Séance 9 (Adam) Des Flammes dans Milwaukee Partie du 16 juillet 2006

Milwaukee By Night
mardi 18 juillet 2006
par  Benoît
popularité : 93%

- MJ : Tzantal
- PJ : Féral « Jack », Sirius « Marie », Chacal « Rob », Anorryl « Gandhy », Benoît « Adam »

À Gary, le prince Modius rallie à sa cause de nouveaux vampires, qui viennent de toute l’Amérique. Lodin fait de même à Chicago. Les créatures de la nuit sentent toutes qu’une grande bataille se prépare...

Quelques prospections préliminaires de la part des deux primogènes Gangrel de Gary, Lucian et Adam, permettent d’établir un bon contact avec un lupin dénommé Horacio Sims, qui explique que deux meutes de loups-garous sont en conflit dans la région de Milwaukee, qu’ils assiègent férocement. D’un côté les Coyotes, la meute dont il fait partie, ne sont pas foncièrement hostiles à une entente avec les vampires. De l’autre, les Souris, qui haissent les Fils de Caïn. Horacio est quant à lui prêt à pactiser avec les vampires, considérant que si ces derniers disparaissent, l’espèce surnaturelle suivante sur la liste d’exctinction sera la sienne.

Adam décide donc d’agir rapidement, pressé par la menace d’Iny Anga, la primogène Gangrel de Chicago, qui met tout en œuvre pour retrouver Mister M. Le Gangrel donne donc rendez-vous à Horacio devant le lieu habituel, une société d’import/export, dans les faubourgs de Milwaukee. La ville étant en état de siège, ses compagnons vampires se doivent d’entrer discrètement. À Jack et Rob, les habituels comparses d’Adam, se joignent deux nouvelles recrues du prince : Gandhy, un solide Brujah, et Marie, une élégante Toreador.

Le rendez-vous n’a pas lieu et Horacio n’apparaît pas. Des voitures viennent prendre les cinq vampires, au nom du prince de Milwaukee. Intrigués par la mention d’un prince dans une cité sensée être livrée à elle-même, les nouveaux arrivants montent à bord.

Le convoi est pris dans une violente embuscade. Une silhouette sur un toit tire une roquette sur la première voiture tandis que deux autres plus bas ouvrent le feu avec des mitraillettes. Au milieu des flammes, Adam libère l’un des chauffeurs pendant que ses amis s’occupent de neutraliser radicalement les assaillants. Le chauffeur, une goule, explique qu’il travaille pour le nouveau prince, Terence Merrick, récemment élu. Il conduit ses invités jusqu’à la demeure de son maître, qui apparaît comme un souverain faible et sans grande influence malgré son amitié avec Lodin. Il est amoureux d’Olivia, fille du Docteur Mortus, l’un des plus puissants Tremere de la ville. Olivia a été enlevée et les ravisseurs font chanter le prince en menaçant de l’exécuter. désemparé, il demande aux nouveaux venus de libérer son amie. En échange de quoi il s’engage à laisser sa place au groupe pour former un primogène à Milwaukee et désigner un nouveau prince.

Merrick semble cependant être un vampire âgé, certainement plus puissant qu’il ne le laisse paraître. C’est donc avec une méfiante bien pesée que le groupe écoute les informations données par le souverain. Celui-ci explique que si la ville est cernée par les lupins, l’intérieur est contrôlé par différents gagns de vampires. Akawa (un Améridien) contrôle les Blood Brothers, Turt dirige l’Union, Dekker contrôle les Anubi. Il mentionne également un vampire européen, Louis de Tona, et ses deux principaux rivaux pour le poste de prince : le Ventru Grakis Nostinus et le mystérieux Hrotulf.

JPEG - 264.4 ko

Le groupe commence par prendre contact avec les Blood Brothers, un gang de motards qui ressemble comme deux gouttes d’eau à celui de Tyrus à Chicago. « Casseur », une force de la Nature accompagné d’un loup, les défie à un duel à moto (face à face, le premier qui tourne perd). Gandhy, qui n’a pas froid aux yeux, tente sa chance mais dévie sa course. Il saute cependant en marche et atterrit sur la selle de son adversaire, visiblement impressionné. Adam, casse-cou, joue le tout pour le tout et fonce sur son adversaire, aussi inconscient que lui. Il en résulte un carambolage mémorable qui noue un commencement de relation entre les deux motards blessés.

