Bespin [Bâtiment] Astroport de la Cité des Nuages

lundi 3 avril 2006
par  Benoît
popularité : 86%

Sujet : [Bâtiment] Astroport de la Cité des Nuages
posté par MJ ADM Altaride le 31 Aout 2003 à 19:01:09
Bespin>Cité des Nuages>Astroport de la Cité des Nuages
L’astroport hautement technologique de la Cité des Nuages est situé sur la couronne supérieure. Il est composé d’une multitude de plate-formes autonomes permettant l’intimité des personnes qui débarquent. L’astroport est protégé par un réseau de tourelles automatisées.

Sujet : RE :[Bâtiment] Astroport de la Cité des Nuages
posté par Nishruu le 03 Septembre 2003 à 19:55:02
Je regarde la brochure que le passager de droite vient de jeter. Il y a de nombreuses photos et quelques commentaires...Je repère le quartier où je veux aller sur la carte.

(Hum...Joli ville...et moderne également. Ca me rappelle Caama—soupir nostalgique—Bon ! Trouver cet homme, prendre la marchandise et me barrer au plus vite ; je ne pense pas que j’aurais trop de problèmes si j’arrive à trouver l’endroit tout seul.)

Voix suave-"Arrivée dans 3 minutes"

(Ah enfin ! J’ai hâte de débarquer. Et si tout ne se passait pas comme prévu ?
Mais pourquoi je lm’inquiètes ? Que peut il m’arriver ici ?)

Voix suave-"Nous sommes arrivés"

Voilà je débarque enfin sur Bespin.

Sujet : RE :[Bâtiment] Astroport de la Cité des Nuages
posté par Sobork le 04 Septembre 2003 à 09:48:13
Cet endroit me plait des vaisseaux des ateliers des droïds partout... enfin cet astroport me semble un peu trop asseptisé à mon gout. Je suis mon nouveau compagnon le regard (même si personne ne peut le voir) rêveur balayant toutes les passerelles d’envol... Je me demande bien a quoi peut resembler le vaisseau d’Aytan...

Sujet : RE :[Bâtiment] Astroport de la Cité des Nuages
posté par Aytan le 04 Septembre 2003 à 10:05:41
Je m’approche avec Sobork de mon vaisseau.
Je m’arrête en face de lui, et, avec un geste théâtral, j’énonce :
- Sobork, je suis fier de te présenter le Nebulae, un vaisseau de classe contact MRX-BR de classes Sydon modifié par mes soins et ceux des ingénieurs de Karsk.
L’hyperdrive a été modifié, il est de X0.8, maintenant, les X0.5 étaient trop cher. C’était une épave quand nous l’avons trouvé, mais on l’a retapé. On a oté les lances missiles avant, mais on a laissé en place les systèmes de reconnaissance planétaires, il dispose de tout le nécessaire pour analyser, par exemple, l’atmosphère d’une planète. Bon, il n’y a plus les sondes autoguidées, mais je n’ai jamais eu besoin de m’en servir.
Il dispose de 4 canons lasers, un dans l’axe du cockpit, et 3 tourelles qui couvre respectivement les cotés gauche, droits et arrière de l’appareil, la tourelle arrière couvre également le dessous de l’appareil. Ce sont des tourelles monotubes, mais leur puissance est tout de même respectable. Et ce dont je suis très fier, c’est le canon à ion qui se trouve a coté du laser dans le champ de vision du pilote.
Personnellement, je trouve qu’il y a encore de nombreuses améliorations à faire. Il n’a pas de bouclier déflecteurs, par exemple, et je n’ai pas encore réussi à asservir les tourelles à l’ordinateur principal, de sorte qu’elles sont totalement inopérantes tant que je suis seul à bord. J’aimerais aussi rajouter des senseurs plus puissants, et de toute manière, il y a tout un tas de modifications à faire pour le rendre vraiment efficient. Tu as l’air de t’y connaître beaucoup. je m’y connais un peu, à nous deux, on pourrait sûrement faire du bon boulot.
Sobork me pose une question en Jawa, et son droïd traduit. Je lui réponds :
- Tant que tu n’y touches pas quand on est en vol hyperspatial ...
Le petit Jawa regarde mon vaisseau, en fait le tour, et je me surprends à regarder mon appareil d’un regard neuf.
C’est un engin assez plat, son point le plus haut doit avoisiner les quatre mètres de hauteur. il est composé d’une sorte de rectangle dont les deux cotés les plus longs seraient le cockpit et les moteurs, et aux bouts des plus courts se trouvent deux ailes qui sont repliées, pour la position d’atterrissage. Les tourelles gauche et droites se trouvent au sommet de l’appareil, alors que la tourelle arrière est en dessous. Mon vaisseau repose sur ses patins. Le cockpit est étudié spécialement pour un vaisseau d’exploration, et laisse une très large vison périphérique. la vitre de Transparacier évoque curieusement une sorte de lunettes, ou de double bulle.
la peinture est grise, mais le vaisseau aurait besoin d’un sacré coup de peinture, je ne m’en étais pa rendu compte.
Sobork finit le tour de mon appareil, puis revint vers moi ...

Sujet : RE :[Bâtiment] Astroport de la Cité des Nuages
posté par Sobork le 04 Septembre 2003 à 10:36:09
"ça te dérange pas si je fait un tour intérieure un peu plus approfondis de ton vaisseau je voudrais voir ce que je peu faire..."
Après avoir eu l’accord du propriétaire je me dirige vers la passerelle d’embarquement.
"Ne t’inquiète pas je ne touche rien sans t’en avoir parlé je vais juste branché D6W2 sur ton vaisseau pour un diagnostique complet"
Une fois à l’intérieure je commence a fouiller dans tout les systèmes cherchant les places disponobles pour de nouveaux dispositif entre autre un système de bouclier déflecteur je ne sais pas qui l’a retiré mais voler sans rélève du suicide, je reste aussi à l’écoute de mon droïd...

(MJ quels sont les possibilité sur le vaisseau et les prix approximatifs ?)

"Aytan, ton vaisseau me plait beaucoup un casserole pareil necessite toute mon attention mais ce sont les meilleurs car les nouveau modèles ont beaucoup de pièces uniques et manque de compatibilité avec d’autre systèmes extérieure il font ça pour garder leur clientèle et les garder chez eux pour les rèp..."

Sujet : RE :[Bâtiment] Astroport de la Cité des Nuages
posté par Aytan le 04 Septembre 2003 à 11:04:06
- Je suis heureux que le Nebulae te plaise. C’est vrai qu’il y a beaucoup à faire, mais je n’ai pas les crédits. On peut trouver de bons bouclier au marché noir, de même qu’avec mes connaissances, je suis à peu prés certains de pouvoir me procurer des sondes autoguidées, pour remplacer celles qui manquent. Mais sans crédits, on ne peut pas faire grand chose pour l’instant. mais rien ne nous empêche de travailler sur ce que je dispose déjà. Tiens, on pourrait essayer de remettre en état ces vieux circuits d’asservissements que j’ai récupéré et que je n’ai jamais réussi à installer. Tu es certainement meilleur que moi, on va voir ce que nous pouvons faire ensemble.
Je descends dans la soute, relativement modeste, puis je m’en extirpe avec une vieille boite.
- Voilà, c’est tout ce que j’ai pu récupérer. J’ai un peu de matériel en bas, mais vraiment pas grand chose.
J’ouvre la boite, puis j’en sors quatre cartes informatiques, un grande et trois plus petites.
- Celle là, fis-je en désignant la plus grande est la carte mère du réseau d’asservissement, elle est censé se brancher sur l’ordinateur de visée du cockpit, j’ai toujours les programmes et les pilotes de reconnaissance de cartes stocké dans la mémoire de l’ordinateur, mais je n’ai jamais pu trouver les bons branchements qu’il fallait effectuer, ni la paramétrer comme il faut.
Ces trois petites cartes, tu le devines, sont les cartes esclaves à brancher directement sur les ordinateurs de ciblée indépendants de la tourelle.
J’ai plusieurs mètres de câbles en bas, on pourrait essayer de faire fonctionner ce vieux truc, qu’est ce que t’en dis ?
J’avais un grand sourire aux lèvres, ça faisait longtemps que les ingénieurs de Karsk ne touchaient plus à mon vaisseau, c’était moi qui l’entretenait, mais je n’avais jamais réussi à faire fonctionner ce truc, entre autres. je l’avais conservé car Tybal, le Calamarien mécano de Karsk, m’avait certifié qu’il était en état de marche.
peut être que ce petit génie de Jawa allait réussir à le remettre en place ...

