Corellia [Bâtiment] Port spatial de Coronet

lundi 3 avril 2006
par  Benoît
popularité : 10%

Sujet : [Bâtiment] Port spatial de Coronet
posté par MJ ADM Altaride le 29 Avril 2004 à 18:19:03
Système Corellien>Corellia>Coronet
Le port spatial, colossal, est dirigé par la Corporation Technique Corellienne. Les visiteurs et touristes s’ajoutent aux commerçants pour profiter du grand bazar à ciel ouvert ou de la Promenade du Vaisseau au Trésor.

Sujet : Entrée en scène de Filp Kolin
posté par Jol’ju Boman le 29 Avril 2004 à 20:54:20
Filp Kolin était un être difficile à décrire. On se contentera donc de dire qu’il incarne parfaitement l’archétype du mécano surdoué, habillé d’un bleu de travail tâché de graisse, réparant tant bien que mal les vaisseaux qui avaient la malchance de croiser son chemin.
Il était comme un professeur de langue tatillon qui ne peut s’empêcher de corriger une faute lorsqu’il en voit une sur un tableau d’affichage ou dans un journal : ainsi, il était courant de voir un propriétaire tourner le dos quelques minutes à son vieux speeder pour se retrouver face à un engin bardé de modifications dernier cri telles qu’un parachute, une bouée, et un indicateur de vitesse réglé à la milliseconde près. Le tout marchant à la perfection. Il faut dire que Filp Kolin était un maniaque de sécurité. Après avoir claqué la porte du Centre de Formation Technique de Coruscant, il s’était mis à effectuer des réparations pirates ici et là, cultivant le mépris et la jalousie dans le coeur de ses camarades infiniment moins habiles mais qui, eux, possédaient la licence magique.
Dernier détail, et pas des moindres : depuis quelques années, Filp Kolin n’était plus un homme. Imaginez un champion de boxe avec une perruque blonde, du maquillage tartiné à la truelle, une voix haut perchée, des manières douteuses et une morphologie ambiguë, et vous imaginerez Filp Kolin. Il était néanmoins très satisfait de ce nouveau corps qu’il devait aux habiles coups de bistouri d’un homme qu’il n’oublierai jamais et dont il s’apprêtait à revoir le fils.
C’est donc guettant le ciel de Corellia, un chiffon crasseux entre les mains, que Filp Kolin attendait Jol’ju Boman.

Sujet : HJ : action
posté par Nishruu le 30 Avril 2004 à 17:44:23
[HJ]Je te laisse mener l’action pour l’instant...Moi je ne le connais pas donc je vais voir comment ca se passe et je réagirai ensuite.[/HJ]

Sujet : [HJ] Voyages
posté par MJ ADM Altaride le 01 Mai 2004 à 07:44:32
[HJ]N’oubliez pas de dire d’où vous venez quand vous débarquerez.
Attention à la concordance des temps avec les autres groupes ; il faudra peut-être prolonger un peu le voyage en hyperespace (roleplay, incident de parcours, étape...) pour rester temporellement compatibles.[/HJ]

Sujet : RE :[HJ] Voyages
posté par Nishruu le 01 Mai 2004 à 11:14:07
[HJ]Oui mais ils faudraient qu’ils postent pour que l’on puisse avancer... :) [/HJ]

