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Personnage
Mirg « Paladin » Jazz
Pilote Impétueux
vendredi 4 mars 2005, par
Jazz a participé à la campagne Maison, dirigée par MJ Antony sur La Roche sur Yon entre 1999 et 2001, puis à la campagne SpecForces dirigée par Lord M sur Nantes, entre 2003 et 2009, avant de rejoindre Star Wars Infinity sur Paris fin 2009.
Profession (Type) : Capitaine SpecForce
Nom du personnage : Jazz « Paladin » MIRG
Nom du Joueur : Benoît « Altaride » Cherel
Date de création : octobre 1999
Race : Humain
Sexe : Masculin
Taille : 1,81 m.
Poids : 74 kg
Âge : 29 ans
Monde d’origine : Chronos IV (Secteur Alderaanien)
Loyauté : envers les Brainless, la Nouvelle République et Chronos IV
Grade / Régiment : Capitaine / SpecForce (Pilote)
Carrière : Pilote Rebelle, Agent SSAR, Charpentier, Pilote SpecForce 1ère Classe, Caporal SpecForce, Sergent SpecForce
Citation : « Mettez-vous en rang, bande de gundarks dégénérés ! et plus vite que ça ! »
Objectifs : Piloter un Aile-X, veiller sur ses troupes, vaincre définitivement l’Empire, apprendre à maîtriser la Force avant qu’elle ne le consume.
Avis de recherche : 50 000 crédits (Empire)
Immobilier :
- Jazz « Paladin » Mirg
maison et atelier de menuisier (petit village de Vinsea, sur Chronos IV ; valeur : 35 000 crédits)
Description physique : Grand, large d’épaules, brun, cheveux courts, yeux marron, vêtu le plus souvent d’une combinaison confortable pour pilote, brune et blanche.
Personnalité : Assombri prématurément par la débâcle d’Abyss, Jazz reste un soldat décidé, un brin casse-cou, prêt à tout pour vaincre l’Empire. Piloter est ce qu’il préfère dans la vie. Très impressionné par le Côté Obscur, il garde secrète la révélation de Sangre au sujet de son affinité avec la Force.
Présentation : Jazz Mirg est né sur Chronos IV, dans le secteur alderaanien. Fils d’Aghnar et Lisa Mirg, il a eu une enfance privilégiée dans une famille aisée de magistrats. Adolescent, Jazz voit ses amis de la bande des Novæ Blazer rejoindre peu à peu la Rébellion mais ses parents. Quand Alderaan explose, avec ses amis là-bas, il se fâche et rejoint l’Alliance où on lui découvre un don du pilotage. Il gagne rapidement ses galons de pilote d’Aile-X et ses talents le font affecter à une station des services secrets de l’Alliance pour le compte de laquelle il effectue de nombreuses missions. Il y rencontre notamment Sangre Bracco, une Jedi, qui découvre chez lui une affinité avec la Force. Mais elle est vaincue par Monayshade, son maître. Craignant le Côté Obscur, Jazz décide d’abandonner la Force et démissionne de l’armée mais une histoire de chasse au trésor lui fait reprendre du service. Il est alors affecté aux SpecForces comme 1ère classe, dans une unité d’élite autonome. Il participe à de nombreuses missions dans cette nouvelle équipe, passe sergent et découvre que l’Empire recherche des artefacts anciens liés à la Force... L’unité à laquelle il appartient, les « Brainless » de Nori, découvre bientôt que le capitaine impérial du Griffon est tombé sur les ruines d’une antique civilisation qui avait développé de grands pouvoirs dans la Force. Possédé par le fantôme d’un terrible tyran jadis enfermé dans un cristal indestructible par ses pairs, cet ignoble individu n’hésite pas à utiliser la puissance destructrice de la flotte impériale du secteur pour tenter de briser le cristal... Sa folie le mène jusqu’à vouloir faire entrer les trois soleils du système en supernova ! Heureusement les « Brainless » parviennent à éviter le pire en s’associant avec une race extraterrestre possédant une conscience collective et un répulsion naturelle de la Force. Au cours de ces aventures, Jazz retrouve Sangre, qui finit par accepter de lui enseigner les bases de la Force. La jeune femme semble avoir réussi à échapper aux griffes de son sinistre maître.
En savoir plus sur les événements récents dans la vie de « Paladin ».
Promu capitaine, « Paladin » est prêté par les SpecForces aux services secrets pour qu’il infiltre la mafia de Coruscant en tant que pilote personnel d’une huile de la pègre. Cette mission de longue durée sous couverture aboutit à la découverte de ce qui semble être un complot visant à destabiliser le système politique de la Nouvelle République. Jazz retrouve son ancienne unité des « Brainless » pour tenter de désamorcer ces sombres plans avant qu’il ne soit trop tard...