Sujet : L’Exploration Stellaire embauche
posté par MJ ADM Altaride le 04 Septembre 2003 à 16:03:42
Un petit panneau attire l’attention des personnages présents.

"L’Exploration Stellaire embauche"

Il est discrètement affiché contre l’un des murs de la piste d’envol.

Officiellement, chacun sait que l’Empire a coupé tous les crédits aux Explorateurs officiellement engagés par l’Ancienne République, même si de nombreuses rumeurs courent sur Centre Impérial que ça ne durera pas. Les petites compagnies sont donc oligées d’explorer d’elles-mêmes les zones fontières.

L’annonce suggère aux intéressés de contacter Rylo Deggu, Rodien, sur Rodia. C’est lui qui gère les explorations du Quadran SO où se situe Bespin, entre autres.
La paye est de 10000 crédits par mois par équipage, avec un bonus de 20000 crédits par monde habitable découvert (prime moindre en cas de difficultés à la coloniser).

Sujet : RE:L’Exploration Stellaire embauche
posté par Aytan le 04 Septembre 2003 à 16:46:48
Tandis que Sobork travaillait sur les circuits d’asservissements, je suis allé faire un petit tour dans l’astroport.
Et c’est là que je suis tombé sur cette affiche. J’en suis resté pantois. C’était exactement ce qu’il nous fallait ! Mon vaisseau était spécialisé dans l’exploration, et tout a fait à même de remplir ce genre de boulot, même si je ne m’en étais jamais servi dans cet objectif précis. L’affiche disait de contacter un Rodien. Sur Rodia. Evidemment, rien n’est jamais simple.
Une communication hyperspatiale était bien évidemment hors de mes moyens, il allait donc falloir nous y rendre nous-même. J’étais à peu prés sur que Sobork serait de la partie. Avec les crédits promis, il pourrait largement exercer ses talents sur mon vaisseau. Le problème étant que ledit vaisseau était pour l’instant incomplet. il allait donc falloir négocier avec notre employeur pour qu’il nous verse les crédits avant de partir en mission. Ou alors, je pourrais peut-être m’arranger pour qu’il considère que le matériel indispensable dont nous avions besoin pour mener notre mission à bien était momentanément hors d’état de fonctionner, et qu’il nous faudrait donc une subvention supplémentaire...
Ca avait marché, une fois, avec un bith ; mais bon, c’était Karsk qui parlait, à l’époque, et je suis loin d’avoir son talent.
Oui ...
je voyais les choses comme ça : Nous allions aller faire un tour rapide sur rodia, rencontrer ce Rylo Deggu, voir ce que nous pouvions en tirer, puis revenir ici pour terminer les réparations et acheter ce qu’il nous manquait, et partir à la suite en exploration ...
il fallait tout d’abord aller faire un tour sur le marché local afin de faire la liste de ce dont nous aurions besoin.
Je remontais à bord et trouvait Sobork, la tête plongé dans les câbles en train de parler le jawa à son droïd.
Je l’interrompis momentanément pour lui faire part de mon idée.
- En plus, rajoutais-je, l’affiche a l’air toute récente, si on se dépêche, on sera probablement les premiers arrivés là-bas. alors, qu’est ce que t’en penses ?

Sujet : RE:L’Exploration Stellaire embauche
posté par Aytan le 04 Septembre 2003 à 17:02:29
Tandis que Sobork travaillait sur les circuits d’asservissements, je suis allé faire un petit tour dans l’astroport.
Et c’est là que je suis tombé sur cette affiche. J’en suis resté pantois. C’était exactement ce qu’il nous fallait ! Mon vaisseau était spécialisé dans l’exploration, et tout a fait à même de remplir ce genre de boulot, même si je ne m’en étais jamais servi dans cet objectif précis. L’affiche disait de contacter un Rodien. Sur Rodia. Evidemment, rien n’est jamais simple.
Une communication hyperspatiale était bien évidemment hors de mes moyens, il allait donc falloir nous y rendre nous-même. J’étais à peu prés sur que Sobork serait de la partie. Avec les crédits promis, il pourrait largement exercer ses talents sur mon vaisseau. Le problème étant que ledit vaisseau était pour l’instant incomplet. il allait donc falloir négocier avec notre employeur pour qu’il nous verse les crédits avant de partir en mission. Ou alors, je pourrais peut-être m’arranger pour qu’il considère que le matériel indispensable dont nous avions besoin pour mener notre mission à bien était momentanément hors d’état de fonctionner, et qu’il nous faudrait donc une subvention supplémentaire...
Ca avait marché, une fois, avec un bith ; mais bon, c’était Karsk qui parlait, à l’époque, et je suis loin d’avoir son talent.
Oui ...
je voyais les choses comme ça : Nous allions aller faire un tour rapide sur rodia, rencontrer ce Rylo Deggu, voir ce que nous pouvions en tirer, puis revenir ici pour terminer les réparations et acheter ce qu’il nous manquait, et partir à la suite en exploration ...
il fallait tout d’abord aller faire un tour sur le marché local afin de faire la liste de ce dont nous aurions besoin.
Je remontais à bord et trouvait Sobork, la tête plongé dans les câbles en train de parler le jawa à son droïd.
Je l’interrompis momentanément pour lui faire part de mon idée.
- En plus, rajoutais-je, l’affiche a l’air toute récente, si on se dépêche, on sera probablement les premiers arrivés là-bas. alors, qu’est ce que t’en penses ?

Sujet : RE:L’Exploration Stellaire embauche
posté par Sobork le 04 Septembre 2003 à 22:58:01
"oh je ne t’avais pas vu... ça me parait une bonne idée la somme semble conséquente mais moi je n’y connais rien en exploration... Sinon j’y suis presque avec les circuits, le problème venait d’une inversion de polarité dans les conduits de subminilisation et tu commençait a avoir des imcompatibilité avec des accessoires rajoutés... c’est con mais ça venais juste de l’alimentation de la cambuse branché sur le générateur magnétique de gravité... Enfin une petite heure et on pourra aller noter le prix des générateurs de déflecteurs..."
Je replonge ma tête dans la trappe d’où sorte une multitude de cables semblable a une bête que l’on aurait éventreé...
"Ne me regarde pas comme ça... il n’a rien ton vaisseau et ça va marcher..."

Sujet : RE:L’Exploration Stellaire embauche
posté par Aytan le 04 Septembre 2003 à 23:29:38
Je regardais mon vaisseau, littéralement éventré ...
Je préférais sortir de là, d’autant plus que le problème qu’il m’avait signalé m’avait troublé. Une incompatibilité à cause des mes différents raffistolages ? je savais bien que ça devait arriver, mais quand même ...
J’en profitais pour aller faire un tour au marché ...
Une cinquantaine de minutes plus tard, je revenais, maugréant.
en entrant dans le vaisseau, je vis que Sobork avait fini ces réparations.
-Alors, ça marche ?
-Au poil, je t’attendais pour aller l’essayer ...
-Ouais, moi je suis allé faire un tour au marché. Pas moyen de trouver une branche du marché noir, tout ce qu’on trouvera ici, c’est le marché légal. Le marchand m’a filé une liste, avec les prix... Pas grand chose d’intéressant. Les meilleurs écrans qu’ils possèdent sont à 20 000. Et y a deux trois petits trucs intéressants, notamment un rayon tracteur à 8 000, on pourrait aussi mettre des lasers plus lourds, mais bon, y aura toujours des améliorations possibles.
Je pose le "catalogue" sur un siége, puis je vais prendre ma place au cockpit.
-Bon, ben écoute si ça marche, je te propose de se mettre en route pour Rodia. On essaiera les circuits en route.
T’as autre chose à faire avant de partir ? Sinon on y va.

