Star Wars Infinity > Campagne nantaise de Star Wars Infinity
Campagne nantaise de Star Wars Infinity
Cette rubrique rassemble quelques uns des bilans de parties réalisés par les joueurs de la campagne Star Wars dirigée par Benoît à Nantes de 2003 à 2008, faisant suite aux aventures de la campagne yonnaise.
-
Partie du 2006/06/20 (20 juin 2006) Les Vestiges de Tankery
4 juillet 2006, par Benoît -
Partie du 2006/05/21 (21 mai 2006) Le Sith et l’Inquisiteur
21 mai 2006, par BenoîtTzantal contacte les Jedi pour les inviter à rencontrer le sinistre Grand Inquisiteur Tremayne...
-
Partie du 2006/05/15 (15 mai 2006) Les Ombres de Charybde
16 mai 2006, par BenoîtParti à la recherche de Minas, le groupe de voyageurs retrouve une amie blessée et désemparée.
-
Partie du 2006/01/31 (31 janvier 2006) Voyage temporel & conséquences
5 février 2006, par Benoît, GIOMLe MJ fait le point sur la situation au moment où s’est terminé la campagne de Minas.
-
Partie du 2006/01/24 (24 janvier 2006)
25 janvier 2006, par lordmJoueurs présents : Etienne "Mido" : Raniss ; Alexandre "Noémie" : Dekker ; Nicolas "Orkham" : Roland ; Sébastien "Lord M" : Isumi
Alors que nous volons dans l’espace pour quitter le laboratoire de clonage, un curieux phénomène se produit : Raniss devient complètement fou et se met à démolir le poste de pilotage à coup de sabre laser. N’ayant jamais vu une personne de cette époque perdre les pédales à cause du vortex, il ne reste que deux solutions : soit Raniss est effectivement devenu fou tout seul (...) -
Partie du 2006/01/17 (17 janvier 2006)
17 janvier 2006, par lordmJoueurs présents : Alexandre "Dekker", Nicolas "Roland", Karen "Ella", Etienne "Raniss", Sébastien "Isumi"
Le trou noir visible depuis Corellia semble effectivement avoir Deneb pour origine. Cela commence à devenir légèrement ennuyeux. Nous décidons cependant de nous poser sur Corellia pour en apprendre un peu plus sur Mr Mason, plus connu à notre époque sous le nom de Jason X.
L’astroport de Corellia est encombré de fuyards, pillards et autres civils en proie à la panique. Une rapide enquête au (...) -
Partie du 2006/01/10 (10 janvier 2006)
17 janvier 2006, par lordmJoueurs présents : Alexandre « Noémie », Nicolas « Orkham », Étienne « Mido », Sébastien « Lord M ».
Alors que nous sommes en train d’observer la base Mandalorienne sur la lune de Théta, peu de solutions nous semblent envisageables pour infiltrer ce camp retranché des meilleurs guerriers de la galaxie. Finalement, une navette quitte la base. Nous décidons de partir à sa poursuite pour la capturer, et peut être nous en servir pour l’infiltration. Mais Roland a du mal à maîtriser son habileté naturelle au (...) -
Partie du 2005/12/20 (20 décembre 2005)
3 janvier 2006, par lordmSur les chantiers de Faerost, le moral n’est pas forcément au plus haut. Heureusement, Lirb réussi à réparer et réactiver Roland. Celui ci se met immédiatement en action pour tenter de trouver les fonds qui nous font cruellement défaut. Il dispose pour cela des 20 000 woupi-woupi que j’ai réussi pirater dans un distributeur de billets. Nous décidons d’acheter un vaisseau en mauvais état, que je tente de réparer. Nous comptons ensuite le revendre pour bien plus cher. Pendant ces réparations, les (...)
-
Partie du 2005/12/13 (13 décembre 2005)
20 décembre 2005, par lordmJoueurs présents : Christophe, Alex, Guillaume, Etienne, Sébastien.
Le voyage en hyperespace dans le vaisseau de Thalia se déroule presque sans incidents : une tempête probablement liée au Vortex nous oblige une fois à revenir en urgence en vitesse subluminique, mais c’est le seul accident de ce genre. Entre mes longues périodes de méditation, j’ai tout de même le temps d’apercevoir que Thalia semble avoir un faible pour la puissance et la virilité de Dekker.
Alors que nous nous approchons d’Ossus, (...) -
Partie du 2005/12/06 (06 décembre 2005)
12 décembre 2005, par lordmJoueurs présents : Ludovic (Blackjack), Christophe (Lirb), Guillaume (Elian), Sébastien (Isumi)
Après avoir fui de la cité-puits d’Abyss, nous nous retrouvons à Nash, une autre ville de la planète quasiment identique en tout point. Le Yakané étant en piteux état, je cherche à le faire réparer. Les frères Kip et Kap, mécaniciens du coin me demandent 15 000 wupi-wupi de réparation. Il est aussi possible d’acheter un autre transport pour 40 000 wupi-wupi. L’avantage étant qu’un transport acheté à cette (...)