Séance 9 - Milwaukee

vendredi 21 juillet 2006
par  Feral
popularité : 92%

- Altaride - Adam, Gangrel motard solitaire
- Chacal - Rob Derrin, Malkavian photographe
- Féral - Jack Noland, Brujah joueur de poker
- Anorryl - Marie, Toréador historienne spécialisée dans l’art Roman
- Sirius - Gandhy, Brujah Eco-Terroriste


1ère nuit

Modius, le Prince de Gary, présente au trio deux nouvelles recrues Marie et Gandhy qui doivent les aider à lutter contre Lodin, le Prince de Chicago...
Afin de prendre le dessus dans cette guerre sans merci, où chacun tente de s’allier d’anciens Vampires -quitte à les sortir de torpeur (ou de leur labyrinthe) sans prendre garde aux conséquences futures pour l’humanité (la Camarilla est un concept qui leur est inconnu, pire qui leur paraît inutile), les PJs ont décidé de se rendre à Milwaukee, la ville assiégée par les loups-garous !

Après avoir pris les précautions d’usages - des balles en argent - les PJs se séparent :
Adam et Jack, se faisant passer pour un membre du Clan Gangrel, rallieront Milwaukee grâce à leur contact Lupin de la meute des Coyotes - opposée à celle des Souris anti-Vampires. Ils doivent prendre contact avec un certain Horatio Sims. Gandhy utilise ses contacts éco-terroristes afin de franchir les barrages, armé de balles en argent. Rob, qui a envoyé un colis spécial - arme et balles en argents - via la poste, accompagne Marie. Cette dernière a organisé une exposition et achemine sa collection - agrémentée de balles en argent - par la voie des airs, en première classe bien entendue.

Durant le vol, Rob remarque que les Humains ont un comportement étrange et plus particulièrement trois d’entre eux qu’il décide de suivre à la sortie de l’aéroport. Marie et lui se font accoster par un grand gaillard qui se présente sous le nom de Venturi et leur demande de bien vouloir les suivre pour leur présent ation au Prince Ventrue Meric Terrence, nouvellement en poste - il est important de noter que Venturi ignore ce que Tremere veut dire. Il en est de même pour Jack et Gandhy qui se sont retrouvés prés d’un hangar alors qu’Adam suit le véhicule sous forme de brume.

Un tir de bazooka fait valser dans la rue la voiture de Rob et Marie sous les yeux des passants effrayés par l’explosion. Ils sortent indemnes et sous la protection invisible de Rob, contrairement à Venturi resté coincé. Le tir croisé de deux Uzi arrose la foule, Gandhy se charge du lance-roquettes puis récupère le matériel amoureusement pendant que Marie tire sur un des mitrailleurs et l’abat. Jack décapite le deuxième tireur, s’en nourrit puis le fouille pendant qu’Adam sauve Venturi des flammes alors que Rob fasciné photographie la scène. Gandhy met la main sur un véhicule et tous s’y engouffrent avant l’arrivée des forces de l’ordre. Rob demande sans ménagement à Venturi où se trouve son Prince, juste avant que la goule ne s’évanouisse.

Arrivé dans les quartiers chics de Milwaukee, Venturi qui a bu du sang de Marie, Adam et Jack, leur indique le chemin des appartements privés du Prince. Ce dernier les reçoit habillé d’un élégant peignoir, il est surpris par le scepticisme et le tutoiement d’Adam qui se présente directement comme Primogène de Gary, afin de l’obliger à répondre de sa légitimité. Pendant cette joute verbale, Marie en profite pour fouiller discrètement l’appartement. Elle trouve une photo représentant une belle femme - seule - qui porte une boucle d’oreille en forme d’ankh, symbole du clan Tremere.
Au final, Terrence leur avoue la disparition de son épouse éternelle Olivia du clan Tremere. Il pense que ses ennemis Graquis Nostinus, un Ventrue qu’il a déjà combattu sans succès à plusieurs reprises et qui lui a annoncé leur arrivée en tant que tueurs - de quoi ? - ou l’étrange Rotulf, dont il ignore tout, en sont responsables. Il propose de renoncer à son statut de Prince, reconnu par un certain nombre de Vampires de Milwaukee en échange du retour d’Olivia, fille du Dr Mortius.
Il leur donne un plan de la ville, trois gangs Vampires se partagent le centre alors que la banlieue est aux mains des Lupins. Les BloodBrothers d’Akawa qui reconnaît son autorité et qu’il faut contacter en priorité, l’Union de Turk et les Anubis de Decker qui est le plus dangereux car imprévisible.
Il évoque également le nom de Louis deToma un Caïnite européen - comme si cela pouvait les impressionner !
Enfin, il leur propose l’appellation de Masque pour agir en son nom, méfiant les PJs préfèrent se baptiser les Passeurs, même si les recherches de Gandhy sur la toile n’ont rien donné.

