03 - Ryloth - Tout va toujours pour le mieux dans le meilleur des mondes...

vendredi 10 juin 2005
par  GIOM
popularité : 97%

Direction Ryloth où Balthazar affirme posséder une cargaison à récupérer... ça tombe plutôt pas mal car les finances du groupe ne se sont toujours pas améliorées.

Arrivée sur la planète twi’lek, les ennuis semblent poursuivre le groupe car à peine Sivnele et Balthazar, au sol, ils ont la nette impression d’être suivis. Impression vite confirmée et l’affrontement s’avère inévitable, en plein bar. De leurs deux contacts sur place, seul le calamari survit et c’est Lucy Uno, sortie d’on ne sait où, qui vient sauver la mise du duo et de leur contact rebelle.
Cependant, le quatuor (Sivnele, Balthazar, Lucy et le Calamari) n’est pas encore sorti d’affaire et les ennemis sont nombreux à l’extérieur du bar. Pou-poul, vient porter secours au groupe, tout en subtilité : en bombardant la rue à coup de canon laser. Ceci lui attire qq chasseurs sur le dos mais permet au groupe de s’enfuir.
Dans le ciel, par contre la course poursuite s’intensifie et Pou-poul et Indy n’en mènent pas large. Les moteurs du vaisseau commencent à prendre feu et le crash est inévitable. Pou-poul s’en sort avec qq bleus et Indy, bien que commotionné, est toujours en vie.

Le groupe se reforme, avec de nouveau la présence de Lucy, ainsi que celle du Calamari.
Décision est prise d’emprunter un vaisseau, un YV545, à un marchand local (cf. photo). Un emprunt que le marchant apprécie moyennement, même si on ne lui demande guère son avis.
Avant de quitter Ryloth pour rejoindre une base rebelle, le groupe suit les indications de Balthazar pour récupérer sa cargaison d’armes... Mauvaise surprise, l’ancien associé de Balthazar semble être déjà passé (à moins que ce ne soit qq’un d’autre) et le hangar est vide.

N’étant plus à une mauvaise surprise près, le groupe ne traîne pas sur place et part directement vers la base rebelle que leur indique le mon calamari.


Portfolio

le "Space Crab"

Sites favoris


26 sites référencés dans ce secteur

Brèves

12 août 2018 - Nouvelle URL pour le forum des Altariens

L’adresse Internet du forum des Altariens est désormais la suivante : http://altaride.forumactif.com

30 avril 2013 - Réouverture du site des Altariens

Bonne nouvelle !
Le site de la guilde d’Altaride a migré vers son nouveau serveur, qui est (...)

26 avril 2008 - Projet de portail altarien de jeux de rôle

Bon, histoire de lancer un sujet polémique...
Star Wars Guerre Civile est une campagne de jeu (...)

26 septembre 2007 - Le retour du site

Bienvenue à nouveau dans nos pages !
Après une petite période compliquée au niveau de la gestion (...)

4 septembre 2006 - Maintenance du site

La Guilde d’Altaride se modernise et s’est procuré un nouvel hébergement.
Le site est donc (...)