Effet : La Bête de votre personnage est volontaire, mystérieuse et certainement inhumaine. Certains pouvoirs de contrôle mental peuvent avoir des difficultés à lui être appliqués, car ils ont été prévus pour un esprit humain mais cette Bête ne peut pas être entravée aussi facilement.
En termes de jeu, cela signifie que votre personnage dispose d’une résistance renforcée contre les pouvoirs de Domination et Majesté, il a un bonus de +2 sur les jets de résistance contre leurs effets. Pour la plupart des (...)
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atout
Articles
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Resistance inhumaine (â— â— â— )
9 janvier 2010, par Le Monde des Ténèbres -
Refuge (â— à â— â— â— â— â— , spécial)
20 juillet 2006, par Le Monde des TénèbresCondition préalable : Vampire
Effet : Un Refuge est un lieu où un vampire dort, protégé du soleil pendant les mortelles heures du jour. Les légendes parlent de vampires reclus dans des citadelles sombres et bizarres sur de hauts sommets, avec des catacombes labyrinthiques, mais la réalité est bien moins grandiose. En fait, un Refuge peut être simplement un égout, un entrepôt abandonné ou même une caisse oubliée dans un magasin, aussi longtemps que cela reste tranquille entre le lever et le coucher du (...) -
Réflexes rapides (â— ou â— â— )
19 juillet 2006, par Le Monde des TénèbresCondition préalable : Dextérité â— â— â—
Effet : +1 point en Initiative par niveau.
Les réflexes rapides et les nerfs d’acier de votre personnage lui permettent de prendre ses adversaires de vitesse. -
Dos musclé (â— )
19 juillet 2006, par Le Monde des TénèbresCondition préalable : Force â— â—
Effet : Votre personnage obtient un modificateur de +1 pour soulever ou porter des objets lourds. Il peut soulever et porter plus de poids que son apparence le suggère. -
Les Atouts
19 juillet 2006, par Le Monde des TénèbresLes atouts sont des capacités particulières qui ajoutent à la personnalité de votre personnage. Ils sont acquis à la création de personnage ou avec des points d’expérience au cours de la chronique.
Les atous de ce chapitre sont organisés par ordre alphabétique au sein de trois catégories principales : physique, mentale et sociale, auxquelles s’ajoutent les catégories des extensions au Monde des Ténèbres : vampire, loup-garou et mage. Certains s’appliquent aux caractéristiques de base de votre personnage (...) -
Résistance aux toxines (â— â— )
19 juillet 2006, par Le Monde des TénèbresCondition préalable : Vigueur â— â— â—
Effet : Votre personnage jouit d’un modificateur de +2 aux tests de Vigueur pour résister aux effets d’une drogue, de poisons et de toxines. Son corps est capable de supporter de hauts niveaux de produits chimiques sans subir d’effets secondaires. Il n’a probablement jamais souffert d’intoxication alimentaire, et encore moins de gueule de bois.
Inconvénient : Le corps de votre personnage ne fait pas la différence entre les toxines récréatives et intentionnelles. (...) -
Feuille vierge
26 juin 2006, par BenoîtNom : _____ Nature : _____ Clan : _____ Joueur : _____ Attitude : _____ Génération : _____ Chronique : _____ Concept : _____ Refuge : _____ Attributs Physique Social Mental Force â— â—‹â—‹â—‹â—‹ Charisme â— â—‹â—‹â—‹â—‹ Perception â— â—‹â—‹â—‹â—‹ Dextérité â— â—‹â—‹â—‹â—‹ Manipulation â— â—‹â—‹â—‹â—‹ Intelligence â— â—‹â—‹â—‹â—
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Mentor (â— à â— â— â— â— â— )
28 juillet 2006, par Le Monde des TénèbresEffet : Cet atout donne à votre personnage un ami et professeur qui lui fournit conseils et aide. Le Mentor de votre personnage agit en sa faveur, bien que ce soit le Conteur qui détermine comment. Un Mentor propose généralement ses conseils, permettant au Conteur de l’utiliser pour guider votre personnage à travers des situations difficiles. Un Mentor peut aussi utiliser son influence ou ses aptitudes pour aider votre personnage, même s’il voudra certainement que ce dernier fasse des choses par (...)
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Liste des atouts
19 juillet 2006, par Le Monde des TénèbresVoici une liste des atouts pour le jeu de rôle Le Monde des Ténèbres et ses extensions.