Ma sœur et moi maintenions un rythme de course soutenu, mais notre cible montait un cheval, et même si kami avait déterminé qu’il semblait rester au pas, il se fatiguait quand même moins vite que nous. L’on se reposa quelques heures dans un dénivelé caché sous des buissons, pas de feu, pas de bruit. Et l’on reprit tôt au matin.
Kami comprit rapidement que nous gagnions du terrain, visiblement il ne semblait pas inquiet de son forfait ce qui aiguisait encore plus notre désir de vengeance.
Nos ventres (...)
Accueil > Mots-clés > Vampire > Mekhet

Mekhet
Le clan Mekhet possède dans son sang la discipline Auspex, qui permet à ses membres de développer un sixième sens particulièrement aiguisé. Créatures de l’ombre, ils préfèrent généralement contrôler sans que cela ne se sache trop...
Articles
-
La poursuite
28 septembre 2011, par Asshâni -
Visage de poupée (•)
13 décembre 2011, par Le Monde des TénèbresEffet : Quelque soit l’état de l’apparence du personnage de la veille, lorsqu’il se réveille de son sommeil diurne, il apparaît toujours impeccablement soigné, sans avoir besoin d’un miroir ou d’un serviteur pour faire le travail à sa place. Ses cheveux et le maquillage sont exactement comme ils l’étaient avant la nuit. Sa peau est aussi propre qu’elle l’a été la nuit où il a été Étreint. Le vampire sait instinctivement que c’est le cas.
Les vampires avec cet atout dont le score d’Humanité descend (...) -
L’Atlante disparu
25 octobre 2011, par AsshâniMa douce et tendre, je jette mes forces dans notre lutte contre celui que tu connais mieux que quiconque, le fait qu’il essaie de ressusciter ce pharaon maudit que mes pairs ont scellé en payant un lourd tribu, n’augure rien de bon.
Mais la traque de l’ordre des ténèbres ne fait que commencer...
Suite aux révélations des commerçants de la caravane l’on décidai d’aller voir le prince de Tanis, oui le "Pharaon" comme il l’appellent tous par ici.
L’on savait que Ennitourénef (celui qui n’a pas de nom) (...) -
À la cour de Pharaon
2 octobre 2011, par Sophie ConteuseNous sommes restées longtemps, Kallicé et moi, dans le temple d’Apotis, à étudier la bibliothèque des prêtres. Près d’une année à consulter ces papyrus, dont certains tombaient presque en poussière dès qu’on les touchaient.
Des informations précieuses sur le culte d’Akhenaton, son règne très étrange, et le sort des Mekhet dans la guerre civile.
Peu de choses sur les djinns et autres esprits de la nature. Si ce n’est qu’ils semblent acquis à la cause d’Uta-Napisti. Ce qui n’est pas forcément une bonne (...)