Thugrim

Derrière son ossature massive et sa barbe dense, teintée de rouge cuivré, se cache les secrets innavouables d’un nain qui ne cherche qu’une seule chose : massacrer un maximum de peaux-vertes avant que la mort ne vienne enfin noyer son déshonneur...
Articles publiés dans cette rubrique

par
13 - Le Mutant qui voulait devenir Empereur
Nous quittons Kislev en espérant que le Royaume tiendra contre les incursions du Chaos qui ne manqueront pas de venir. Au moins aurai-je rendu à Grungni et rénové les temples qui lui étaient autrefois dédiés.
Le reste du groupe semble bien décidé à se rendre à l’Archilection. L’Empereur se meurt et les (...)

par
12 - Rendons à Grungni...
Notre groupe s’est posé aux pieds des remparts de la petite ville de Chernozavtra, point de défense stratégique du Royaume Kislevite en cas d’incursion des forces du Chaos. Devant nous, des zombies avancent mécaniquement en haut des solides remparts. Derrière, le campement hobgobelin qui n’attend que (...)

par
11 - En route vers le nord
Plusieurs semaines ont passées auprès du Temple de Shallya. Un temple où les adeptes pensent pouvoir encore soigner des mutations du Chaos au lieu d’avoir le courage de d’offrir aux victimes une mort rapide. Je devais y rester pour soigner mon esprit... j’ai bien failli succomber à la folie ! Quand (...)

par
10 - Derrière le Trône
Après un nettoyage en règle des forces du Chaos en présence à Middenheim, une dernière tête reste à tomber : Joachim Hoflich... ou celui qui a pris sa place.
Nous arrivons au palais où Bienheureux montre le laisser-passer récupéré sur le corps de Charlotte. Nous sommes conduits jusque chez Josef Sparsam. (...)

par
09 - La Compagnie du Marteau
Middenheim, quatrième jour des festivités et nous sommes toujours à la recherche de notre cible : Gotthard von Wittgenstein.
Gotthard Goebbels a tout pour être le coupable idéal. Mais, faute de réelle preuve, je ne peux le faire passer par le tranchant de ma hache. Nous décidons donc d’aller « (...)