Campagne SpecForces

Ce dossier rassemble des notes prises durant les séances de jeu de la campagne dirigée par Lord M sur Nantes, entre 2004 et 2005.
Articles publiés dans cette rubrique

par
2008/03/28 Blasters & médailles...
Au bar Le Tease, Jazz s’est fait passé pour un employeur qui cherche un mercenaire capable de manier des explosifs complexes. Il dit avoir entendu parler de Kaïzen et essaye de montrer qu’il aimerait l’embaucher. Il finit par rencontrer un contact sensé servir d’intermédiaire, qui le tiendra au (...)

par , ,
Les « Brainless »
Qui sont les « Brainless » ?
Formée en l’an 8 ap. B.Y. à l’initiative du colonel Denton, l’escouade des Brainless est une unité SpecForces indépendante. Ses membres, recrutées parmi l’élite des régiments, disposent des dispositifs réservés aux opérations secrètes, dont des fonds secrets et une gestion (...)