Origin
Gnoms are humanoids artificially created by the Stellars, in a time when first human genetic manipulation where undertaken. The goal was to enable a longer cerebral growth to enhance cerebral faculties. Unfortunatly, manipulations where followed by a general hormonal malfunction, which ended with physicral atrophy of the test people.
Description
Gnoms suffer from incomplete physical growth, and show small and thick members. However, their crane are enlarged. Males tend to early (...)
Accueil > Mots-clés > Mythe d’Altaride > Humanoïde
Humanoïde
Les Humanoïdes du monde d’Altaride rassemblent les races apparentées à l’Humain : Elfes, Géants, Gnomes, Nains.
Articles
-
Gnoms (English)
20 March 2005, by Moi -
Présentation du jeu de rôle Mythe d’Altaride
25 février 2005, par BenoîtMythe d’Altaride est un jeu de rôle situé dans sur un monde médiéval-fantastique. C’est à dire que la société dans laquelle évoluent les personnages en est resté, au niveau technologique, à un degré équivalent à celui du Moyen-Âge en Europe Occidentale, mais la magie fait partie de cet univers.
-
Elfe
25 février 2005, par BenoîtOrigine
L’Elfe est à l’origine une espèce extraterrestre dont l’origine remonte à des millénaires en arrière. Exténué par un développement industriel excessif, ce peuple était au bord de l’extinction avant de rencontrer l’humanité. L’elfe doit finalement son renouveau à un croisement génétique entre lui et l’homme. L’elfe actuel est très différent de l’extraterrestre d’origine, qui a depuis complètement disparu.
Description
Petit et frêle, l’Elfe dépasse rarement un mètre soixante pour un poids d’une moyenne de (...) -
Humain
28 février 2005, par BenoîtOrigine
Chef de fil des Humanoïdes, l’Humain est arrivé en colon sur Altaride peu avant l’Apocalypse Sanglante pour s’y développer avec une vitesse surnaturelle. Il est depuis maître de la majeure partie des villes et reste majoritaire sur le monde. Description
Entre un mètre soixante et deux mètres, l’Humain est assez grand pour dominer presque tous ses partenaires. Habitat
Très citadin, l’Humain se trouve massivement dans les cités, bien que nombre d’obstinés continuent de vivre dans (...) -
Gnome
28 février 2005, par BenoîtOrigine
Les gnomes sont des humanoïdes générés par les Stellaires en des temps assez anciens, où les premières manipulations génétiques sur l’humain étaient réalisées. Le but était de permettre une croissance cérébrale accentuée pour accroitre les facultés intellectuelles des individus. Malheureusement, le dérèglement hormonal qui s’en suit a une tendance à l’atrophie physique des individus.
Description
Les gnomes soufrent donc d’un mauvais développement physique, et a des membres courtauds et frêles. En (...) -
Frère de Méhia
9 septembre 2006, par BenoîtDans le royaume de Nordlande, on raconte que des Humanoïdes capturés par les Orcs des montagnes sont redescendu un jour avec ce le Parchemin Vert. Convertis à la cause de Méhia, ils se mirent à prêcher dans les villes et les villages des plaines. Le culte de Méhia y est désormais bien implanté. Le parchemin légendaire aurait la faculté magique de n’apparaître qu’entre les mains d’un vrai croyant. Refrain : Frère de Méhia, va de l’avant, toujours joyeux, toujours joyeux, Frère de Méhia, va de (...)
-
Human being (English)
20 March 2005, by MoiOrigin
Leader of the Humanoids, The human being came to Altaride to colonize it little time before the Bloody Apocalypse. It developped its colonies with surnatural velocity. Since then, it has remained the master of the greatest part of the cities and is still the major part of the population through out the world. Description
Between one point six and two meters, the human being is usually tall enough to tower all of his partners. Habitation
Human being are city dwellers, and gather (...) -
Géant
25 février 2005, par BenoîtOrigine
Les Géants sont des humains génétiquement modifiés par les colons afin de servir aux laborieux travaux de la mine, notamment sur les Pôles du globe, régions aux climats très rudes.
Description
Les Géants sont d’une taille impressionnante : entre 2 et 4 mètres. Ils ont une carrure massive, avec généralement une musculature très développée. La grande majorité sont bien portants et de constitution solide. En raison de leurs proportions titanesques, les géants sont relativement ressemblants à des (...) -
Nain
25 février 2005, par BenoîtOrigine
Colon humain, le Nain est issu d’une évolution naturelle de dizaines de générations ayant habité un monde à la gravité élevée.
Description
Issu de la souche humanoïde, le Nain est évidemment courtaud (environ un mètre) et souvent robuste, voire enveloppé. Extrêmement vigoureux, il possède une très grande endurance physique. Habitué à vivre sous terre, il développe une prédisposition à la nyctalopie (vision nocturne). Sa pilosité est importante mais surtout très rapide ; un Nain qui souhaite rester (...) -
Ah, si jamais
24 avril 2004, par BenoîtCette chanson populaire est souvent entonnée dans les tavernes où se rassemblent les représentants de nombreuses races altariennes.
0 | 10