Cela fait de nombreuses années que nous n’avions pas pris la route, mes compagnes et moi. J’en ai profité pour me présenter enfin au prince, Stakkos-Brrnakalakan, Primogène Ventrue de Babylone, autrement dit : mon père.
Brève rencontre, mais assez longue pour constater que je n’ai pas grand-chose en commun avec lui et ses machinations politiques.
J’ai assez peu apprécié ses manœuvres pour me garder à son service et profiter de ma notoriété.
J’ai tout de même réussi à me tirer d’affaire, à force de (...)
Accueil > Mots-clés > Vampire > politique
politique
La politique joue un rôle central dans la non-vie de nombreux vampires. Étant immortels, la plupart d’entre eux ne se soucient en effet guère des valeurs matérielles, qu’ils ont tout loisir d’accumuler au fil du temps. C’est donc l’attrait du pouvoir qui prend le pas en tant que moteur de leur existence. Une lutte de pouvoir acharnée, sans pitié, qui se livre dans les ombres de la nuit, au cœur des cités : c’est la Danse Macabre.
Articles
-
Vers l’Égypte
7 juillet 2011, par Sophie Conteuse -
Entrée dans la Grande Alliance
24 septembre 2011, par kiraenLa présentation de Khet-Raneh à la cour du Pharaon et son intronisation dans la Grande Alliance se fait sans heurt... mais que réserve l’avenir ?
-
Politique à Babylone, leçon 1
20 octobre 2010, par RenaudLe culte de Marduk est un danger pour la ville et pour l’humanité en général. Voyons comment Kallicé et les autres vont tenter de convaincre les ignorants du danger.
-
Tanis, départ de la croisade
28 septembre 2011, par AsshâniLilith, Ô Déesse sans égal, enfin je pose les bases de la guerre contre Uta-napistî, puisse ton bras d’obsidienne me soutenir pour mener à terme ton objectif.
Des lunes ! oui c’est cela Kallicé et la goulue voulais rester dans la bibliothèque découverte sous le temple enseveli que nous avions trouvé au beau milieu d’un désert.
Le monde s’écroule, Uta-napistî vient de ramener l’âme d’un pharaon maléfique, et ces deux hurluberlues, veulent jouer les rats de bibliothèque ...
Non pas que je sois conscient (...) -
Partie du 2006/02/19 (19 février 2006) Le Baron du Rail
19 février 2006, par TzantalLe Conseil du Primogène de Chicago doit se réunir au Succubus Club. Jack, Rob et Adam sont invités par Lodin, qui leur fait parvenir un carton d’invitation.
Oratio Ballar est nommé à la tête du night-club pour succéder à Roark, qui a trouvé le sang d’un Mathusalem et a fait chanté Lodin dans le but de retrouver sa place. C’est sans doute pour avoir fait échouer ce projet que les Nouveaux-Nés sont conviés au conseil.
C’est un soir de pleine lune, également une nuit d’éclipse.
Succubus : Horace Stample, (...) -
La Révolte des étudiants
6 mars 2010, par GIOMLa nuit tend vers sa fin et devant le Tour de la Lune, trois élus se trouvent face deux problèmes : éviter que l’enquête autour du cadavre ne soit trop poussée et trouver un endroit où passer le jour.
Hagoel est bien décidé à faire son témoignage auprès de sa hiérarchie, refusant les versions que je lui propose. Arthuros et moi le suivons jusqu’au poste de garde mais devons l’attendre devant en espérant qu’il ne raconte pas n’importe quoi. Je ne sais pourquoi mais je me méfie de ce jeune Élu. Progéniture (...) -
Séance 4 - La reception d’Annabelle
23 mars 2006, par FeralLa réception d’Annabelle
Altaride - Adam, Gangrel motard solitaire
Chacal - Rob Derrin, Malkavian photographe
Féral - Jack Noland, Brujah joueur de poker
1ère nuit
Ce vendredi soir, veille de pleine lune, les PJs reçoivent une invitation à une Réunion du Primogène chez Annabelle qui fêtera ses 4ans de gestion émérite du Succube Club - boite concurrente du Flambo. A cette occasion, les invités doivent lui amener un présent. Le trio part donc à la recherche de cadeaux originaux. Rob opte (...) -
À la cour de Pharaon
2 octobre 2011, par Sophie ConteuseNous sommes restées longtemps, Kallicé et moi, dans le temple d’Apotis, à étudier la bibliothèque des prêtres. Près d’une année à consulter ces papyrus, dont certains tombaient presque en poussière dès qu’on les touchaient.
Des informations précieuses sur le culte d’Akhenaton, son règne très étrange, et le sort des Mekhet dans la guerre civile.
Peu de choses sur les djinns et autres esprits de la nature. Si ce n’est qu’ils semblent acquis à la cause d’Uta-Napisti. Ce qui n’est pas forcément une bonne (...)