Sujet : Garage "Chez F.K."
posté par Jol’ju Boman le 01 Mai 2004 à 14:21:12
Filp rentra dans son hangar en chantonnant. Le bâtiment était grand et circulaire, et un artiste de talent l’avait recouvert d’une peinture qui ressemblait à s’y méprendre à de la rouille. Sans doute en était-ce vraiment. En tout cas, Filp trouvait que ça faisait très "pittoresque", quoique l’ensemble aurait plutôt évoqué l’adjectif "pitoyable".
Perdu au milieu d’un océan de bicoques (dont les propriétaires avaient tendance à faire la sieste toute l’après-midi, entre la grasse matinée et un petit somme bien mérité), le garage "Chez F.K." offrait au ciel la vue d’une montagne de pièces détachées dont l’âge n’avait d’égal que l’inutilité.* Le tout formait une sorte de labyrinthe métallique où il restait à peine la place de poser un vaisseau.
Bref, une petite vie tranquille dans un coin peinard.
Filp s’assit à son bureau (véritable fatras d’holodisques et de prospectus divers), écarta les inventions ratées qui le jonchaient et pianota sur un terminal informatique bon pour la casse. Sur l’écran, il vit un globe vert entouré d’une nuage de petits points blancs. L’astroport de Coronet. Après un quart d’heure de manipulations hasardeuses, il trouva enfin les coordonnées du BR. Il n’était plus très loin à présent...

*On raconte que le hangar de Filp est le seul endroit de la Galaxie où l’on trouve encore des roues.

Sujet : Arrivée du BR
posté par Jol’ju Boman le 02 Mai 2004 à 18:26:34
Le vaisseau fendit l’ozone telle une étoile filante. Le soleil miroitant sur ses vitres et le feu léchant ses ailes lui donnaient l’air d’un oiseau de légende.
Un oiseau qui vola un instant en cercles au dessus de l’astroport de Coronet, avant de décrocher, piquer et fondre en un point précis, un peu à l’écart de la ville.

La porte du sas s’ouvrit dans une bouffée de vapeur, et la vision du capharnaüm de chez Filp Kolin s’offrit aux yeux de l’équipage du Burning Reborn.
Ils se trouvaient au centre d’un hangar circulaire dont les contours se perdaient derrière de véritables murs de pièces détachées. En levant le nez, ils s’aperçurent que l’ouverture par laquelle ils s’étaient posés s’était bardée d’une grille de très fins rayons rouges. Des lasers.
"C’est pour éviter les fâcheux", lança une voix aiguë. Aussitôt, une masse bleue fondit sur eux et se jeta sur Jol’ju, qui eut un mouvement de recul devant les cent dix kilos de Filp Kolin. Il (ou plutôt elle) portait ce jour là une imposante perruque rousse et un maquillage tartiné avec une truelle plus grosse que de coutume : c’était là sa conception de l’élégance.
- Jol’ju ! s’écria-t-il. Comme tu as grandit ! Quel homme... mh... viril tu es devenu ! Se sont tes amis ? Ils sont trop choux ! ^___^ Venez, venez, suivez-moi ! Je suis désolé, mais je ne pourrais pas être des vôtres aujourd’hui... je manque vraiment à tous mes devoirs, hihi ! ^___^
Jol’ju, que Filp tenait fermement par la main, se laissa donc guider jusqu’à la sortie du hangar. De là, il pouvait voir Coronet, majestueuse. L’aurore blanchissait les immeubles étincelants, et déjà s’élevaient les voix criardes des camelots qui déballaient leurs merveilles. La journée allait être magnifique.
Le jeune homme. Filp n’avait pas changé. Les gens comme lui représentaient un peu sa bouée de sauvetage dans une Galaxie où il errait, pris dans la tempête de la guerre. Un jour, peut-être, trouverait-il un rivage où se reposer. Ce rivage, il le savait, ressemblerait un peu à Coronet.

Sujet : [HJ] J’oubliais
posté par Jol’ju Boman le 02 Mai 2004 à 18:27:59
[HJ]Provenance : "Hyperespace"[/HJ]

Sujet : C’est sympa ici !
posté par Jinko le 03 Mai 2004 à 12:54:42
- Bonjour, je me présente, Jinko, pilote du Burning Reborn. Vous connaisez Jol’ju ? Et ce garage est à vous ? Notre vaisseau à vraiment besoin de réparations....

Jinko se sentait géné...il évitait de dire "madame", pour pas s’embrouiller avec cet(te ?) personne dont l’accoutrement faisait douté Jinko...