Sujet : RE:L’Exploration Stellaire embauche
posté par Sobork le 05 Septembre 2003 à 09:48:06
"Moi ça sera bon pour moi on peut y aller, pour les pièces on peux passer sur tatooine faire les modifs je connais 2,3 ferrailleurs qui pourrons avoir des choses interressantes pour nous pour des prix interressants..."
je finis de refermer les panneaux et commence à faire les préparatifs pour le voyage...

Sujet : RE:L’Exploration Stellaire embauche
posté par Aytan le 05 Septembre 2003 à 14:38:53
- OK, Sobork, allons-y, alors. Je pense qu’on se servira de cette planète comme base d’opération, pour l’exploration, les alentours sont bourrés d’espace inconnu. On passe d’abord à Rodia, puis à Tatooine pour voir ce que tu peux nous dénicher, et ensuite, on revient ici faire le plein et finir les réparations avant de se mettre en route.
Je m’installe au poste de pilotage, et Sobork vient tout naturellement prendre la place du copilote, sur laquelle personne ne s’était jamais assis, en dehors des techniciens. Cela me faisait une impression étrange de voir quelqu’un assis à coté de moi, presque dérangeante. J’avais toujours été seul, dans ce cockpit, après tout. Et c’était assez amusant de voir le petit Jawa essayer de prendre place sur ce siège de grande taille.
J’ignorais si il savait piloter, mais bah, on verrait bien ça en chemin. Pour l’instant, c’est moi qui tenait les commandes.
Je fis les quelques vérifications pré décollage. Sur l’écran, il y avait une nouvelle ligne :
"Etat du circuit d’asservissement, 100%"
Et toujours le message rouge qui m’annonçait l’absence de boucliers déflecteurs.
J’ouvris la radio :
- Tour de Contrôle, ici Nebulae, un transport spatial léger de classe MRX-BR, plate-forme 18, en direction de l’espace orbital pour un saut hyperspatial.
- Bien reçu, Nebulae, vous transportez des marchandises ?
- Négatif, tour de contrôle, j’étais là en touriste.
- Bien reçu, bon retour, Nebulae, tour de contrôle, terminé.
Je raccroche le comlink, puis je démarre les moteurs.
Dans le vrombissement classique des répulseurs, le Nebulae s’élève.
je lance les dernières vérifications, celles concernant le moteur. Lorsque tous les voyants passent au vert, je mets le cap vers une orbitale.
Le moteur ionique émet son bruit caractéristique, et le Nebulae disparaît rapidement dans les nuages.

Sujet : RE :[Bâtiment] Astroport de la Cité des Nuages
posté par Nishruu le 05 Septembre 2003 à 07:24:45
Arrivé dans cette fourmilière, je cherches un quelconque vaisseau égaré...Il n’y a rien de vraiment flagrant.
Mais je remarque une affichette qui, je pense pourra me servir. Je marque : s’adresser d’abord à Mr.Estersian au marqueur noir sur l’affiche. Je marque mon numéro de comlink (en faisant bien attention que personne ne me voit).

ORWH-L6IK-GJ59-PNRDI

Sujet : RE :[Bâtiment] Astroport de la Cité des Nuages
posté par Nishruu le 05 Septembre 2003 à 07:27:30
(H.J : Vous pouvez également me voir sur le T’chat perso si vous fixez une heure.
Ou sur msn...)

Sujet : [HJ] Contact
posté par MJ ADM Altaride le 05 Septembre 2003 à 13:29:29
Établissez ce genre de contact (et de discussion Hors Jeu dans le Forum Hors Jeu, merci.

En réponse à (H.J : Vous pouvez également me voir sur le T’chat perso si vous fixez une heure.
Ou sur msn...)

Sujet : RE :[HJ] Contact
posté par Nishruu le 05 Septembre 2003 à 14:05:09
Non non ca n’a pas de rapport avec un hors jeu Altaride...Je dis ça comme si le Tchat ou msn était un réseau de comlink...Mon PERSO veut les voir si tu préfère...

Sujet : RE :[HJ] Contact
posté par MJ ADM Altaride le 05 Septembre 2003 à 17:43:07
D’accord. Mais faites toujours un compte-rendu de vos discussions sur "comlink" sur les Forums du jeu après, alors, merci.

En réponse à Non non ca n’a pas de rapport avec un hors jeu Altaride...Je dis ça comme si le Tchat ou msn était un réseau de comlink...Mon PERSO veut les voir si tu préfère...

Sujet : Arrivée sur Bespin
posté par Psion Reelock le 14 Septembre 2003 à 23:55:02
Une douce musique me réveille, "Bienvenue sur Bespin" souhaite la charmante voix feminine alors que les passagers commencent à se lever. Je décide de faire de même et me rapproche du sas de sortie. Je descend donc de l’appareil et pose pour la première fois le pied sur Bespin.
-J’y suis... dis-je dans un sourire.

Bon, je suis censé rejoindre Nishruu au Casino, seulement je ne connais pas trop la région. A la sortie de l’astroport j’aperçois un plan digital de la ville. La représentation en 3 dimensions tourne sur elle même présentant les différentes parties de la majestueuse cité. M’approchant, je vois des terminaux devant la plan,je peu y lire "Guide Automatique".
Je saisi donc "casino" sur le terminal et ce dernier fait pivoter la représentation de la ville pour me montrer un gros bloc rouge. A partir de ce bloc, une ligne bleue se trace jusqu’à un autre batiment pas très loin : c’est l’astroport. J’enregistre mentalement l’itinéraire, quitte l’astroport et me dirige donc vers ma cible : le casino.

Sujet : Le croiseur de Tourisme
posté par Kidji Fisterr le 22 Septembre 2003 à 14:30:25
Je regarde par la baie vitrée du croiseur ludotourisme qui s’apprête à rejoindre Bespin...
Des hôtesses de toutes planètes m’invite, moi et les autres badauds, à rejoindre les navettes d’escale : Avec ce qui semble être des cocktails, nous rejoignons le rêve...

Lors du voyage, des cloud-cars nous accompagnent pour plus de sécurité... Les chasseurs atmosphèriques couleur brique ne semble pas hostiles... mais ils n’hésitent pas à emettre des avertissements aux pilotes...

Les odeurs autour de moi me font percevoir le stress et la joie de certains... les phéromones sécrétées par les amoureux me font rappeler ma chère Créla... Où est-elle maintenant ? Qu’est-elle devenu depuis notre séparation il y a huit ans ?
Malgré une ou deux bourrasques, le vaisseau se pose calmement sur le tarmac...

Voici donc la légendaire Bespin... A moi, désormais, d’en profiter...

Sujet : Se balader
posté par Kidji Fisterr le 23 Septembre 2003 à 11:48:18
Bespin > Astroport > Tarmac

Accueilli par deux superbes naïades, je décide de trouver un endroit où me refaire une santé...
Les centaines de joueurs, touristes et autres voyageurs ne laissent pas paraître l’inquiètude de la guerre...

Avec le recul, qui croirait que certaines factions se rebellent contre le Sacrosaint Empereur Palpatine ?

Perdu dans mes pensées, je me dirige vers la sortie de l’Astroport : Me voici dans la ville...
[HJ] je vais dans le forum du même nom...

