la guilde d’Altaride

Collectif ouvert d’écriture rôlistique

Accueil > Jeux de rôle > Vampire > Le Requiem - Règles > Les atouts > Les atouts vampiriques > Atouts Gangrel > Resistance inhumaine (â— â— â— )

Vampire le requiem

Resistance inhumaine (â— â— â— )

Atout Gangrel

samedi 9 janvier 2010, par Le Monde des Ténèbres

Effet : La Bête de votre personnage est volontaire, mystérieuse et certainement inhumaine. Certains pouvoirs de contrôle mental peuvent avoir des difficultés à lui être appliqués, car ils ont été prévus pour un esprit humain mais cette Bête ne peut pas être entravée aussi facilement.

En termes de jeu, cela signifie que votre personnage dispose d’une résistance renforcée contre les pouvoirs de Domination et Majesté, il a un bonus de +2 sur les jets de résistance contre leurs effets. Pour la plupart des Gangrel qui possèdent cet Atout, il s’agit de d’une rébellion inconsciente de la Bête. (Ainsi, certains considèrent que la Bête est une sorte de parasite interne qui modifie le comportement de son hôte pour préserver sa propre sécurité.)

Désavantage : Malheureusement, la Bête étant ce qu’elle est, le Gangrel subit un malus de -2 à tous les jets permettant de résister aux effets des pouvoirs d’Animalisme (en particulier Contrôler la Bête) ou aux autres pouvoirs qui interagissent spécifiquement avec la Bête.


Traduit depuis Gangrel, Savage and Macabre, p. 113.