Sujet : Ohhhhh...Shocking !
posté par Nishruu le 03 Mai 2004 à 16:24:55
Euh...Nishruu, chasseur de primes indépendant.

Nishruu restait placide mais la vue de Filp l’avait un peu choqué (et oui, c’est un politicien conservateur le Nishruu), mais en jetant un coup d’oeil au Burning Reborn il pensa aux réparations et suivit finalement ses acolytes en marmonnant...

Sujet : Salutations
posté par Jol’ju Boman le 03 Mai 2004 à 17:56:33
- Enchanté ! s’écria Filp en leur déposant deux bises mouillées sur les joues. Si vous avez besoin de quelque chose, servez-vous ! Pour le paiement, on s’arrangera tous les deux, aujouta-t-il en adressant un clin d’oeil à Jol’ju. Sinon, il y a le marché juste dehors ! Sur ce, je vais vous laisser, mes caramels... une dure journée m’attend... à bientôt !
Et Filp partit comme il était arrivé, moitié courant, moitié dansant, dans les rues de Coronet.
Jol’ju sourit, l’air gêné :
- Ne vous inquiétez pas... il a toujours été comme ça. Enfin, elle. Sur ce, dit-il en se retournant, je vais faire deux,trois emplettes... n’oubliez pas de jeter un coup d’oeil sur le tableau des primes ! Ah, et faites attention avec les pièces détachées du garage, certaines ont tendance à tomber en poussière entre les doigts. ^.^

Sujet : Direction : le marché
posté par Jol’ju Boman le 04 Mai 2004 à 14:44:19
Jol’ju sortit dans la rue claire et fraîche.
Chaque planète a son odeur particulière, de même que l’humeur du voyageur spatiale est différente selon le lieu sur lequel il se trouve. Pour Jol’ju, cela faisait partie du charme de son métier.
Le jeune homme renifla. Pour l’heure, Corellia sentait la viande de Laviek farcie aux noix de Dantooïne dans sa sauce de champignons Nondoniens, mais "peut-être que j’ai tout simplement la dalle", pensa-t-il. Sentant son estomac se serrer, il se mit en quête du marché... il y aurait bien un truc mangeable là-bas !

To> Bazar de Coronet

Sujet : [HJ] Espace-temps
posté par MJ ADM Altaride le 04 Mai 2004 à 14:56:49
[HJ]Comme vous avez effectué le trajet en hyperespace sans perdre de temps en incidents ou roleplay, vous êtes en avance temporelle par rapport au reste des joueurs de la partie (Y+75 environ). Veillez donc à ne pas avancer trop vite le temps de recoller avec le groupe. Merci.
Et merci d’indiquer chaque semaine à quel jour du calendrier officiel se trouve votre personnage (sans cela, pas de points de personnages, je le rappelle...)[/HJ]

Sujet : RE :[HJ] Espace-temps
posté par Jol’ju Boman le 04 Mai 2004 à 15:39:53
D’accord, je vais voir s’il y a moyen de ralentir l’action. ^.^
Pour le calendrier, je t’envoie ça : j’ai d’ores et déjà mis un grand "UF" sur chaque lundi de mon agenda ^.^

Sujet : RE :[HJ] Espace-temps
posté par Nishruu le 04 Mai 2004 à 17:15:40
[HJ]Eh bien, si ca vous parait normal, je pense que l’espace temps de Jol’Ju est le même que le notre...Tu peux préciser Jol’Ju, Jinko et Nishruu. 8)

Jol’Ju, j’ai ton adresse hotmail ? On pourrait discuter des possiblités de l’après Corellia :o
[/HJ]

Sujet : Réparations..Encore !
posté par Jinko le 04 Mai 2004 à 17:40:32
Sur ceux, alors que Jol’ju allait chercher à manger, Jinko fit une examination complète du Br. C’était vraiment moche à voir. Il fallait quasiment tout changé.