Sujet : RE :[Bâtiment] Astroport de la Cité des Nuages
posté par Beran Truganor le 25 Septembre 2003 à 11:25:06
Bespin > Astroport > Tarmac

La foule se presse, que de monde... enfin rien de tel pour ne pas être remarqué.
- Monsieur devrait attacher sa ceinture, nous allons attérir et vous savez comme les pilotes de ces engins ne sont pas connus pour leur doigté.
- oui oui trirape t’inquiète ce n’est quand même pes notre premier atterissage.
Alors que la navette descends, Les discutions résonnent encore des affirmations de l’empreur.

Les annonces d’usages entendues dans l’interphone nous quittons la navette pour rejoindre le centre ville. Mes souvenirs commencent à resurgir, ça fait presque 15 ans que je ne suis pas venu, c’est hallucinant comme tout a changé.

- Monsieur, je crois que nous devrions trouver un hotel, nos finances sont bonnes pour le moment mais si je pouvais vous conseiller de ne pas exagérer elle ne seront pas éternelles.
- Arrête de me nurser nom d’un Bantha en rut, tu es un droid de protocole !!! de toute façon c’est une promesse que je me suis faite on va à l’hotel du casino même si c’est pour une nuit
- Je rappelle à monsieur que je m’occupe de lui depuis ses 12 ans et que Capt’fred m’a programmé pour cette tache en plus du protocole. Nous allons donc à l’hotel du Casino

laissant le droid continuer de déblatérer tout seul, je décide de me rendre à cet hotel à peid pour me refamiliariser avec cette ville

Sujet : RE :[Bâtiment] Astroport de la Cité des Nuages
posté par Beran Truganor le 03 Octobre 2003 à 16:04:52
[Bespin>astroport>embarquement mouvementé]

Les portes du hall s’ouvrent, première chose à faire retrouver Tirape. Tanya, Tanya pourquoi m’as-tu abandonné si vite. Ah ilest là mais ne m’a pas vu, d’abords voir s’il est surveillé. Via mon Comlink

- Tirape, tout va bien
- oui monsieur, je dois encore attendre longtemps ? où êtes vous ? allez-vous...
- STOP ! écoute moi, tu vas te ballader dans l’astroport pendant encore un petit quart d’heure, tu te balladeras sans but précis et on se retrouve à côté de la boutique "holofood". Compris ?
- Bien monsieur.

Le droid commence à déambuler dans le terminal. Tout en l’observant je tente de voir si certaines des personnes présentes suivent Tirape. (jet perception Difficile 17 réussi) Merde !!! ce type le suit et c’est flagrant...Je lui réserve une de ces surprises dont il se souviendra...

- Tirape tu vois les plantes devant toi, tu vas passer devant d’ici 5 minutes et je te rejoindrai ensuite tu vas me voir mais fait comme si tu ne me connaissais pas
- Mais monsieur je pensais que...

N’écoutant déjà plus le babillement mécanique de mon ami, je vais me placer près de ces plantes mon blaster mit sur paralysant. Le droid passe devant moi et le suiveur ne tarde pas à arriver. il affecte un air des plus détaché et doit connaître les murs et les plafonds par coeur à force de les observer. je le laisse passer devant moi et lui emboîte le pas. Mon blaster est prêt

- Je crois que nous devrions avoir une petite conversation dis-je en pointant mon blaster dans son dos camouflé par mon manteau.
- Mais.. mais vous êtes fou ou quoi
- Ne vous retournez pas, si vous voyez pas mon visage vous avez une petite chance de vous en sortir vivant. si je tire et que je continue mon chemin, le temps que vous touchiez le sol et que l’astroport soit bouclé je serai déjà loin et vous serez déjà mort pour rien
- Restez calme, je ne vais pas me retourner... il y a certainement une erreur, on doit pouvoir discuter...
- taisez- vous et avancez, diriger vous vers ces petits salons qu’ils mettent à dispositions du public pour se reposer. bien que les prix soient prohibitifs une heure ne sera pas de trop.

Nous progressons lentement dans la foule. dans mon comlink je contacte Tirape

- Rejoins moi au salon 3BD6 passe chercher les bagages que tu as mis à la consigne
- Bien monsieur et...

Arrivés devant le salon, j’introduit mon crédit tube dans le lecteur qui me débite 250 crédits. Mon "ami" semble bien calme et n’a pas l’air plus angoissés que ça ce qui me stresse un peu. Nous entrons dans le salon et ce dernier va directement au bar se servir un Whisky Correlien. sur ces entrefaites Tirape Arrive.

- Monsieur je ne comprend plus rien. que se passe-til
- Je t’expliquerai. mets toi en mode rencontre officielle et enregistre la conversation que je vais avoir avec ce monsieur

L’individu, toujours sous la menace de mon arme, est calmement assis dans un des fauteuils, sirotant sa boisson. tout en le tenant à l’oeil, je m’installe à côté de la porte.

- Alors monsieur...
- mon nom n’a pas d’importance, Truganor, combien voulez-vous pour les plans.
- Quels plans, je veux juste savoir pourquoi vous nous suivez mon Droid et moi
- arrêtons là ces faux semblant, je vais être plus direct 20000 crédits pour la carte et on se quitte bons amis. Sinon vous m’abattez et nous vous collereons jusqu’à ce que vous regrettiez amèrement de nous avoir un jour croisé.
- Et je présume que vous avez un créditube contenant cette somme sur vous ?
- Bien sur dit-il en portant sa main à sa poche
- doucement, vous reposez votre main sur l’accoudoir et vous employez l’autre pour sortir ce tube de votre poche.
- D’accord, d’accord ... restez calme je tiens à ma vie moi si vous tenez à la votre vous feriez bien d’accepter ce marché dit-il en posant un crédit tube sur la table
- je vérifie, vous permettez, ahaaaaaaaah évidemment un code de protection, Classique ; Je présume que vous me donnerez le code lorsque je vous aurai donné les plans, si seulement je les avais.
- Vous êtes très fort. un esprit de déduction comme on en voit rarement vous devriez travailler pour nous...
- vous qui ???
- ne faites pas l’idiot c’est lassant, il n’ya qu’un seul parti à choisir pour le moment les autres sont insignifiants.
- l’empire hein la grande force qui asservira le reste de la galaxie au bruit de ses bottes
- qui a déjà asservi excusez du peu, ce qui reste n’es que désagréments mineurs que nous balaierons bientôt d’un soufflet
- Bien sur, bien sur et bien moi je ne travaille pas pour les crétins vaniteux qui se croient au dessus de l’entièreté de la galaxie et quel que soit le prix qu’il m’offre, j’ai des principes et excusezmoi du peu mais une jolie brune m’attends et ma navette va bientôt partir. alors moi je vous propose un autre marché, le code contre votre vie...
- jamais
- Dommage

A cet instant l’agent de l’empire se jette sur moi tandis que je tire une décharge paralysante avec mon blaster. surpris par sa détente je le rate de peu et nous roulons au sol. en quelques secondes la situation change et je commence à voir des étoiles au fure et à mesure que les mains de mon agresseur se reserrent autour de ma gorge. BLINKS, des éclats de verre s’éparpillent dans la pièce et l’homme s’écroule assomé net par la bouteille tirape vient de lui exploser sur la nuque.