Les PJs sont perplexes vis à vis de Méric : Rob a remarqué que son aura était changeante - sous domination ou double personnalité - même si sa fidélité à la Camarilla ne peut être mise en doute. Quant à Jack, il pense qu’Olivia n’a jamais été réellement en contact avec Terrence - aucune photo ne les montre tous les deux - mais qu’il en est éperdument amoureux, peut être même au point de la faire enlever...

Les PJs se rendent sur le territoire des Blood Brothers dans un bar « la batte de base-ball brisée ». Un groupe se distingue par la présence d’un loup qui semble bien docile - étrange pour une ville assiégée par les Lupins - Adam pour attirer leur attention fait venir l’animal et le caresse. Casseur les met au défi pour permettre au PJs de rencontrer Akawa, leur Chef. Gandhy se propose - mais refuse le baiser de Marie, Jack prend les paris, Rob installe son appareil photo, Marie tente de refreiner les avances des motards et Adam attend patiemment son heure - il a eu du mal à laisser sa chance au petit nouveau.
Le jeu consiste à foncer l’un vers l’autre au volant d’une moto, le premier qui dévie de sa course a perdu. Gandhy ayant du mal à garder le contrôle de son véhicule lancé à pleine vitesse, tente une acrobatie pour atterrir sur le siège arrière de son adversaire. Il réussit miraculeusement sous la clameur d’une foule encore éberluée. Jack paye les dégâts, la moto est en miette - à la grande déception de Rob il n’y eu aucune victime. Puis c’est le tour d’Adam, qui s’encastre tout simplement dans le véhicule de son adversaire. Casseur s’écrase sur le bitume inconscient alors qu’Adam s’en tire indemne. Jack rafle la mise puis s’occupe du blessé après avoir appelé les pompiers pour rassurer la foule.
Les PJs récupèrent Casseur escorté de son gang, Barre à mine leur indique le chemin à suivre. Dans un hangar ils font la connaissance d’Akawa qui laisse de coté sa forme Loup pour redevenir Humain - Adam se sent mal. Akawa leur signale que Graquis Nostinus, était Sénateur sous la Grèce antique et que son refuge se trouve à deux pas de celui du Prince. Barre à mine offre son blouson à Adam qui appartient désormais au gang - en plus des Loups de Tirus - sous l’œil alléché de Gandhy. Les PJs ont juste le temps d’être présentés au reste du groupe : Tania, Gina, Corps et Gale avant que la police ne débarque et les oblige à se séparer du gang.

Il est 2h du matin, et les PJs décident de refaire le plein. Adam contacte Tracy Smith, sa jeune Goule, étudiante à l’université de Milwaukee. Elle participe à une petite fête bien arrosée. Gandhy en profite également pour faire quelque recherche et découvre une seule mort suspecte il y a 10 ans. Jack apprend qu’Olivia suit les cours du Dr Mortius sous le nom d’Erika, une étudiante au look gothique - qui doit pas être un bon coup car on ne revoit jamais les mecs avec qui elle part...
Les cours de parapsychologie du Dr Mortius ne sont pas référencés sur le site de la Fac car en fait ils sont illégaux et se déroulent en dehors des heures officielles d’ouvertures.