Jinko chercha alors edans tout le garage des pièces interresante, et c’est pas ce qui manquait ! Il y a avit de tout, et Jinko était aux anges. Notament, un modèle de réacteur d’occasion, d’une puissance extreme !

Il s’approcha de Flip :

-Excuse moi, tu le fais combien ce réacteur ! Comment a tu fait ! Il est quasiment introuvable !

Sujet : RE:Réparations..Encore !
posté par Jol’ju Boman le 04 Mai 2004 à 20:06:17
[HJ]Nishruu, pas de problème pour discuter : mon adresse est firewind_tiger[blabla]hotmail.com, il suffit de mettre un @ à la place du blabla... précaution anti-spam oblige ^.^ Sinon, Jinko, Filp était censé être parti... mais bon, on va dire qu’il est rentré ^.^[/HJ]

Filp Kolin se retourna pour examiner le réacteur. Il avait les mains tâchées de cambouis et l’air de quelqu’un pour qui le monde, depuis quelques heures, se résumait à un enchevêtrement de fils et de boulons.
- Je l’ai trouvé, dit-il avec un grand sourire. Quelqu’un l’avait monté sur son chasseur, mais tu comprends, c’est beaucoup trop dangereux d’aller à une vitesse pareille ! J’ai mis un vieux XR-538 à la place, et le propriétaire a eu une amende parce qu’il volait trop lentement... enfin bon, ce sont des choses qui arrivent ! Je veux bien te le donner, à condition que tu me promettes de ne pas faire de folie... (il pinça la joue de Jinko, y laissant une trace d’huile) ça serait dommage... un si joli garçon ! :P

Sujet : Installation du moteur...
posté par Jinko le 05 Mai 2004 à 13:48:55
[HJ]Ah oui, dsl....[/HJ]

-Euh..oui, promis, dit Jinko, légérement géné..

Laissant Filp à ses occupations, Jinko examina les réacteurs actuelles du Br.
Il avait eu du mal à avoir ces réacteur "tombé du vaisseau", et les trouver ridicule à présent.
Tout heureux, il démonta les récateurs, et installa les nouveaux, avec pas mal de difficultés. Mais il y avait un problème : Ca risquait de surchauffer, il devais donc installé un refroidisseur de Type Mk X. Après 15 minutes de recherche, Jinko trouva enfin le refroidisseur, et l’installa.

Jinko examina le résultat. C’était du bon Travail, et il remercia Filp intérieurement d’avoir autant de bon matos. Jinko se dirigea ensuite dans le BR, afin de se laver de toutes les traces d’huiles et saletés que son costume portait. Il croisa Nishruu, occupait devant un écran informatique.

-Tu fais quoi ?

Sujet : Hunter
posté par Nishruu le 06 Mai 2004 à 11:34:29
Je consulte la base de données de Coruscant...chasse oblige...Il faut renflouer la caisse ! j’ai justement trouvé un truc interressant dans le secteur. Il n’y a pas beaucoup de précisions mais il s’agit d’une secte...Leur gourou est recherché pour...pas mal de crédits. Je vais informer Jol’Ju

Saisissant son com-unit, Nishruu appelle son acolyte chasseur de primes :

Eh, Jol’Ju, j’ai trouvé un truc interessant !

Sujet : Retour
posté par Jol’ju Boman le 06 Mai 2004 à 20:09:07
[HJ]From > Bazar de Coronet[/HJ]

Jol’ju passa en trombe devant les caisses de matériel qu’il avait commandé, pour emprunter les rayonnages labyrinthiques du hangar.
Enfin, il arriva au Burning Reborn, dans lequel il s’engouffra, essoufflé, avant de se diriger vers la petite salle de douche. Là, il s’efforça de calmer les battements de son coeur et, sortant une petite trousse de toilette, entreprit de se grimer. Non pas que la CorSec lui fasse peur. C’était surtout sur le Feeroin qu’il n’avait pas envie de tomber.
Avec un sourire, Jol’ju sortit des ciseaux et un pot de teinture. Il allait y avoir du spectacle...

