Permian

Race extraterrestre
vendredi 30 septembre 2005
par  erian
popularité : 90%

L’espèce des Permians est rarement vu dans la galaxie après les derniers jours de l’Ancienne République, rejoignant ainsi les Caamasi et les Falleen comme étant des races étrangères presque toujours méconnus par les masses. Bien que n’ayant pas atteint le statut presque mythique des Foshs, les Permians sont regardés avec curiosité et méfiance, jusque dans les mondes du noyau. Il est particulièrement rare de trouver un groupe de Permians de plus d’un ou deux individus ensemble, après avoir vu la plupart de leur civilisation détruite par les actions impétueuses de certains membres de l’Ancienne République. Ces Permians errant toujours dans la Galaxie, et n’ont pas oublié la perte tragique de leur planète natale, cependant ils en gardent une mémoire vive et des souvenirs vivaces de ce monde, transmis par leurs parents.

Personnalité

Les Permians sont une espèce franche et amicale, quoiqu’une nuance forte d’amertume ait teinté leurs personnalités depuis la perte de leur monde. Tout naturellement, la plupart des Permians ont des modes de vies assez solitaires et très peu s’engagent volontairement dans le contact avec des gens. Tandis qu’ils sont normalement calme et raisonnable, la colère du Permian ressemble à une lame chaude, pointue et tranchant profondement. En général cependant la plupart des Permians ont une vision très calme de la vie, se déplaçant avec leurs envies et semblant rarement irrité, et affichent rarement leurs émotion. Les Permians sont très protecteurs envers les membres de leur race, mais redoutent de se réunir en grands groupes. Mais ils s’arrangent pour aider leur semblables ou qu’ils soient dans la galaxie.

Description physique

Les Permians sont une race grande, semblable au lézard qui possèdeune paire unique de tentacules situés sous les bras. De forme humanoïde ; les Permians ont la peau rugueuse, et légèrement moite au contact. De plus, ils possèdent une grande crête charnue qui commence au centre de leur front et s’étend sur le sommet du crane, et se termine à la base du cou. Les Permians ont la peau gris-vert, quoique certaines ethnies soient plus sombres ou plus clair, et la gamme de couleur s’étend du bleu corail au vert foret, avec des taches colorés. Ils ont également une paire de crochets, semblable à ceux des serpents, pouvant injecter un venin violent à ses afdversaires.. Bien que n’ayant pas les traits aussi angulaire que les Falleens ou aussi émoussé que les Trandoshans, ils ressemblent fortement à un lézard qui se tiendrait debout sur ses pattes arrières.

Monde natal

Permis

Langage

La langue maternelle des Permians est le Permish, quoique la plupart de ceux trouvés partout dans la galaxie parlent aussi le Basic. Les Permians peuvent apprendre presque n’importe quelle langue parlée, car leur structure de mâchoire est très semblable à celle de la plupart des espèce humanoïdes. La langue Permish est très semblable au basic.

Technique

- Taille : 1.7 - 2.1 mètres.
- Déplacement : 12

    • Dés d’attributs : 12D
    • Dextérité 2D/4D+2
    • Savoir 1D/3D
    • Mécanique 2D/4D
    • Perception 2D/4D
    • Vigueur 2D/3D+2
    • Technique 2D/4D

Caractéristiques spéciales

- Tentacules préhensiles : Les Permians ont une paire de tentacules qui sortent de leurs flancs comme un autre paires de bras. Tandis qu’ils peuvent être utilisés pour saisir des objets ou manipuler boutons et leviers, ils sont plus lents pour répondre que les bras. En conséquence, un Permian gagne une action complémentaire par round en utilisant leurs tentacules sans subir une pénalité d’action multiple. Les tentacules de Permian ne peuvent pas tirer avec un blaster, utiliser une arme, renseigner un datapad, mais ils peuvent être utilisés pour tenir un objet, ouvrir une porte, ou une autre action semblable.
- Venin : une attaque de morsure couronnée de succès contre un adversaire diffuse un poison débilitant dans leur système. Un personnage frappé par le poison de Permian subit -1D à la DEXTÉRITÉ et -2D aux compétences liées à la DEXTÉRITÉet la VIGUEUR. Le venin dure pendant 2D rounds, mais les effets peuvent être annulés en utilisant le Pouvoir de Force « Neutralisation du poison », ou en réussissant un jet difficile de Résistance.


Portfolio

JPEG - 49.4 ko

Sites favoris


26 sites référencés dans ce secteur

Brèves

12 août 2018 - Nouvelle URL pour le forum des Altariens

L’adresse Internet du forum des Altariens est désormais la suivante : http://altaride.forumactif.com

30 avril 2013 - Réouverture du site des Altariens

Bonne nouvelle !
Le site de la guilde d’Altaride a migré vers son nouveau serveur, qui est (...)

26 avril 2008 - Projet de portail altarien de jeux de rôle

Bon, histoire de lancer un sujet polémique...
Star Wars Guerre Civile est une campagne de jeu (...)

26 septembre 2007 - Le retour du site

Bienvenue à nouveau dans nos pages !
Après une petite période compliquée au niveau de la gestion (...)

4 septembre 2006 - Maintenance du site

La Guilde d’Altaride se modernise et s’est procuré un nouvel hébergement.
Le site est donc (...)