Séance 6 - Le doux aiguillon de la mort

vendredi 21 juillet 2006
par  Feral
popularité : 91%

- Altaride - Adam, Gangrel motard solitaire
- Chacal - Rob Derrin, Malkavian photographe
- Féral - Jack Noland, Brujah joueur de poker

Un mois a passé.
Depuis peu, Modius s’est reclus comme un hermite et Alicia fait office d’autorité en son absence - qui commence à faire du bruit...
Six corps ont été trouvés décapités, serait ce le travail d’un Justicar chassant les nouveaux nés du Sabbat, des chasseurs de Vampires s’attaquant à des novices encore non déclarés ou un ancien ne pouvant se nourrir que des siens...

1ère nuit

Le soir même, Lodin fait une allocution - en tant que Maire - au Succubus Club, quel choix étrange pour annoncer sa fin de règne auprès des Humains.
Après le discours, un jeune homme visiblement hypnotisé tends un colis à Rob. C’est un carnet de cuir enveloppé très précautionneusement - après recherche il s’agit d’un carnet ayant appartenu à la Reine Victoria et vendu récemment aux enchères pour 250000 livres à un richissime collectionneur. L’objet est accompagné d’une lettre signé Dennis Herdon qui semble connaître l’existence des Vampires et qui veut être à la fois prudent et plaisant - en offrant son messager en présent. Il souhaite reprendre contact pour informer les PJs de la vente d’un ouvrage rarissime et fort convoité l’apocryphe de Nod qui d’après la légende permettrait d’atteindre Golconda...
Rob grâce à une psychométrie aperçoit Dennis Herdon assis à son bureau de style Edwardien portant un monocle en train d’écrire avec beaucoup de soin, il y a environ 3 jours. C’est un simple Humain alors comment a t il pu hypnotiser le jeune homme pour l’obliger à remplir sa mission ?

L’alarme silencieuse des toilettes hommes du Succubus retentit, les PJs s’y précipitent et découvrent un jeune homme égorgé, apparemment un Vampire s’est nourri avec une telle bestialité qu’il en a oublié de refermer la plaie. Pendant que Jack fait appel au service de nettoyage, Adam, accompagné de Rob, se précipite sur la scène afin d’identifier le coupable sûrement couvert de sang. Ce dernier tente de s’enfuir par l’étage après avoir blessé Rob.
Pendant ce temps Jack fait la connaissance d’un vieil homme Isaac ** accoudé au bar à coté de Sir qui dit pouvoir l’aider. D’après lui, le coupable s’appelle Arthur Gonsalez c’est un de ses patients qu’il poursuit depuis plus d’une semaine à son grand étonnement. Et l’air de rien, il annonce qu’il a créé un virus anti-vampire fort contagieux qui a rendu fou de rage sa victime. Il propose en échange du corps - qui lui permettra d’améliorer son virus - de remettre des Vaccins afin d’immuniser la population Vampirique à la souche originelle.
La poursuite se fait de toit en toit - ce qui est fort spectaculaire - et se termine par la mort soudaine de l’enragé. Son corps est récupéré pour analyse et mis en isolation mais le mal est déjà fait !
Rob donne déjà des signes de contamination ainsi que Adam, Jack ne devrait pas tarder. Ils insistent pour emmener le cadavre à Isaac contre l’avis de Jack qui ne veut pas lui laisser la possibilité d’améliorer son virus. Il propose un compromis dans un premier temps il ne fournira que des échantillons au savant. Les PJs testent le vaccin sur Becky.

2ème nuit

Les PJs inoculent le virus à Becky et ce dernier semble sans effet. Le vaccin préventif marche. Désormais ils ont la possibilité de choisir qui peut vivre ou mourir sur Chicago et Gary. Ils contactent Alicia qui elle aussi tousse et lui proposent de bientôt fournir de quoi guérir Modius en échange de sa reconnaissance éternelle - ce qui n’est pas rien lorsqu’on est Vampire...
A l’université, ils tombent sur un véhicule noir qui démarre en trombe. Rob et Adam décident de le suivre pendant que Jack se précipite au labo. Il y découvre les deux chasseurs de Vampire Grégory et Michael en train de menacer Isaac d’une arme, sans prendre le temps de réfléchir - être Brujah cela a parfois du bon - il se précipite sur Isaac, l’attrape, récupère le corps d’Arthur et saute par la fenêtre du dernier étage pour atterrir sur une voiture 10m plus bas, le tout sous le tir des arbalètes...

Arrivé à un hangar désert les occupants de la voiture noire - trois vampires de New York sûrement les première victimes d’Arthur dans sa folle échappée sauvage - sortent sans ménagement l’assistant d’Isaac et commencent à le torturer. Rob remarque que l’un d’entre eux est assis sur un bidon d’essence - matière inflammable par excellence - et tire dessus après avoir pris soin de régler ses appareils photos. L’explosion n’épargne personne, il n’y aura aucun survivant...

Les PJs se retrouvent et fournissent à Isaac un nouveau labo afin qu’il réalise les anti-virus nécessaires à leur survie. Mais il faut d’abord le convaincre et inutile de penser a le torturer il a survécu au camps de concentration. C’est d’ailleurs là qu’il a fait la connaissance des nôtres et leur bestialité nous a tous condamnés !

Finalement tous auront droit à leurs doses : Modius et Allicia offre un poste de primogène à Adam, Rob demande un terrain pour construire le labo promis à Isaac et la création d’un Elysium dans un centre culturel ouvert toute la nuit où il pourra entre autre exposer ses œuvres. Jack souhaite avoir sa propre boite de nuit, qu’il baptise l’Incubus. De plus, Modius les informe du réveil prochain de son alliée Helene de Troie l’ennemie juré de Ménélé, lorsque la guerre sera déclarée ce dernier ne s’habillera plus que de façon monochrome.

A Chicago Lodin n’a pas été atteint contrairement à Bronan qui souhaite passer le relais. Jack lui fournit de quoi soigner sa toux. En remerciement, l’ancien gérant du succubus Club lui fournit les plan de son établissement et lui dévoile certains secrets : aucun des ouvriers ayant participé à la construction n’a survécu, et aucun Nosferatu n’a pu réaliser de plan complet du Labyrinthe. Il existe une chambre forte contenant un bien précieux mais ce n’est pas un Vampire en torpeur. Pour finir il lui fournit trois invitations pour la très select vente aux enchères.

Rob et Adam découvrent grâce à la clé de l’assistant mort d’Isaac dans une banque une fiole contenant un dangereux virus mortel pour l’Humanité . Ils convainquent Isaac de travailler à un vaccin contre ce virus.


Commentaires  forum ferme

Sites favoris


26 sites référencés dans ce secteur

Brèves

12 août 2018 - Nouvelle URL pour le forum des Altariens

L’adresse Internet du forum des Altariens est désormais la suivante : http://altaride.forumactif.com

30 avril 2013 - Réouverture du site des Altariens

Bonne nouvelle !
Le site de la guilde d’Altaride a migré vers son nouveau serveur, qui est (...)

26 avril 2008 - Projet de portail altarien de jeux de rôle

Bon, histoire de lancer un sujet polémique...
Star Wars Guerre Civile est une campagne de jeu (...)

26 septembre 2007 - Le retour du site

Bienvenue à nouveau dans nos pages !
Après une petite période compliquée au niveau de la gestion (...)

4 septembre 2006 - Maintenance du site

La Guilde d’Altaride se modernise et s’est procuré un nouvel hébergement.
Le site est donc (...)