Sujet : RE:Retour
posté par Nishruu le 07 Mai 2004 à 13:47:37
Nishruu était sorti du vaisseau, attendant Jol’ju. Celui-ci avait paru assez occupé et avait fini par couper la communication...Il esperait qu’il ne lui était rien arrivé. Non pas que le chasseur se fasse du souci pour son confrère mais il redoutait la perte des pièces détachées achetées un peu partout. ( :P :-D )

Sujet : Jol’ju, tu te prépare pour une fête ?
posté par Jinko le 07 Mai 2004 à 17:38:35
Jinko s’était lavé, et avait pris de nouveaux vétements propres.
Il entendit du bruit près de la douche.
C’était Jol’Ju, équipés de ciseaux, et aux teintures, visiblement très occupé.

-Excuse moi de te déranger, mais c’est quoi ce bazar ? Tu vas à une fête ?

Sujet : RE:Jol’ju, tu te prépare pour une fête ?
posté par Nishruu le 09 Mai 2004 à 10:22:59
Tu crois vraiment qu’on pourra redécoller sans ce bazar, comme tu dis ? C’est toi qui a fait le diagnostic, non ? Grâce à Jol’Ju, ou plutôt grâce à sa carte de crédit, on va pouvoir remettre à neuf le vaisseau ! Alors...Même si c’est pas dans mes habitudes, merci Jol’Ju...

Plus bas, à Jinko : Euh...Il est au courant pour Kar’Yslaad ?

Sujet : Fin des préparatifs
posté par Jol’ju Boman le 09 Mai 2004 à 21:35:32
Jol’ju sourit.
"Pas de problème ! J’ai entendu dire qu’il y avait de gros poissons dans le coin, et tout ce matos ne sera pas de trop pour l’attraper ! ^.^"
Puis il se regarda dans le miroir. Ses cheveux lui arrivaient à présent à la base du crâne et étaient d’un vert très sombre, impeccablement peignés. Sa peau avait perdu en couleur, et ses yeux s’étaient, quant à eux, éclaircis. Il avait par ailleurs tartiné ses joues d’une lotion capillaire locale qui avait agrandi ses pattes. Seul un observateur attentif aurait pu reconnaître Jol’ju à présent, et Mycroft Honda était tout sauf attentif.
- Ca, fit Jol’ju en désignant sa nouvelle tête, c’est pour m’éviter des ennuis avec des gens que je connais. Trois fois rien ^___^
Il se dirigea vers le terminal de bord.
- Nishruu, tu as téléchargé le tableau des primes ? :-[][

Sujet : Notre métier : Taupier (rigolez pas ca existe !)
posté par Nishruu le 10 Mai 2004 à 12:14:24
Yop...j’ai cherché uniquement sur cette planète, pour nous éviter les déplacements et j’ai finalement trouvé un truc interressant pour nous, et dans le secteur apparemment ! Il s’agit d’une secte et de leur gourou...Il se terrerrait dans sa forteresse. Je manque d’infos mais on pourrait s’en occuper...c’est parfait pour nous, ca !

Sujet : Notre profession : Cow-boy (on chasse les peaux de vache) :p
posté par Jol’ju Boman le 10 Mai 2004 à 12:43:21
- Ah, oui, fit Jol’ju. J’en ai entendu parler. C’est une secte de malades, des droïdophobes ! (Il secoua la tête) Et le pire, c’est qu’ils commencent à s’en prendre aux prothèses... si c’est pas malheureux... D’après ce que j’ai entendu dire, ils étaient assez bien classés dans le tableau des primes il y a un an. Leur chef est un ancien spécialiste des canons à ion et autres saletés conçues pour parasiter le matériel électronique. Va falloir se la jouer furtive si je veux pouvoir me servir de mes bras ^.^ ; ; Allez, c’est pas tout ça, mais on doit mettre au point un plan. Vous avez des idées ?