- M.. Merci Tirape, je me remettrai dans la navette qui va nous emmener à Mos eisley,
- mais monsieur j’ai pris des tickets pour Coruscant
- T’inquiète pour ça fais moi voir ces tickets,
- Voilà
- $tousseuhrggg$ c’est en ordre comme tanya me l’avait dit
- Tanya ? qui est-ce ? une amie de monsieur, enfin ce jour est arrivé ....
- c’est bon, aide moi plutôt à fouiller et ficeler cette ordure

En le fouillant je ne trouve rien de spécial si ce n’est un crédit tube pour les affaires courantes non codé qui contient 1824crédits que je dévide dans le système du salon pour le réserver pour 7 heures de plus. une fois mon crabe ficelé, je le baillonne. nous quittons le salon en empochant le crédit tube codé que je dépose dans la poche d’un voyageur au hasard.Jje m’appuie un peu sur Tirape et nous rejoignons la salle d’embarquement avant de monter de justesse dans la navette. A peine assis je commence à somnoler et je ne tarde pas à m’endormir en repensant aux évènements de la journée mes dernières pensées sont pour un doux sourire souligné par des boucles brunes

[Suite je sais pas trop où help]

Sujet : Hj : Atterir ?
posté par Nishruu le 03 Octobre 2003 à 16:10:49
Si tu vas sur Tatooine, post sur Mos Esley je crois...

Sujet : RE:Hj : Atterir ?
posté par Beran Truganor le 03 Octobre 2003 à 16:40:25
c’est une idée mais je ne sais pas parce qu’il ya un forum espace et hyper espace je crois... donc je ne sais pas trop bien ce que je dois faire

Sujet : RE:Hj : Atterir ?
posté par Nishruu le 03 Octobre 2003 à 18:11:35
Si tu as un évènement particulier à décrire dans le vaisseau que tu prends (attaque pirate, incident important, touche :wink : ) post le dans espace, mais si tu n’en as pas, post la description de ton atterissage dans Mos Eisley ! Voilà ! :)

Sujet : [HJ] Voyager
posté par MJ ADM Altaride le 07 Octobre 2003 à 07:10:06
Généralement on poste d’un Sujet AStroport d’un Forum planète pour décoller, puis on fait au moins deux posts dans le Forum "Espace" - Espace Normal et Hyperespace (et on attend 24H pour voir si le MJ ne nous met pas des bâtons dans les "roues"...) et on poste finalement un message dans le Sujet Astroport du Forum de la planète d’arrivée.
Tout en indiquant toujours d’où on vient et où on va.

Sujet : [HJ] Changement de Forum
posté par MJ ADM Altaride le 07 Octobre 2003 à 07:07:08
Si la navette décolle, la suite a lieu dans le Forum "Espace" (espace normal pour le vol subluminique et hyperespace pour l’autre.)

Sujet : À la recherche d’un transport...
posté par Leanna Valenza le 20 Octobre 2003 à 04:52:47
Leanna avait ralenti le pas lorsqu’elle arriva à proximité de l’astroport. Il y avait de l’activité et ne savait pas trop ou se dirigé, elle n’avais pas planifié ce départ aussi rapide qu’imprévu.

*Ce type doit travailler pour Daevales et dois chercher les informations manquantes du projet de ce dernier... Il semblait un peu mélangé, quoiqu’elle était contente d’avoir pu partir...*

Elle avait le tic de se retourné de temps à autres, voir si elle n’était pas suivie.

Elle commença ces recherches, à savoir si un vaisseau se rendait, ou passerait dans le coin de Tatoine, il y avait déjà longtemps qu’elle ni avait pas été et voulait s’y rendre le plus tôt possible.

Sujet : RE :À la recherche d’un transport...
posté par Nishruu le 23 Octobre 2003 à 13:48:34
Nishruu arrivait donc devant le guichet secondaire de la 3ème plateforme, comme convenu dans son billet : il fit valider son billet en partance pour Nar-Shaada.

Il se préparait à monter dans le vaisseau quand il apercu une silhouette familière...Eh, quelle cherche ! Il la retrouverait, et il y aurait du sport.

Sujet : [Bâtiment] Astroport de la Cité des Nuages
posté par Kidji Fisterr le 15 Novembre 2003 à 14:16:48
Je m’approche de l’Astroport...
La foule est éparse, comme à ma première venue...
Je m’approche du poste de controle...
"B’jour... Savez vous s’il y a des transporteurs qui partent bientot ?"

Sujet : RE :[Bâtiment] Astroport de la Cité des Nuages
posté par MJ ADM Altaride le 15 Novembre 2003 à 14:20:07
Kidji, un détail : tu dois donner tes objets contenus dans la boutique à ton employé pour qu’il puisse les vendre à ses clients...
Pour ça il faut que tu les mettes en vente à 0 et que Karl les achète tout de suite...

Sujet : [HJ]matériel
posté par Kidji Fisterr le 17 Novembre 2003 à 08:37:52
[HJ]Ok, bien reçu Boss[/HJ]

Sujet : RE :[HJ]matériel
posté par Kidji Fisterr le 20 Novembre 2003 à 13:03:00
[HJ]Y’a un petit blème : lorsque je mets à vendre avec l’indice 0, Max ne peut acheter les lots car il n’y a pas de changement de prix...
Ce que je vais faire, c’est mettre mon ID et ainsi, les clients auront mon adresse de la Guilde du Commerce... c plus simple...[/HJ]

Sujet : Idée commerciale...
posté par Kidji Fisterr le 20 Novembre 2003 à 13:08:28
Mon départ est loin d’être rapide si j’attend comme ça... Il n’y a pas de transporteur qui cherche du boulot...

Alors que je m’apprête à prendre un transport banal, j’ai une idée...
Utiliser le réseau holonet pour faciliter le commerce...
Je contacte Karl Maax pour lui faire part de mon idée...
du coup, mon employé s’occupe de la publicité...

Sujet : RE:Idée commerciale...
posté par MJ ADM Altaride le 21 Novembre 2003 à 04:50:16
Les pubs sont possibles dans les News de la campagne... Il suffit de m’envoyer un texte par mail avec demande express...

Sujet : Retour à la maison...
posté par Kidji Fisterr le 21 Novembre 2003 à 14:54:35
Alors que j’attendais impatiemment une place dans le prochain vaisseau, je reçois un mémo par comlink...
"Mr Tréganor de la Lahire Inc, arrive sur Bespin... "
bon, bah, j’ai plus qu’à retourner chez moi et déplier mes bagages...

Je retourne chez moi... à la boutique...

Sujet : Arrivée du Lahire
posté par Roarh le 25 Novembre 2003 à 18:42:38
En provenance de Tattoïne, Le Lahire sortit de l’hyperspace à proximité raisonable de Bespin. La sortie correspondait aux données du saut précalculée. Tout allait bien. Roarh refit la check-list pour vérifier que tout allait bien dans la partie mécanique. Artis et lui s’occupèrent ensuite des manoeuvres d’approches pour Bespin. L’espace était dégagé. Les formalités radio avec la tout de controle de l’astroport de Bespin se passèrent normalement.
Une fois arrivé, Roarh plaça le Lahire à l’emplacement indiqué par les officiers de la capitainerie. Roarh prépara sur son palm (bloc de données) les différentes données afférentes au Lalhire et à sa cargaison à l’usage des services douaniers.

Sujet : RE:Arrivée du Lahire
posté par Roarh le 25 Novembre 2003 à 18:52:11
Roarh se connecta sur le réseau local de Bespin pour laisser un message à Fiannar O’Rourke, le responsable achat du Casino de Bespin dont les coordonnées lui avaient été données par son client Devane Holbroock. Il lui signalat que les 190 tm de marchandises qui lui étaient destinées étaient arrivée à bon port.

Sujet : RE:Arrivée du Lahire
posté par Beran Truganor le 26 Novembre 2003 à 13:41:23
Beran se prépara à descendre du lahire, il rebrancha Tirape, commença à rassembler ses affaires pour le « cas-où ». ceci fait il se retourna vers son droid.

