Dehors il pleuvait. Dans le dortoir vide, un garçon, assis à son bureau, maugréait contre quelque chose… Le lendemain Julien avait un contrôle de mathématiques et il ne comprenait rien aux fonctions affines. Détachant le regard de sa feuille les yeux du garçon se posèrent sur un objet bien plus intéressant : il s’agissait d’une petite figurine représentant Luke Skywalker, un des personnages principaux de Star Wars...
Accueil > Mots-clés > Star Wars > Jedi
Jedi
Les Jedi forment un ordre vieux de 20000 ans, voué à la protection des peuples et de la République. Ils utilisent la Force pour contrôler leur corps, sentir leur environnement et modifier, chacun à leur niveau, la trame de l’univers.
Articles
-
1 - Maître Kayan
22 septembre 2006, par Calli Kayan -
Partie du 2006/05/15 (15 mai 2006) Les Ombres de Charybde
16 mai 2006, par BenoîtParti à la recherche de Minas, le groupe de voyageurs retrouve une amie blessée et désemparée.
-
[Redirection] Liste de pouvoirs officiels et non-officiels
6 août 2005, par BenoîtListe complète des pouvoirs de la Force officiels ainsi que de nombreuses contributions "maisons", proposée par le site Star Wars Universe
-
Notes de campagne
14 août 2005, par BenoîtPrise de notes de la campagne SpecForces.
-
4 - L’Académie Jedi
22 septembre 2006, par Calli KayanJulien se réveilla dans un lit… un cauchemar ? Luke Skywalker était penché sur lui et le regarda se réveiller lentement, Tchac dans un coin de la chambre, toujours activé, fixait son maître.
-
Se Fondre dans la Force
23 février 2005, par BenoîtCompétences requises : Contrôle, Sens et Altération à 3D ou plus.
Avertissement : L’utilisation de ce pouvoir par un Jedi signifie la fin de son existence physique, il n’est donc à employer que dans une situation extrême ou sans espoir. La réussite est automatique, instantanée. Ce pouvoir est impossible pour un personnage du Côté Obscur.
Effet : Le Jedi remet son âme à la Force. Il quitte son corps pour se fondre dans l’énergie mystique. L’enveloppe charnelle se consume et se volatilise.
L’esprit du (...) -
Le Côté Obscur de la Force selon Lord M
8 mars 2006, par lordmQuelques règles optionnelles pour gérer différemment le Côté Obscur.
-
Partie du 2006/01/10 (10 janvier 2006)
17 janvier 2006, par lordmJoueurs présents : Alexandre « Noémie », Nicolas « Orkham », Étienne « Mido », Sébastien « Lord M ».
Alors que nous sommes en train d’observer la base Mandalorienne sur la lune de Théta, peu de solutions nous semblent envisageables pour infiltrer ce camp retranché des meilleurs guerriers de la galaxie. Finalement, une navette quitte la base. Nous décidons de partir à sa poursuite pour la capturer, et peut être nous en servir pour l’infiltration. Mais Roland a du mal à maîtriser son habileté naturelle au (...) -
2 - Rencontre dans le couloir des droïds
22 septembre 2006, par Calli KayanJulien n’en croyait pas ses yeux, un immense vaisseau spatial était garé là, devant le centre de la DASS. Il était magnifique : gris bleuté, aérodynamique, les rayons du soleil revenu semblait glisser dessus comme les dauphins sur les vagues.
-
Modifier un Esprit
10 août 2005, par BenoîtDifficulté de Contrôle : Très Facile pour des perceptions. Facile pour des souvenirs. Moyennement Difficile pour des conclusions. Modifiez en fonction de la proximité.
Difficulté de Sens : égale au jet de Perception ou de Contrôle de la victime.
Difficulté d’Altération : Très Facile pour une erreur de perception légère et momentanée, une subtile modification d’un souvenir lointain ou si la victime ne se sent pas vraiment concernée. Facile pour un bref phénomène visible, pour un souvenir vieux de moins (...)
Messages