Sujet : Tu fais un appat génial !
posté par Jinko le 10 Mai 2004 à 13:00:25
Jinko était heureux de retrouver son activité favorite : La chasse à la prime !

-Moi je pense que tu pourrais servir d’appat. Comme ca, on interroge tes agresseurs (Jinko avait déja une idée de la torture), on les liquides, puis.... ben on s’insfiltre.... et après...Nishruu, t’a pas une idée ?

Sujet : Euh...
posté par Jol’ju Boman le 10 Mai 2004 à 14:01:31
Jol’ju était moyennement enchanté à l’idée de servir d’appât.
- Et si on se déguisait en droïds de protocole ? lança-t-il. Comme ça, dès qu’ils nous emmènent pour nous sacrifier à leur gourou, on choppe les gardes, on se déguise et on va récupérer notre gros poisson. Ca peut pas rater ! ^.^

Sujet : RE:Euh...
posté par Nishruu le 11 Mai 2004 à 10:37:14
Nononon...Pas question : premièrement se déguiser en droïd de protocole est vraiment très ridicule et deuxièmement il faut savoir exactement comment marche cette secte.
Il se peut très bien que les sacrifices se fasse à l’arrach’, sans autre cérémonial qu’un dégainage de blaster parfait...Donc on étudie et on prend les décisions après.

Je m’y connais en programmation et je pense qu’on peux les espionner avec le droïd approprié...Mais le mieux serait que l’un de nous, ou deux, se fassent enrolé dans la secte. Comme ca on saura tout plus facilement.

Sujet : Bonne idée !
posté par Jol’ju Boman le 11 Mai 2004 à 10:56:25
Jol’ju : *sourit* Pourquoi pas ? ^.^ *lève ses bras* d’autant plus qu’avec ces deux machins, je suis disqualifié d’office ! Par contre... *désigne un tas de ferraille dans un coin du vaisseau* j’avais préparé ces petits bidules pour l’opération Ixtl... indétectables, autonomie de 72 heures, émission/réception audio et vidéo codés avec des algorythmes différentiels... seul petit problème : chaque appareil pèse dix kilos ^__^
Nishruu et Jinko : -_- ; ;
Jol’ju : Désolé, je n’ai eu le temps d’en miniaturiser qu’un seul... l’heureux élu aura intérêt à en prendre soin !

Sujet : 10 Kilos ? Fastoche !
posté par Jinko le 11 Mai 2004 à 18:36:31
- Vu la carrure de Nishruu, je vais prendre les 10 kilos. C’est pas dure, j’ai fait pire, c’est comme la fois ou...(Nishruu lance un regard comme quoi il a déja raconté cet histoire 1000 fois), non rien. En tout cas, ok, moi ca me convient. Mais tu pourrais servir de prisonnier Jol’ju , ca aidera pour s’inflitrer !

Sujet : Mouais
posté par Jol’ju Boman le 11 Mai 2004 à 23:14:21
- Ils aiment pas trop les trucs mécaniques dans cette secte... j’aimerais pas qu’ils me tirent dessus à vue -_-

Sujet : RE:Mouais
posté par Nishruu le 12 Mai 2004 à 10:36:23
Oui...Et de plus je préfèrerais que nous ayons un contact à lextérieur au cas ou ca tournerait mal...Je m’occupe de l’infiltraion avec Jinko et toi tu nous assiste dans le Burning. Je pourrais te programmer un droïd espion si tu as les composants ! 8)

Sujet : Mission imposible
posté par Jinko le 12 Mai 2004 à 15:00:14
[HJ]Lol, jol’ju il fait le mec dans le camion ?[/HJ]

-Et evidemment, c’est nous qui prenons tous les risques...
Bon, si Nishruu s’occupe du matos d’infiltration, je m’occupe de l’armement...Et je peux vous dire, ca va être pas mal..