- Alors boîte de conserve tu vas mieux ??
- Absolument monsieur, bien que je ne me rappelle pas avoir été mal.
- C’est bien ça prêt pour redescendre sur Bespin....
- Je sais pas trop, serait-il possible d’avoir une idée de vos allée et venues monsiuers pour pouvoir vous protéger efficassement.
- Hein quoi, de quoi tu parles ????
- De votre sécurité monsieur...
- Ah hein heu oui bon c’est bien Tirape mais calme hein... */ crapule de Méca attends que je te revoie*/
- Pas de problèmes monsieur, je vérifie la sortie....

Le Droid sort de du Lahire pour « sécuriser » la zone. Je le suis en lançant un salut au reste de l’équipage.

- Bon les gars moi j’ai du boulot si vous voulez encore transporter un truc donc je propose qu’on se revoie bientôt. Vous devez livrer la cargaison au casino de la Citée donc je vous propose qu’on se retrouve au Restaurant la Véranda vers 18 heure, le temps pour chacun de faire ce qu’il doit, et ensuite une petite soirée au casino pour fêter la naissance de la Lahire inc si notre patron nous en donne la permission... on peut y faire autre chose que jouer, danser par exemple à la boîte de nuit du lieu.... Est-ce que ça va pour tout le monde ?

Sujet : Tirape
posté par Roarh le 26 Novembre 2003 à 18:36:14
Du coin de sa caméra, le droïd astromec de Roarh, Taz, surveillait ce nouveau venu dans son domaine, Tirape. Il avait l’air complétement disjoncté, en plein trip. Encore un qui s’était pris un mauvais programme dans les ROM. Il le vit sortir du vaisseau et déambuler sur l’aire de stationnement de l’astroport. C’était clair, ce tas de... diodes avait pris grave dans les circuits imprimés. Taz inscrivit dans sa mémoire de bien veiller à ce ...bip...de droïd protocole n’abime pas le "Lahire". Sinon, il userai de son fer à dessouder et en ferai un tas de boulons bon pour le recycleur.

Sujet : RE:Arrivée du Lahire
posté par Beran Truganor le 28 Novembre 2003 à 09:17:52
ayant rçu une réponse affirmative à sa proposition, Beran se dirige vers la boutique de Kidji

Sujet : RE:Arrivée du Lahire
posté par Beran Truganor le 28 Novembre 2003 à 10:23:10
Beran rejoignit Tirape sur le tarmac et se dirige vers les bâtiments de l’astroport pour pouvoir rejoindre le quartier des marchands. Tout en marchant, Ils discutent

- Alors tout est en ordre on peut y aller...
- Oui Monsieur
- Dis moi Tirape est ce que tu as plusieurs niveau de sécurité ?
- Oui Monsieur
- Lesquels ?
- Il y en a quatre, le premier qui est juste surveillance de la personne en l’occurrence vous, mot d’activation : blaireau ; le second, surveillance de la personne et vérification de l’environnement proche avec autorisation de tirer en cas de danger sur ordre, mot d’activation : taudis ; le troisième, surveillance de la personne, de l’environnement proche et des alentours avec autorisation de tirer en cas de danger sans ordre complémentaire lors d’une vérification et sur ordre en cas de proximité de la personne à protéger , mot d’activation : blague ; le quatrième, surveillance de la personne dans un milieu clos avec interdiction de laisser passer qui que ce soit avec autorisation de tir, mot d’activation : parano
- Tu veux dire que tu es en mode trois pour le moment....*/glups*/
- Oui Monsieur
- Euh ... euuuuh... blaireau
- Pardon...
- Excusez moi monsieur, je parlais à mon droïd

Sur le temps de la discussion les deux compères étaient arrivés à l’ascenseur qui leur permettrai de prendre une navette qui les mènerai jusqu’au quartier marchand. Le bith qui avait saisit une partie de leur conversation ne fit pas de commentaires mais roula des gros yeux à la réponse de Beran.

Sujet : Livraison
posté par Roarh le 27 Novembre 2003 à 18:19:53
Roarh finit par entrer en contact avec Fiannar O’Rourke. Celui-ci lui envoya deux employés pour enmener les caissons jusqu’à la réserve du Casino. Artis, Roarh et les deux individus acheminèrent la cargaison à partir des cales. Une fois tous les caissons regroupés, conscieusement, O’Rourke ouvrit les caissons et vérifia l’état de la marchandises. Heureusement, tout était ok.
Roarh et O’Rourke allèrent dans le bureau de celui-ci. Ils échangèrent alors leurs signatures sur leurs palms respectifs. Ils allaient pouvoir signaler la réalisation de la transaction au fournisseur Devane Holbroock sur Tattoïne et mettre en oeuvre les différents virements financiers y afférents.

Sujet : RE :[Bâtiment] Astroport de la Cité des Nuages
posté par Karl Maax le 16 Décembre 2003 à 16:55:31
J’arrive jusqu’à l’astroport...
Il me faut trouver un moyen de partir d’ici...
Il y a beaucoup de monde... c’est une aubaine pour se cacher...
J’arrive près d’un employé de l’adstroport...
"Savez-vous si les yachts du coin recherche quelqu’un ?"
Alors qu’une patrouille passe près de moi, je vais vers les quais...

Je m’approche d’un vaisseau immense : un yacht qui emmène jusqu’à un croiseur de tourisme...

Sujet : Croiseur
posté par Karl Maax le 18 Décembre 2003 à 15:40:28
Après renseignements, le transport doit rejoindre un cargo de Tourisme de masse... Un vieux modèle AA9 de l’Ancienne république...
Des milliers de voyageurs... De quoi passer inaperçu...

Je vais voir le guichetier...
"Combien pour un voyage court ?"

Sujet : Croiseur
posté par Karl Maax le 27 Décembre 2003 à 13:39:45
Le guichetier , sans un sourire, m’inflige la douloureuse...
"500 Crédits pour la première escale"

Je regarde ma datacard...
"Euh... et il y a de l’embauche ?"
Le guichetier me regarde d’un sourire carnassier.
"Allez demander de ce coté-ci..."
Il me montre un couloir annexe...

Je me dirige vers ce couloir qui pourrait m’etre utile...
Au bout de ce couloir, une porte s’ouvre sur un bureau rectangulaire.
Un arconan au port strict m’avise d’un regard identique.
"Vous voulez ?"
"Je cherche un emploi dans le croiseur qui va décoller..."
Le bureaucrate daigne émettre un rictus...
"Encore un qui a perdu sa chemise ici et qui veut repartir... Il y a des place à prendre en salle des machines... mais je pense que vous ferez mieux l’affaire au service d’étage"
N’osant pas y croire, je fixe l’arconan...
"Y’a du boulot... pour moi ?"
"Oui... d’ailleurs, il faut signer tout de suite car le départ est proche... Nous prendrons juste 40 pour cent de votre salaire..."
Je ne sais plus quoi penser... Mais, je n’ai pas le choix...
"OK..."
Je signe en bas d’un film plast après avoir inscrit mon identification et un avenant au contrat...
L’employé m’invite à rejoindre un autre couloir pour prendre un uniforme et rejoindre l’équipe d’étage du Victorieux Touriste.

Sujet : Le Victorieux Touriste
posté par Karl Maax le 29 Décembre 2003 à 11:07:18
Je monte à bord du croiseur...
là, on me montre mes quartiers (une longue salle où la promiscuité avec le voisin est plutot un terme noble...). Une dizaine d’éspèces se cotoie... les odeurs ne sont pas forcément acceptables mais bon....
J’entend une voix crachoter dans un haut-parleur :
"Mesdames, Mesdemoiselles, messieurs, soyez les bienvenus sur le Victorieux Touriste. Celui -ci va parcourir la galaxie en débutant par le Quadrant Est.
La première planète sera Rodia, dans le Secteur Hitol... Puis, pour les plus courageux, Tatooine, Secteur Arkanis.
Arrivé dans le Secteur Testarr, nous ferons une escale sur Nal Hutta où vous pourrez saluer les seigneurs Hutt.
bien entendu, nous ne survolerons que l’Espace Gordin, sans aller sur Kashyyyk. Les Wookiees détesteraient nous voir...
Avant de rejoindre la Cité impériale, nous irons sur Corellia, dans le Secteur du meme nom..."

