la guilde d’Altaride

Collectif ouvert d’écriture rôlistique

Accueil > Jeux de rôle > Vampire > Le Requiem - Règles > Les atouts > Les atouts sociaux > Inspiration (â— â— â— â— )

Le Monde des Ténèbres

Inspiration (â— â— â— â— )

jeudi 20 juillet 2006, par Le Monde des Ténèbres

- Condition préalable : Présence â— â— â— â—

- Effet : Votre personnage est capable de rallier les autres en période de crise, ravivant leur courage et leur détermination face à l’adversité.

Une fois par session de jeu, votre personnage peut exhorter ceux qui l’entourent à redoubler d’efforts face à un grand danger. Effectuez un test de Présence + Persuasion. Si vous obtenez au moins un succès, tout individu qui aide activement le personnage et qui l’entend regagne un point de Volonté (sans excéder son niveau permanent). Le personnage ne peut pas utiliser cet atout sur lui-même, et ne peut pas l’utiliser sur les mêmes sujets plus d’une fois par jour.


Le Monde des Ténèbres p. 119.