Sujet : RE:Mission imposible
posté par Nishruu le 12 Mai 2004 à 16:41:10
Au fait...Tu n’aurais pas acheté quelque armes en plus des pièces détachées ? Ca éviterait à Jinko de se ruiner encore une fois...Ahahhahaha ! mais detoutes façon je ne pense pas qu’on doive la jouer bourrin : si on est bien renseigné, on peut y arriver sans faire couler trop de sang et sans risquer nos vies ! Précis et efficace, bien compris ?

bon allez, au boulot. Je vais regarder ce que tu nous as trouvé, Jol’Ju.

Sujet : Tu comprend rien où quoi ?
posté par Jinko le 12 Mai 2004 à 17:48:47
- Mais Nishruu, quand je parle d’armement, je te parle pas d’un lance roquette ! Tu connais les armes discretes, les mines, et autre explosif ? Et surtout, les superbes armes avec silencieux (Il y en a dans Star wars ? Mj !).

Sur ceux, Jinko s’attaqua à sa tache...

Sujet : RE:Tu comprend rien où quoi ?
posté par Nishruu le 13 Mai 2004 à 15:24:56
Ah oui excuse moi...A force de t’entendre parler de bourinnage intensif, j’ai fait l’association sans penser au mines et tout...Eheh.

Sujet : RE:Tu comprend rien où quoi ?
posté par Nishruu le 17 Mai 2004 à 11:39:28
Bon allez...On y va ! Il faut repérer la zone pour pouvoir agir efficacement ! Tu crois qu’on peut emprunter un speeder à ton ami, Jol’Ju ? Parceque le Burning est peut-être un peu trop voyant...

Sujet : C’est parti !
posté par Jol’ju Boman le 18 Mai 2004 à 21:51:33
Jol’ju réfléchit.
- Oui, on pourrait trouver un point en hauteur et faire un relevé aérien. Et pourquoi pas, utiliser les détecteurs pour avoir un plan détaillé... Mais pour ça, faudra s’approcher un peu. Nishruu, tu prends les commandes ? Pendant ce temps, je vais fignoler l’armement, d’accord ?
Le jeune homme était ravi : les affaires reprenaient !

Sujet : Yiaaaa !
posté par Nishruu le 19 Mai 2004 à 12:48:18
Je ne pense pas que les déplacements en vaisseau soit quelque chose de rare ici...On passera inaperçu si le trafic aérien dans la zone est fréquent : Mais ca passera mal si il tout le monde évite soigneusement la zone !

Bon, on vas déjà voir ca. Decollons. On viendra en speeder si on voit que c’est aussi calme qu’à Pompéi (euh...).

Sujet : Bud ?
posté par Jinko le 19 Mai 2004 à 14:01:06
[HJ]J’ai pas tt compris ? On prend le Br ou un speeder ?
Jinko qui trouve les messages pas clairs...[/HJ]

Sujet : Explications
posté par Jol’ju Boman le 19 Mai 2004 à 14:24:49
Jol’ju s’assit sur le sol du hangar et traça dans la poussière un vague hexagone.
- C’est la forteresse, expliqua-t-il. Elle est faite de pierre et de bois. Le tout est recouvert d’une couche de plastique ignifuge. Je pense que le sous-sol est en ferobéton, pour résister à un éventuel bombardement. On y accède par une route qui file pendant un kilomètre dans la forêt. Il y a quelques contrôle, mais dans l’ensemble, les habitants sont des fanatiques religieux peu armés. Ecoutez, vous n’avez qu’à prendre le speeder pour aller voir ça de plus près. Pendant ce temps, je finis de bricoler le matos et je rapplique cette nuit avec le BR pour vous le larguer, d’accord ?