Je suis l’équipe pour l’attribution des postes... On m’affecte au quartier des humains car la plupart n’aime par les non-humains et préfèrent ne pas avoir de contacts avec eux... Décidément, nous vivons une époque trop obscure pour moi...

Sujet : [HJ] Le prix du billet
posté par MJ ADM Altaride le 04 Janvier 2004 à 18:19:14
[HJ]N’oublie pas de t’acquiter du prix du voyage...[/HJ]

Sujet : [Bâtiment] Astroport de la Cité des Nuages
posté par Kidji Fisterr le 05 Janvier 2004 à 09:42:15
J’arrive dans la foule de l’Astroprt... Je suis les instructions m’amenant directement au cargo corellien Le Chauve Faucon.
là, un gars un peu bourru m’indique où se trouve le capitaine...

là, un humain me toise... Pourquoi les gens ont-ils tous l’air de n’avoir jamais vu un nautolan...
Bonjour, je suis Kidji Fitsterr... J’ai réservé une place...
voici les termes du contrat...
Je lui glisse la datacarte qu’il introduit dans un pad..
* Paiement du Voyage Bespin-Tatooine : différé à 1 mois standard..
* Enregistrement commercial : Oui
* Paiement par paypal.
* Transport : Transport particulier.
* Identification : Le Chauve Faucon
* Modèle : YT-961

Le capitaine sourit betement...
"bienvenu à bord, mon seigneur..."
Même si je n’aime pas son air, je suis obligé de m’y faire... Le voyage pour Tatooine va etre long, je pense...

Sujet : RE :[Bâtiment] Astroport de la Cité des Nuages
posté par Nishruu le 05 Janvier 2004 à 11:49:23
[HJ]Au fait, je me demandais s’il ne serait pas juste que Kidji est au moins un salaire car les touristes aussi passent à Bespin...Il n’y pas que les Pjs, non ? Mais peut être à t’il déjà un salaire ?

Excusez pour le HS...[/HJ]

Sujet : [HJ]
posté par Kidji Fisterr le 05 Janvier 2004 à 15:06:56
Mais euhhhhh... je suis un PJ... En plus, je dois de l’argent, personne ne vient acheter... faut bien rentabiliser... en allant chercher de nouvelle marchandises

Sujet : RE :[HJ]
posté par Nishruu le 06 Janvier 2004 à 13:59:41
Personne ne vient acheter ? Attends, dans tout les voyageurs de Bespin il n’y a pas un seul clients qui est venu te voir...Sans que tu est besoin de faire du roleplaying ? :shock :

Sujet : [HJ] Commerce
posté par MJ ADM Altaride le 08 Janvier 2004 à 07:06:45
[HJ]Nishruu a partiellement raison : les PJ ne sont pas les seuls clients potentiels de la boutique de Kidji. Mais d’un autre côté, faire du roleplay tout seul, c’est pas forcément super marrant...[/HJ]

Sujet : [HJ]Voyageur de Commerce
posté par Kidji Fisterr le 13 Janvier 2004 à 08:36:00
C’est pour cela que je fais de mon personnage un voyageur de Commerce...
Ce que j’aime, c’est jouer, faire du roleplay...
Là, je pourrai... et pas seulement des monologues...
D’ailleurs, j’y vais car je pense que le vaisseau devrait déjà être sur Tatooine...

Sujet : Illustration] Ambiance astroport
posté par MJ ADM Altaride le 13 Janvier 2004 à 08:58:24

Sujet : Arrivée du Chauve-Faucon et de kidji
posté par Kidji Fisterr le 23 Février 2004 à 17:25:15
Après un certain temps passé dans l’hyperespace, le Chauve-Faucon en sort et arrive dans l’espace de Bespin...
Le Capitaine suit les coordonnées pour rejoindre l’astroport de la cité des Nuages...
Pendant ce temps, Kidji prépare ses affaires...

Le cargo se pose. Kidji attend la fin du déchargement de la cargaison pour sortir...
Comme il n’a rien à déclarer, il peut tranquillement rejoindre son magasin...

Sujet : RE :[Bâtiment] Astroport de la Cité des Nuages
posté par HAWK’S le 25 Février 2004 à 14:20:37
Hawk’s descendit bon dernier du BP, voila ce que c’est de vouloir tout vérifier à chaque fois.

Puis pour lui même quel bantha rose tu fait à vouloir tout contrôler tu sort bon dernier et tous les occupants se sont volatilisés, maintenant mon gars t’as plus qu’à chercher.

Commençons par la rue commerçante la bas...

Sujet : [HJ] Déplacements
posté par MJ ADM Altaride le 29 Février 2004 à 13:02:23
[HJ]N’oubliez pas d’indiquer en HJ de quel Forum>Sujet vous venez et dans lequel vous vous rendez, lors des déplacements du personnage.[/HJ]

Sujet : Rencontre et menace...
posté par Jinko le 03 Mars 2004 à 13:41:41
[HJ]Je viens du forum, cité des nuages...[/HJ]

Jinko débarqua dans la l’astroport, où une immense foule y était.
Jinko s’arreta au milieu de l’astroport et attendit. En effet, un gros rodien s’approchait de lui.

-Alors, mon cher Jinko, tu en a mis du temps.

Le rodien claqua des doigts, et 2 rodien l’encadrèrent. Jinko regarda en l’air et vit 3 snipers, s’amusant à placer une croix verte sur sa tête.

-Bon, la dernière fois, ton attitude n’était pas très très réglo ( les rodiens fouillaient et Jinko et lui prirent son arme).Donc, j’attend toujours les crédits, ainsi que le peit service que je voulais te demander, mais tu es parti si vite...
J’exige donc que tu me donne les crédits tout de suite.

-J’ai pas assez, répondit Jinko d’une petite voix...

-je m’en doutait. donc, je veux ton vaisseau, le... comment s’appelle-t-il déja ? A oui, Burning Reborn. Dplus, le Black pepper, cet épave, m’interresse également, je pourrais facilement le transformé en un magnifique vaisseau de transport.

-Désolé, mais le Bp est pas à moi.

Le rodien ordonna à ses hommes de main de tabassé Jinko...
Après que les sbires du rodien se soit bien amusés, Le chef mafieux dit :

-Oui, je vais te renvoyé, et tu donneras ça aux autres membres du Bp (il donne à Jinko un bloc de donné, contenant toute les choses qui demande, avec par exemple le Bp, le Br, une somme de crédit énorme...)

Soudain, le rodien s’aperçu d’un truc.

-Un mouchard ! (le rodien le prend et le jette par terre). Emmenez ce chien vous savez-ou...

Les hommes de mains du rodien assome Jinko, et le met contre un mur.

-Rester ici, ses amis vont débarquer, attraper les ! Ordonna le rodien...

Sujet : Arrivée de Karl MaaxNuages
posté par Karl Maax le 09 Mars 2004 à 14:48:32
Lvaisseau du jeune humain arrive sur Bespin...
Il lui aura fallu peu de temps pour revenir au bercaille...
Il cs’y connait assez pour se préparer à suivre les mesures d’aterrissage du contrôle...
les instructions sont claires et il peut arriver sans trop de dommage dans le carré qui lui est alloué...

Il sort de son vaisseau, un peu patraque, et se dirige vers le fret...

Sujet : RE:Arrivée de Karl MaaxNuages
posté par Karl Maax le 13 Mars 2004 à 09:08:06
Karl, après avoir tenté de discuter les frais d’astroport, concéda l’intégralité de la facture au propriétaire direct... De toute façon, si le capitaine voulait récupérer son vaisseau, ils saurez où le trouver... pas la peine de jouer au chat et à la souris...