DEXTÉRITÉ | 3D | PE [1] |
Arme Blanche | 4D | |
Arme de Jet | ||
Artillerie Blaster | ||
Blaster | 8D | 18 |
Blaster de Véhicule | ||
Course à Pied | 4D+2 | 4 |
Esquive | 8D+1 | 12 |
Grenade | 3 | |
Lance-Projectile | ||
Parade Mains Nues | 4D | |
Pickpocket | ||
Sabre-Laser |
SAVOIR | 2D | PE |
Art | ||
Bureaucratie | 6D+1 | 3 |
Cultures | 1 | |
Érudition | 2 | |
Évaluation | ||
Illégalité | ||
Intimidation | 4D | 5 |
Langages | 2D+1 | 1 |
Maintien de l’Ordre | 4D | 6 |
Races Extraterrestres | 2 | |
Survie | 3D | 4 |
(S) Survie : Montagne | 2D+1 | |
(S) Survie : Neige | 3D+1 | |
Systèmes Planétaires | 4D | 5 |
Tactique | 6D | 9 |
Technologie | 1 | |
(S) Technologie : Menuiserie | 3D+1 | |
Volonté | 3D+1 | 5 |
MÉCANIQUE | 4D | PE |
Astrogation | 5D | 12 |
Canons de Vaisseau | 5D | 2 |
Combinaison Énergétique | 1 | |
Communications | 6 | |
Écrans de Vaisseau | ||
Équitation | 1 | |
Pilotage de Chasseur Stellaire | 6D | |
(S) Pilotage de Chasseur Stellaire : Aile-X | 7D | 11 |
Pilotage de Fonceur | 4D+2 | |
Pilotage de Véhicule Terrestre | ||
Répulseurs | 7D+1 | 6 |
Senseurs | 5D | 4 |
Transports Spatiaux | 7D | 16 |
PERCEPTION | 3D | PE |
(S) Combinaison Craft | 3D+1 | |
Commandement | 5D | 2 |
Discrétion | 5D+1 | 6 |
Dissimulation | 1 | |
Escroquerie | 3D+2 | 3 |
(S) Escroquerie : Comédie | 3D+1 | |
Falsification | 1 | |
Investigation | 4D+1 | 14 |
(S) Investigation : Milieu Urbain | 3D+1 | |
Jeu | 4D | |
Marchandage | 1 | |
Persuasion | 4D | 6 |
Recherche | 6D | 21 |
VIGUEUR | 3D | PE |
(A) Arts Martiaux | 6D | 18 |
Combat Mains Nues | 8D | 24 |
Escalade / Saut | 4D+1 | 4 |
Levage | 9 | |
Natation | 1 | |
Résistance | 13 |
TECHNIQUE | 3D | PE |
(S) Brasserie : Bière à Bacta | 3D+1 | |
Démolition | 4D | 1 |
Premiers Soins | 3D+1 | 9 |
Programmation de Droïd | ||
Programmation / Réparation d’Ordinateur | 6D+2 | 1 |
Réparation d’Arme de Vaisseau | ||
Réparation d’Armure | ||
Réparation de Blaster | ||
Réparation de Chasseur Stellaire | 5D | 3 |
Réparation de Droïd | 3 | |
(S) Réparation de Droïd : Transporteur Droïd | 3D+1 | |
Réparation de Véhicule à Répulseurs | 3D+1 | 1 |
Réparation de Sabre-Laser | ||
Réparation de Transport Spatial | 4D | 3 |
Sécurité | 5D | 5 |
CONTRÔLE | 4D+2 | 9 |
Accélérer la Guérison | ||
Concentration | ||
Contrôler la Douleur | ||
Rester Conscient |
SENS | 5D | 20 |
Détection de Vie | ||
Sens Exacerbés | ||
Sentir la Force |
ALTÉRATION | 3D+2 | 9 |
Télékinésie |
Contrôle + Sens |
---|
Projection Télépathique |
Sens + Altération |
---|
Art Martial Jedi [2] |
Matériel :
-
- 14 000 crédits républicains (paie de capitaine SpecForces : 4000 crédits par mois)
- Appareil-photo numérique (photos monuments Coruscant, artefacts et ruines Crafts, Tatooine, système Magon)
- Bloc de données
- Boutique de Menuiserie (sur la planète Chronos IV, rapporte 200 crédits par mois)
- Chasseur X-Wing personnel
- Communicateur (modèle militaire, portée 500 km)
- Couteau de combat équilibré (dommages VIG+1D, lancé VIG+1D+1)
- Droïd Astromech R2M1
- Équipement standard de pilote SpecForce
- Fonceur (sur la planète Chronos IV)
- Jeu de Sabacc
- Matériel SpecForce (varie selon les missions)
- Medpacks (x4)
- Ordinateur portable (Puissance 2D, Mémoire 5D)
- Pack énergétique standard (x2)
- Sac-à-dos
- Stock de cortose (revenus : 1000 crédits par mois)
- Tenue de soldat impérial et de mécanicien impérial
- Tige enregistreuse
- Veste protectrice renforcée (+2 énergétique / +1D physique)
- Vêtements civils
- Vibrolame (Vig+3D)
Armes | Munitions | Dommages | Difficulté | Courte | Moyenne | Longue |
---|---|---|---|---|---|---|
Pistolet blaster lourd | 25 | 5D | - | 3-10 | 25 | 50 |
Fusil blaster | 100 | 5D | - | 3-30 | 100 | 300 |
Grenade | 1 | 5D | - | 3-7 | 20 | 40 |
Déplacement : 10
Sensibilité à la Force : OUI
Points de Force : 3
Points du Côté Obscur : 0
Points de Personnage : 22 + 2PPS
Points Cyber : 0
Dernière partie : lundi 4 janvier 2010.
Mise à jour : jeudi 7 janvier 2010.
[1] Points d’Entraînement Ces points servent à quantifier l’usage de chaque compétence.
[2] Il s’agit d’un pouvoir Jedi très rare et qui était tombé dans l’oubli, que Jazz a redécouvert suite à de longues recherches. Ces techniques permettent notamment d’affronter à mains nues des adversaires armés (armes blanches, sabrolasers) grâce à des mouvements particuliers. À terme, un Jedi très performant dans cet art est capable de parer les coups des armes les plus dévastatrices à mains nues.