Sujet : RE:Explications
posté par Nishruu le 20 Mai 2004 à 11:19:50
Nonon...Si on veut se faire enrôler il faut Vouloir rencontrer ses gens là...Donc il faut entrer en contact avec eux !
On y va en speeder et tu nous récupères dans quelques heures : on avisera après !

Sur ce, Nishruu monta dans le speeder que Jol’Ju lui avait désigné (ah ? :) ) et appella Jinko pour démarrer.

Sujet : Bon, bon...
posté par Jol’ju Boman le 20 Mai 2004 à 11:34:07
Jol’ju haussa les épaules...
- Bonne chance !
... et s’en alla s’occuper du matos.
- Oh, j’y pense, leur cria-t-il. Ces gens, peut-être qu’ils n’aiment pas ce qui est technologique... vous devriez commencer en speeder puis finir le chemin à pi...
Mais trop tard : Jinko et Nishruu étaient partis.

Sujet : Go, Go, Go !
posté par Jinko le 20 Mai 2004 à 14:19:46
Jinko n’avait pas oublié son petit lot d’armement. Il était sur le speeder, derrière Nishruu. La ville était vraiment moche. Jinko sentait l’exitation monter en lui, ça fesait tellement longtemps qu’il était pas partit en mission....

[HJ]Création d’un nouveau sujet ?[/HJ]

Sujet : (HJ) Sujet
posté par Jol’ju Boman le 20 Mai 2004 à 14:36:09
La forteresse est en banlieu de Coronet, il suffit peut-être de poster là-bas ?

Sujet : [HJ] Nouveaux sujets
posté par MJ ADM Altaride le 21 Mai 2004 à 01:59:29
[HJ]Comme d’habitude, pour la création d’un nouveau lieu, envoyez-moi un mail court (remplissez la fenêtre sans que la barre de défilement ne démarre, soit une dizaine de lignes dans le post) et je créerais le lieu dans le forum.
Au passage, j’ouvre la suite ce ce sujet-ci.[/HJ]

Sujet : Et pendant ce temps là...
posté par Nishruu le 05 Mai 2004 à 11:36:38
Du poste de pilotage, Nishruu pouvait aprecevoir Jinko en train de se faire tirer la joue...Il soupira et alla s’asseoir dans la salle de communications et d’informations.

Il se connecta à la base de données des chasseurs de primes de Coruscant et consulta les dernières cibles ajoutées. 8)

Sujet : [HJ] Silencieux
posté par Allan Kieffer le 12 Mai 2004 à 19:01:24
[HJ]Juste une petite intervention extérieure.
Oui, les silencieux existent mais ils ne peuvent être montés que sur des armes à feu normales et pas sur des blasters, désolé. :( [/HJ]

Sujet : RE :[HJ] Silencieux
posté par Jol’ju Boman le 14 Mai 2004 à 18:02:04
Merci pour l’info :)
Je pensais en fait nous équiper de pistolets en bois capables de tirer des aiguilles enduites de poison, d’arbalètes et autres joyeusetés :)


Commentaires  forum ferme

Sites favoris


26 sites référencés dans ce secteur

Brèves

12 août 2018 - Nouvelle URL pour le forum des Altariens

L’adresse Internet du forum des Altariens est désormais la suivante : http://altaride.forumactif.com

30 avril 2013 - Réouverture du site des Altariens

Bonne nouvelle !
Le site de la guilde d’Altaride a migré vers son nouveau serveur, qui est (...)

26 avril 2008 - Projet de portail altarien de jeux de rôle

Bon, histoire de lancer un sujet polémique...
Star Wars Guerre Civile est une campagne de jeu (...)

26 septembre 2007 - Le retour du site

Bienvenue à nouveau dans nos pages !
Après une petite période compliquée au niveau de la gestion (...)

4 septembre 2006 - Maintenance du site

La Guilde d’Altaride se modernise et s’est procuré un nouvel hébergement.
Le site est donc (...)