Il prit la direction du Magasin de Kidji car il avait un deal à lui proposer...

Sujet : Jol’ju mène l’enquête
posté par Jol’ju Boman le 14 Mars 2004 à 10:50:15
[HJ]From : Black Pepper[/HJ]

Le jeune homme déambulait parmi la foule, au milieu des artères cuivre et crème de la Cité des Nuages.
Personne ne semblait faire attention à lui.
Vêtu d’un imperméable élimé, il avait troqué son chapeau contre un bandana où était marqué "A la rescousse !" en lettres capitales.
Derrière le col de son manteau, le comlink l’avertissait de la distance qui le séparait de Nishruu et, dans sa poche, du fil de nylon, une fiole de produit vert et un briquet lui assureraient sans aucun doute la victoire en cas d’affrontement.
Et si ça ne suffisait pas, il avait toujours son arbalète.
Jol’ju, satisfait, pressa le pas. Il se sentait naître une vocation de détective.

Sujet : Et, les gars, il y a un type louche...
posté par Jinko le 14 Mars 2004 à 14:08:48
Les rodiens qui retenait Jinko observait la foule. Il savait que quelkq’un allait arriver et il obersait le mouchard, encore en marche, par terre. Un rodien obseva un type louche avec un bandana "A la rescousse sur la tête. Sans doute un évadé de l’asile...
Le rodien resera sa main sur son blaster...

Sujet : RE:Et, les gars, il y a un type louche...
posté par Jol’ju Boman le 16 Mars 2004 à 17:07:59
Jinko était évanoui et visiblement aux mains de gens peu recommandables.
Réprimant un sourire carnassier, Jol’ju sortit une bouteille d’alcool, but une bonne rasade, puis se dirigea vers eux en titubant, tout en déroulant discrètement son fil derrière lui. Presque invisible, le nylon formait un cercle de deux mètres de diamètre autour du petit groupe. Il était imbibé d’un liquide non identifiable.
- Eh... fit-il au Rodien, feignant l’ivresse. T-tu te rappelles pas de moi ? Ton v-vieux pote, Nick Solarstriker ! Ca te d-dirait pas de me payer un coup à boire ?

Sujet : RE:Et, les gars, il y a un type louche...
posté par Jol’ju Boman le 16 Mars 2004 à 17:24:53
Le Rodien était visiblement sur les nerfs, et Jol’ju sentait les doigts du non-humain se crisper sur la détente de son arme. S’approchant un peu plus près, le jeune homme lui souffla un relent d’haleine alcoolisé au visage. Le Rodien, dégoûté, baissa sa garde pendant une seconde. C’était déjà trop.
Des passants se retournèrent en entendant le cri du Rodien, le ventre transpercé par un poing de métal.
Le temps sembla se figer. Pendant une seconde d’éternité, l’esprit de Jol’ju eut le temps d’enregistrer les mouvements des autres voyous, de mesurer la distance qui les séparaient de Jinko, et de donner des ordres aux muscles sans passer par la case conscience.
Un tir partit. Jol’ju aggrippa le cadavre du Rodien, lui fit encaisser le coup puis l’envoya sur son assaillant.
Le temps que les autres reprennent leurs esprits, le jeune homme avait lancé son briquet sur le fil de nylon enduit d’essence. Un mur de feu s’éleva, les isolant de la rue.
Plongeant entre les tirs de blasters, Jol’ju attrappa Jinko et fit un bond, priant pour que l’impact sur le sol étouffe les flammes qui, déjà, consumaient son manteau miteux.
Le choc lui coupa le souffle.
Un instant, il entrevit la panique de la rue, l’essaim de vaisseaux doubles qui venait à leur rencontre.
"Pourvu qu’ils n’aient touché personne..." pensa-t-il. La douleur fulgurait sa jambe gauche. Un trou fumant s’y dessinait.

Sujet : visite du vaisseau de karl
posté par Karl Maax le 16 Mars 2004 à 11:32:09
Karl entreprit de passer devant lors de son arrivée au spatiodock. Kidji le suivit avec un regard froid...
La viviste du vaisseau allait commencer...
C’était une navette assez banale. sa première mission étant de transporter des personne et des vivres, il n’y avait pas grand chose...

Sujet : Panique...
posté par Spike Arrow le 16 Mars 2004 à 18:17:22
... Soudain, les trois hommes furent engouffrés dans un mouvement de foule. Au loin des flammes expliquaient la raison de cette panique. Le feu avait gagné des bidons de carburants. L’explosion avait terminé de semer une panique impressionnante. Des caisses en flamme aidaient le feu à grimper le long d’un des entrepôts.
Spike lutta pour ne pas se retrouver à terre, englouti par l’émeute. Il réussit à se frayer un chemin jusqu’à un coin un peu plus calme... Il avait perdu de vu Kidji et Karl.

Le jeune pilote contacta Litea.
"C’est le gros bazar sur les docks C de l’astroport. Un début de feu et une panique pire qu’un troupeau de Banthas en fuite... Je Je vais pas rester là, je vais tenter de revenir à la boutique et à mon chasseur."

Sujet : RE:Panique...
posté par Jol’ju Boman le 16 Mars 2004 à 22:16:19
Jol’ju, emporté par la foule, boitait le plus vite possible en direction du BP.
- Vite, cria-t-il, faites de la place ! J’ai un blessé !
Personne ne l’entendit. Sa jambe lui faisait un mal de chien. Et dire qu’il était allergique au Bacta !
Soudain, il avisa une vieille connaissance.
- Eeeeh ! Spiiiike ! cria-t-il en agitant Jinko pour se faire voir... avant de se rappeller qu’il avait un comlink.
- Hey, fit-il sur la fréquence du pilote, je suis là ! Non, là, plus à gauche ! Voilà. Tu peux m’aider à porter notre grand malade jusqu’au BP ? J’ai comme un mauvais pressentiment...

Sujet : ...et rêve
posté par Jinko le 17 Mars 2004 à 12:59:06
Jinko rêver. Il était sur une plage, et une centaine de jolies filles l’entourait. La mer était belle. Tout à coup, il se vit à bespin, courant pour échapper à quelque chose...

-C’est lui attraper le !

Il courait, les tirs fussaient.... Soudain, il voyait Litéa embrassé Nishruu, Jol’ju à 4 pattes avec Ein sur le dos, spike qui surfait pour impressioner Ed...des images défilaient dans sa tête dans un délire le plus total..

Sujet : RE :...et rêve
posté par Jol’ju Boman le 17 Mars 2004 à 16:54:47
Jol’ju secoua Jinko.
- Allez, mon grand ! Réveille-toi ! C’est pas le moment de dormir !

Sujet : [HJ] Suite
posté par [BP] co-MJ ADM GIOM le 18 Mars 2004 à 01:34:57
[HJ]
Merci de poursuivre dans le sujet 02

D’ailleurs à tt seigneur tt honneur, Spike y va de suite. :wink :
[/HJ]



Commentaires  forum ferme

Sites favoris


26 sites référencés dans ce secteur

Brèves

12 août 2018 - Nouvelle URL pour le forum des Altariens

L’adresse Internet du forum des Altariens est désormais la suivante : http://altaride.forumactif.com

30 avril 2013 - Réouverture du site des Altariens

Bonne nouvelle !
Le site de la guilde d’Altaride a migré vers son nouveau serveur, qui est (...)

26 avril 2008 - Projet de portail altarien de jeux de rôle

Bon, histoire de lancer un sujet polémique...
Star Wars Guerre Civile est une campagne de jeu (...)

26 septembre 2007 - Le retour du site

Bienvenue à nouveau dans nos pages !
Après une petite période compliquée au niveau de la gestion (...)

4 septembre 2006 - Maintenance du site

La Guilde d’Altaride se modernise et s’est procuré un nouvel hébergement.
Le site est donc (...)