Campagne américaine

Le résumé des aventures trépidantes et palpitantes du groupe de joueur de GIOM, situé aux USA (mais francophones).
La campagne a débuté juste avant le début de l’Episode IV - A New Hope.
Articles publiés dans cette rubrique
par
07 - Coruscant - Duel au sommet
Coruscant, l’holoTV annonce une Grande Victoire face aux terroristes rebelles responsables de la destruction d’Alderande. La plupart des terroristes organisés ont été mis en déroute mais il s’agit de rester vigilant, ce en quoi notre bon Empereur, dans son discours, se promet de rester. Un groupe de 4 (...)
par
06 - Coruscant - Enquête dans la gueule du loup
Le groupe se sépare : Sivnèle et Pou-Poul se voient chargé une livraison urgente et bien payée pour l’Alliance Rebelle ; Lucy et Balthazar poursuivent l’enquête, épaulés par un informaticien sulustain. Première chose retourner à l’épave et utiliser les talents de leur nouveau compagnon pour en tirer plus (...)
par
05 - Epave... - On ne s’est pas déjà croisé quelque-part ?
Le groupe se décide à retrouver l’épave du vaisseau de l’IEC qui ne doit pas être très loin. Effectivement, après une recherche rapide autour des coordonnées indiquées, le groupe repère l’épave... qui n’est pas seule : collé sous la coque de l’épave, un transport monoplace. Méfiant, Pou-poul place son (...)
par
04 - Astéroïd ZB-220 - Oh la belle moustache !
Le groupe rencontre le Général Drogmal (photo), commandant de la base rebelle. Homme charismatique et de décision, il demande à nos cinq héros de mener cette enquête et de tenter d’en apprendre plus sur cette histoire bien floue. Après quelques discussions, notamment tarifaires, le groupe accepte de (...)
par
03 - Ryloth - Tout va toujours pour le mieux dans le meilleur des mondes...
Direction Ryloth où Balthazar affirme posséder une cargaison à récupérer... ça tombe plutôt pas mal car les finances du groupe ne se sont toujours pas améliorées.
Arrivée sur la planète twi’lek, les ennuis semblent poursuivre le groupe car à peine Sivnele et Balthazar, au sol, ils ont la nette impression (...)