Les atouts vampiriques

Les atouts représentent des privilèges qu’un personnage a pu acquérir selon les circonstances et les opportunités. Ils incluent des possessions matérielles et des réseaux de relations, des éléments externes aux changements physiques apportés par l’Étreinte. Bien que le livre de règles Le Monde des Ténèbres offre des atouts détaillés et des exemples, les vampires sont quelque peu à l’écart de la société et requièrent souvent des atouts uniques ou plus spécialisés.

Suivent ci-après quelques caractéristiques concernant uniquement les vampires, permettant aux joueurs de différencier encore plus leurs personnages du commun des mortels et des autres créatures non-humaines. Ces atouts sont accessibles à la création du personnage et au cours de la chronique. On présume que votre personnage de Vampire a déjà été Étreint au début du jeu, ou le sera très peu de temps après. (Il n’est pas possible pour des personnages strictement mortels d’avoir les caractéristiques suivantes telles qu’elles sont présentées ici).


Suivez aussi les sous-rubriques ci-dessous

Sites favoris


23 sites référencés dans ce secteur

Brèves

30 avril 2013 - Réouverture du site des Altariens

Bonne nouvelle !
Le site de la guilde d’Altaride a migré vers son nouveau serveur, qui est (...)

26 avril 2008 - Projet de portail altarien de jeux de rôle

Bon, histoire de lancer un sujet polémique...
Star Wars Guerre Civile est une campagne de jeu (...)

26 septembre 2007 - Le retour du site

Bienvenue à nouveau dans nos pages !
Après une petite période compliquée au niveau de la gestion (...)

4 septembre 2006 - Maintenance du site

La Guilde d’Altaride se modernise et s’est procuré un nouvel hébergement.
Le site est donc (...)

12 avril 2006 - Fichez la paix à votre MJ !

Être un bon MJ, c’est faire en sorte que vos joueurs soient toujours heureux. Bon, ok, ça vous le (...)