« Casseur » conduit ses nouveaux amis au repaire du gang, où les vampires font la connaissance de Korbs « Barre à mine », Tania, Gina et leur chef, Akawa, qui s’avère être le loup qui suivait « Casseur » : un Gangrel maîtrisant la discipline Métamorphose, comme Adam.

Les deux groupes sympathisent, Adam rejoint officiellement le gang et porte le boulson de cuir arborant leur symbole (deux poings croisés couleur sang). Les Blood Brothers expliquent qu’ils n’aiment pas Dekker, qui est ouvertement contre le prince. Akawa raconte que Grakis « Le Sénateur » est un Ancien qui était autrefois un sénateur romain.

Des sirènes de police interrompent les conversations et les groupes se séparent.

Adam profite du fait d’être à proximité de l’université pour appeler sa nouvelle amie Tracy Smith, qui l’invite lui et ses « amis » à une fête d’étudiants qu’elle donne chez elle. Les vampires en profitent pour se nourrir, Adam renforce son lien du sang avec sa protégée, qui lui raconte qu’elle connaît de réputation le Docteur Mortius, un spécialiste du paranormal et de la parapsychologie qui donne des cours du soir officieux sur le campus.

Un incident en ville survient alors, à l’Anthony’s Diner. Les informations parlent déjà de six victimes dont le décès ressemble furieusement à une rupture volontaire de la Mascarade. Le groupe se rend sur place et s’infiltre sur les leiux du crime. L’enquête est supervisée par l’officier Wilks. Les crims pourraient être quélifiés d’« artistiques et horribles », les clients du restaurant semblent figé dans une terrible pantomine. Quand Rob sort son appareil photo, deux témoins parmi les badaux s’enfuient. Adam, qui se change en chauve-souris, et Gandhy, qui use de Célérité et d’astuce, suivent ces personnes qui possèdent visiblement une vitesse et une souplesse surnaturelles.

Les deux individus parviennent sur le toit d’un immeuble et ouvrent la porte. Une vieille petite femme d’environ 65 ans, en treillis militaire et armée d’un impressionnant lance-flamme réduit en cendres le plus grand des deux sous les yeux d’Adam, métamorphosé en chauve-souris. Terrifié, l’autre lupin s’enfuit en direction de la rive du lac, non sans avoir lancé un avertissement à Gandhy : « Vous ne savez pas dans quoi vous vous engagez. » Il semble croire que le petit groupe de vampires est un cercle de tueurs redoutables.

Pendant ce temps, au restaurant, Rob entreprend de détruire le restaurant après que ses compagnons aient récupéré plusieurs indices. Il compte éviter que la Mascarade soit compromise. L’officier Wilks a cependant vu toute la scène et semble être un mortel difficilement influençable.


- Partie jouée le : 16 juillet 2006
- Points d’expérience : 37 point Marie et Gandhy (personnages débutants), 8 pour Adam, 7 pour Jack et Rob.


Commentaires  forum ferme

Logo de Benoît
mercredi 19 juillet 2006 à 01h23 - par  Benoît

J’ai mis les noms tels que je les ai entendus.

Ô, MJ, pourrais-tu m’indiquer l’orthographe correcte, pour que je puisse faire les corrections nécessaires ?

Merci pour le point. Je vais l’utiliser - avec un autre qui traînait dans ma réserve suite à un précédent résumé - pour monter au niveau 2 une capacité, certainement Politique.

mercredi 19 juillet 2006 à 01h16

très bon résumés, dont il faudra seulement corrigé les fautes dans les prénoms, des pnjs

je t’accorde un point a dépenser dans les capacités , a très bientot pour la suite

Sites favoris


26 sites référencés dans ce secteur

Brèves

12 août 2018 - Nouvelle URL pour le forum des Altariens

L’adresse Internet du forum des Altariens est désormais la suivante : http://altaride.forumactif.com

30 avril 2013 - Réouverture du site des Altariens

Bonne nouvelle !
Le site de la guilde d’Altaride a migré vers son nouveau serveur, qui est (...)

26 avril 2008 - Projet de portail altarien de jeux de rôle

Bon, histoire de lancer un sujet polémique...
Star Wars Guerre Civile est une campagne de jeu (...)

26 septembre 2007 - Le retour du site

Bienvenue à nouveau dans nos pages !
Après une petite période compliquée au niveau de la gestion (...)

4 septembre 2006 - Maintenance du site

La Guilde d’Altaride se modernise et s’est procuré un nouvel hébergement.
Le site est donc (...)