Partie du 2005/04/20 (20 avril 2005)

Journal de bord du capitaine Isumi Shinshiro
mercredi 20 avril 2005
par  lordm
popularité : 91%

Jour 5 de la Fête de la Vie

17h : Nous avons interrogé le prisonnier capturé lors de la manifestation. Il s’agit d’un membre de l’organisation qui se fait appeler les Runeurs. Il nous a révélé avoir été engagé par N’Til Todie. Les autres membres de cette organisation doivent aussi être présent sur Coruscant. A la lumière de ces révélations, nous soupçonnons le Seigneur de guerre Mishra de viser la conquête de Coruscant, ou d’aider l’Amiral Thrawn à y parvenir.

18h 30 : Nous avons livré le prisonnier aux services secrets de la République pour un interrogatoire plus approfondi.

Demain nous retournerons dans les bas fonds de la cité pour chercher un moyen d’arrêter ces émeutes.

21h : Je viens de recevoir un message de Jill. Nous nous retrouvons ce soir pour célébrer dignement la fin de la Fête de la Vie.

Jour 1, mois 4

12h30 : Réveil difficile pour tous les membres de l’équipage. Jill a passé la nuit ici. J’imagine déjà les commentaires acerbes de Roland (qui, il me semble, a passé la nuit seul...).

13h : Dekker me fait savoir qu’il est passé cette nuit dans les locaux des services secrets. Le prisonnier lui a révélé certaines informations que nous allons livrer à l’Amiral Ackbar. Nous en profiterons aussi pour lui demander de nouveaux ordres de mission.

JPEG - 20.8 ko
Borsk Fey’Lya
Le conseiller Borsk Fey’Lya, remplacant de l’Amiral Ackbar à la tête de la sécurité de Coruscant.

14h : L’Amiral Ackbar a été placé en détention sous l’accusation de haute trahison. Il est remplacé par le Conseille Fey’Lya. Cet individu a l’air prêt à tout pour satisfaire son ambition. Et nous voilà par la force des choses obligés de travailler pour lui. Après une rapide concertation, nous avons décidé que les intérêts de la République passaient avant tout, et que la fin de l’insurrection primait sur le fait de savoir qui en tirerait la gloire. Nous partons sur le champ pour le secteur Alpha, où de violents affrontements ont eu lieu hier.

18h : Roland est parti à son rendez-vous avec son cyber-chirurgien. Son intelligence artificielle commençait parait-il à lui provoquer des troubles de la personnalité.

Nous avons retrouvé le meneur de la manifestation de la veille dans le secteur Alpha. Il s’agissait bien d’un membre des Runeurs. Il nous a malheureusement échappé. Cependant nous avons trouvé une liste complète des Runeurs dans ces affaires. Nous hésitons à la livrer au conseiller Fey’Lya. En effet la brusque diminution des tensions après son arrivée à la tête des services de sécurité nous fait redouter un double jeu de sa part.

20h : Roland est revenu de son rendez-vous : il va se faire opérer pour retirer son intelligence artificielle. Nous décidons de livrer les informations au Conseiller. Après tout nous n’avons pas de preuves contre lui, et la princesse Leia est de retour sur Coruscant. Ce genre de manoeuvre politique lui sera plus facile qu’à nous.

Jour 2, mois 4

19h : Dekker et moi profitons de la convalescence de Roland pour nous entraîner. Ma maîtrise du blaster laisse effectivement parfois à désirer, et Dekker s’est proposé de m’aider à m’améliorer.

Jour 6, mois 4

10h : Roland vient de sortir de la clinique. Il a l’air d’aller bien. Il est cependant étrange de le voir sans sa prothèse.

12h : Nous avons décider de partir pour Kitamayo, afin d’enquêter sur ce que manigance le Seigneur Mishra.

Jour 7, mois 4

00h 14 : La sortie de l’orbite de Coruscant s’est effectuée sans aucun problème. Nous venons de passer en hyperespace, pour un voyage de quatre jours.

Jour 10, mois 4

23h 48 : Le Phénix vient de sortir de l’hyper-espace. Le trajet s’est déroulé sans encombres. Nous sommes actuellement en approche de la station de Santander Crash. Dès que nous aurons accosté, nous irons nous renseigner à la cantina du Réacteur Fumant


Commentaires  forum ferme

Sites favoris


26 sites référencés dans ce secteur

Brèves

12 août 2018 - Nouvelle URL pour le forum des Altariens

L’adresse Internet du forum des Altariens est désormais la suivante : http://altaride.forumactif.com

30 avril 2013 - Réouverture du site des Altariens

Bonne nouvelle !
Le site de la guilde d’Altaride a migré vers son nouveau serveur, qui est (...)

26 avril 2008 - Projet de portail altarien de jeux de rôle

Bon, histoire de lancer un sujet polémique...
Star Wars Guerre Civile est une campagne de jeu (...)

26 septembre 2007 - Le retour du site

Bienvenue à nouveau dans nos pages !
Après une petite période compliquée au niveau de la gestion (...)

4 septembre 2006 - Maintenance du site

La Guilde d’Altaride se modernise et s’est procuré un nouvel hébergement.
Le site est donc (...)