2008/03/28 Blasters & médailles...

Résumé de partie
vendredi 18 avril 2008
par  Benoît
popularité : 91%

Au bar Le Tease, Jazz s’est fait passé pour un employeur qui cherche un mercenaire capable de manier des explosifs complexes. Il dit avoir entendu parler de Kaïzen et essaye de montrer qu’il aimerait l’embaucher. Il finit par rencontrer un contact sensé servir d’intermédiaire, qui le tiendra au courant de la décision de Kaïzen.

Le lendemain, Isley fait des recherches sur les explosifs du prisonnier évadé. Rusty s’entraîne avec acharnement au tir de blaster au stand de tir du Q.G. des SpecForces. De son côté, Zul’jin cherche des informations pour devenir forgeron, avec pour projet de se créer de grandes lames de combat inspirée des armes traditionnelles wookiees. Ashura continue son jeu de séduction avec Kate pendant que Jazz, dans ses quartiers, s’entraîne à la Force. Il a alors une vision concernant une présence maléfique au sein de l’escouade des Brainless. Cela le rend suspicieux et il commence à regarder d’un autre air ses compagnons d’armes.

Une conférence prestigieuse se prépare au Q.G., les membres de l’escouade profite de ce relâchement pour aller enquêter chez le seul vendeur de la planète capable de fournir des explosifs du même type que ceux utilisés dans l’évasion. Pendant la perquisition le responsable des stocks panique et s’enfuit au volant d’un camion-speeder qui quitte le hangar à pleine vitesse.

Après une rapide course-poursuite, le véhicule est finalement immobilisé et le suspect appréhendé. L’interrogatoire de cet individu permet aux Brainless d’apprendre la localisation d’une planque du terroriste où il dissimulerait régulièrement explosifs et informations.

Le commandement demande un retour immédiat de l’escouade au Q.G.. Les Brainless sont attendus pour une grande cérémonie de remise de médailles dont ils sont les héros. La soirée se termine joyeusement par une fête à tout casser, dans le grand style SpecForce...

Le lendemain, Jazz « Paladin » est contacté par sa relation du Tease, qui lui demande par comlink de venir le retrouver au bar. Les Brainless se séparent donc en deux équipes pour couvrir rapidement les deux destinations. L’une va à la planque et l’autre au rendez-vous. Mais la planque de Kaïzen s’avère être un guet-apens, elle est cernée d’individus lourdement armés qui mitraillent les SpecForces, qui se barricadent tant bien que mal sur le parking.

La seconde équipe change donc d’itinéraire et vient à la rescousse, abandonnant le rendez-vous au Tease. Le combat est féroce, Jazz et Ashura lancent leur speeder à pleine vitesse sur le poste de snipers des ennemis avant de sauter en marche et « nettoient » la zone à coups de sabrolaser et de blaster lourd. Les ennemis sont ainsi neutralisés, malgré plusieurs blessés dans le camp des soldats.


Commentaires  forum ferme

Navigation

Articles de la rubrique

Sites favoris


26 sites référencés dans ce secteur

Brèves

12 août 2018 - Nouvelle URL pour le forum des Altariens

L’adresse Internet du forum des Altariens est désormais la suivante : http://altaride.forumactif.com

30 avril 2013 - Réouverture du site des Altariens

Bonne nouvelle !
Le site de la guilde d’Altaride a migré vers son nouveau serveur, qui est (...)

26 avril 2008 - Projet de portail altarien de jeux de rôle

Bon, histoire de lancer un sujet polémique...
Star Wars Guerre Civile est une campagne de jeu (...)

26 septembre 2007 - Le retour du site

Bienvenue à nouveau dans nos pages !
Après une petite période compliquée au niveau de la gestion (...)

4 septembre 2006 - Maintenance du site

La Guilde d’Altaride se modernise et s’est procuré un nouvel hébergement.
Le site est donc (...)