A 4h du matin, les PJs estiment qu’il est temps de se trouver un refuge pour la journée mais un incendie attire leur attention. Grâce à la connexion de Gandhy ils voient en direct que les clients du restaurant Antony’Dinner ont étés victimes d’une étrange agression, le journaliste décrit une odeur insupportable et les cordons de police empêchent les badauds de s’approcher.
Adam s’y faufile sous forme chauve-souris suivi par Rob invisible. Marie s’équipe auprès du SAMU et use de sa présence pour passer en force en tant que Médecin Légiste - le port d’un masque et le risque de contamination font leur effet. De même pour Jack, avec un peu plus de difficulté accompagné de Gandhy.
Les PJs doivent faire vite car l’officier Wilks chargé de l’enquête est sur le point d’arriver. Gandhy filme la foule, ce type de malade aime bien contempler son œuvre a posteriori et se précipite sur deux individus suspects, suivi par Adam. Marie et Jack prennent quelques échantillons de sang, peaux, ongles et cheveux pendant que Rob photographie chaque victime. Le spectacle est terrifiant : l’odeur est en fait le cuisinier qui est en train de rôtir, deux amoureux se font face - l’homme s’est empalé sur sa fourchette l’horreur se lit sur le visage de la femme pourtant contrainte à sourire par du fil barbelé. Il est indéniable que le tueur a fait preuve d’un certain don artistique auquel Marie et Rob ne peuvent être insensibles !
Mais comment a t il procédé ? Aucun cri, six personnes à maîtriser méticuleusement torturés puis mis en scène avec soin. Serait ce un Toreador ou un Malkavian ? Rob se faufile en cuisine pour ouvrir le gaz afin de ne laisser aucune trace - la camarilla sera sauve.
Les PJs n’ont plus le temps, l’officier Wilks entre en scène et leur couverture vole en éclat. L’homme est calme, posé et surtout complètement insensible aux tentatives de présence de Marie, fort déconcertée. Rob encore invisible indique discrètement à Jack qu’il est plus que temps d’évacuer les lieux. Sous prétexte d’aller chercher leur carte professionnelle ils sortent. Le restaurant explose, Jack s’est positionné pour protéger Marie et reste surpris par la résistance de Wilks - une goule ou un Lupin, qui sait. Puis il profite de la confusion pour se perdre dans la foule affolée en tenant Marie.

Pendant ce temps, Gandhy poursuit ses deux suspects, ce sont des lupins de la meute des Souris, leur vitesse est indéniable. Sur un des toits, une vieille femme de 65ans habillée d’un treillis militaire et à l’accent germanique très prononcé attend les Lupins avec un lance flamme. Elle en grille un avant que l’autre ne s’enfuie apeuré vers la plage après avoir interpellé Gandhy « vous ne savez pas dans quoi vous mettez les pieds ! ».


Commentaires  forum ferme

samedi 22 juillet 2006 à 11h04

euh la je viens de lire tout les résumés et j’en suis resté baba, ils sont tous incontestablement géniaux, et récompenser d’un seul point habituel serait vraiment un acte stupide, c’est pourquoi je récompense féral de 3 points a dépenser dans n’importe quelle capacité et benoit de 2 points a dépenser de facon identique qui plus est, je rajoute un point en historique a féral et un point d’humanité a benoit

merci encore et a cet apres midi pour la suite de vos aventures

Sites favoris


26 sites référencés dans ce secteur

Brèves

12 août 2018 - Nouvelle URL pour le forum des Altariens

L’adresse Internet du forum des Altariens est désormais la suivante : http://altaride.forumactif.com

30 avril 2013 - Réouverture du site des Altariens

Bonne nouvelle !
Le site de la guilde d’Altaride a migré vers son nouveau serveur, qui est (...)

26 avril 2008 - Projet de portail altarien de jeux de rôle

Bon, histoire de lancer un sujet polémique...
Star Wars Guerre Civile est une campagne de jeu (...)

26 septembre 2007 - Le retour du site

Bienvenue à nouveau dans nos pages !
Après une petite période compliquée au niveau de la gestion (...)

4 septembre 2006 - Maintenance du site

La Guilde d’Altaride se modernise et s’est procuré un nouvel hébergement.
Le site est donc (...)