Accueil > Mots-clés > Vampire > lignée de sang
lignée de sang
Une lignée de sang est une lignée de vampires issue d’un vampire de l’un des cinq clans d’origine. Elle dispose généralement des mêmes caractéristiques du clan d’origine, associées à des spécificités propres à la lignée.
Articles
-
Entrée dans la Grande Alliance
24 septembre 2011, par kiraen
La présentation de Khet-Raneh à la cour du Pharaon et son intronisation dans la Grande Alliance se fait sans heurt... mais que réserve l’avenir ?
-
Lignées de sang d’Égypte ancienne (vers 1279 av. J.-C.)
20 août 2011, par Le Monde des Ténèbres
L’Égypte était la terre d’une religion mais de nombreux dieux, chacun focalisé sur une nécessité centrale dans la vie du citoyen moyen. Le Soleil (Râ), le Désert (Seth) et la Connaissance en personne (Thot) avaient tous leur propre divinité. Le Monde souterrain avait quelques dieux pour assumer des rôles variés, comme celui d’arbitre (Horus), de juge (Anubis) et de guide (Osiris). Au milieu du XIIIe siècle av. J.-C., le pharaon Akhenaton a tenté de changer la culture égyptienne en monothéisme à l’aide de (...)
-
Tanis, départ de la croisade
28 septembre 2011, par Asshâni
Lilith, Ô Déesse sans égal, enfin je pose les bases de la guerre contre Uta-napistî, puisse ton bras d’obsidienne me soutenir pour mener à terme ton objectif.
Des lunes ! oui c’est cela Kallicé et la goulue voulais rester dans la bibliothèque découverte sous le temple enseveli que nous avions trouvé au beau milieu d’un désert.
Le monde s’écroule, Uta-napistî vient de ramener l’âme d’un pharaon maléfique, et ces deux hurluberlues, veulent jouer les rats de bibliothèque ...
Non pas que je sois conscient (...)
-
Burakumin
14 novembre 2009, par Le Monde des Ténèbres
Me considérez-vous comme impur parce que vous trouvez ma profession ou ma nature intolérables ? Peu importe, je suis prêt à trouver votre réponse ironique.
La lignée Nosferatu connue sous le nom de Burakumin est originaire du Japon féodal, dans la classe sociale du même nom. En dessous des samouraïs, des guerriers, des prêtres et même des paysans se trouvent les mortels dont les professions sont considérées comme « impures » par les tenants des religions shintoïste et bouddhiste. De telles professions (...)