Partie du 2005/08/17 (17 août 2005)

Le Message
mercredi 17 août 2005
par  lordm
popularité : 96%

Le groupe se trouve pour l’instant sur la base Maison. Elian Dornil (traînant toujours avec lui la petite Moréa) et Lirb Ralitock se joignent à eux. Après l’achat et l’installation d’un hyperdrive x1 sur le YT-2400 qui leur sert actuellement de moyen de transport, tout le monde met le cap sur Sinus.

Arrivée sur Sinus l’équipage se rend rapidement compte que le Château a été réaménagé et les satellites météo remis en service. D’importante traces d’activités sont détectées au sol. Mais il ne s’agit pas des SpecForces : ce sont les malfrats du Soleil Noir. Une brève communication radio leur apprends que le chef de ces pirates (un homme se faisant appeler la Lune Noire) réside actuellement au Château.

Une infiltration est alors organisée pour en apprendre un peu plus sur la situation actuelle. Malheureusement les pirates déjouent la tentative. Un combat un peu confus s’ensuit dans les couloir du repaire. Jonathan en profite pour pirater un ordinateur, ce qui lui apprends que Hangus Mag River n’est pas prisonnier du Soleil Noir. Malheureusement Elian est fait prisonnier, et les autres doivent s’enfuir sous peine de connaître le même sort.

Peu de temps après, Isumi et Jonathan réussissent à contacter les SpecForces. Ils se trouvent légèrement à l’écart de la planète. Un opération est rapidement mise sur pied pour délivrer Elian. Tout se déroule sans anicroches, et bientôt tout le monde est réuni sur la corvette du Colonel Mag River.

MP3 - 240.1 ko
Capsule temporelle de Minas Tirith
Lady Minas Tirith, enlevée par des Mandaloriens, a disparu dans un accident en hyperespace.

Hangus Mag River remet alors à Isumi un message pour lui, que les SpecForces ont découvert sur la planète. Il s’agit d’un enregistrement très ancien, déposé là par Minas. Elle semble avoir remonté le temps lors de l’accident d’hyperespace du vaisseau mandalorien à bord duquel elle se trouvait.

D’autres informations sont récoltés par les oreilles attentives des aventuriers : la Lune Noire serait un ancien compagnon d’armes de Blackjack, quand il était membre d’équipage d’un vaisseau pirate, le Cornado. D’ailleurs celui ci aurait décidé d’unir ses forces avec celles du Soleil Noir, formant ainsi la plus puissante organisation criminelle de la galaxie. Blackjack, promut capitaine du Soleil Noir, se trouverait actuellement sur Charybe, un monde sous la domination de la pègre. Isumi sait que Blackjack prétend avoir survécu à un accident d’hyperespace similaire à celui de Minas, et décide donc d’aller lui rendre visite.

Le groupe se rend alors sur Charybe. Là bas il comprennent rapidement ce qui a attiré Blackjack sur cette planète : un nouveau Tournoi des Combattants Galactique est organisé. Pendant qu’Isumi s’inscrit au tournoi et se mêle aux combattants, Lirb pirate quelques ordinateurs. Il obtient ainsi une localisation précise de Blackjack. Celui ci est hébergé par le couple de Hutts dirigeants la planète : Nawnam et Coïmbra.

Isumi contacte donc le pirate, qui accepte le rencontrer. Il lui parle de la façon dont il s’était retrouvé 4000 ans dans le passé suite à l’accident d’hyperespace qui l’avait entraîné dans un vortex temporel. De plus il lui apprends que d’autres agents de la République avaient eu ce genre de problème. Leur vaisseau, un prototype volé, avait pu être réparé pour les ramener à leur époque. Il explique aussi que ce genre de voyage est profondément en contradiction avec la Force, et qu’une méditation spécifique que leur avait appris un maître Jedi est nécessaire pour survivre.

N’ayant plus rien à faire sur Charybe avant la fin du tournoi, l’équipage décide de retourner sur Maison. Là Isumi réussit à avoir un bref entretien avec la princesse Leia, qui lui accorde l’accès au dossier « Facteur X » (du nom de la limite théorique de vitesse luminique). Muni de ces informations, Isumi commence à préparer un moyen de voyager dans le temps pour sauver sa bien-aimée.


Commentaires  forum ferme

vendredi 19 août 2005 à 17h14

Voici le message découvert par Hangus Mag River sur Sinus :

Bonjour, je suis lady Minas Tirith. J’ai laissé cette capsule temporelle à cet endroit précis pour qu’elle ait une chance d’être retrouvée un jour par mon cher Izumi. Le saut en hyperespace m’a entraîné dans un vortex près de 4000 ans en arrière. Des événements surnaturels se produisent ici et les Mandaloriens qui m’accompagnaient disparaissent peu à peu. Pour ne pas connaître leur sort je vais placer cet enregistrement sur la planète Sinus, là où Isumi m’a réveillée.

Sites favoris


26 sites référencés dans ce secteur

Brèves

12 août 2018 - Nouvelle URL pour le forum des Altariens

L’adresse Internet du forum des Altariens est désormais la suivante : http://altaride.forumactif.com

30 avril 2013 - Réouverture du site des Altariens

Bonne nouvelle !
Le site de la guilde d’Altaride a migré vers son nouveau serveur, qui est (...)

26 avril 2008 - Projet de portail altarien de jeux de rôle

Bon, histoire de lancer un sujet polémique...
Star Wars Guerre Civile est une campagne de jeu (...)

26 septembre 2007 - Le retour du site

Bienvenue à nouveau dans nos pages !
Après une petite période compliquée au niveau de la gestion (...)

4 septembre 2006 - Maintenance du site

La Guilde d’Altaride se modernise et s’est procuré un nouvel hébergement.
Le site est donc (...)