Bespin [Ville] Cité des Nuages

lundi 3 avril 2006
par  Benoît
popularité : 3%

Sujet : [Ville] Cité des Nuages
posté par MJ ADM Altaride le 31 Aout 2003 à 18:51:49
Bespin>Cité des Nuages
La partie supérieure de la ville est également un important centre touristique destiné à tous ceux qui souhaitent se reposer dans une ambiance luxueuse, loin de l’agitation des Mondes du Noyau. Ses casinos, stades et boîtes de nuit sont de toute première qualité et bénéficient du splendide écrin que constitue le fabuleux panorama de Bespin.
Des marchands et des contrebandiers viennent aussi des quatre coins de l’univers pour faire des affaires dans le port mal famé de la Cité des Nuages. Quand on sait que cet endroit abrite également quelques réfugiés pourchassés par l’Empire, on comprend mieux que ce quartier de la métropole ne soit pas toujours très sûr.

Sujet : Début !
posté par Aytan le 01 Septembre 2003 à 21:17:32
Je déambule dans la cité, sans trop savoir ce que je recherche. C’est la première fois que je viens ici, et je suis impressionné par la ville et ce que j’y découvre. Je sais toutefois rester prudent, et éviter tant que possible les quartiers dangereux.
Pour l’instant, mon objectif est de m’enrichir, tant quie possible. Il me faut des sous pour retrouver mon mentor disparu.
Mais je n’ai rien d’un joueur, et je préfére ne pas tenter le sort avec mes maigres possessions.
Je me proméne donc, dans l’espoir de trouver quelqu’un avec qui discuter un peu, ne serait-ce que pour passer un peu le temps dans cette cité aux paysages nuageux si prestigieux...

Sujet : RE :[Ville] Cité des Nuages
posté par Sobork le 01 Septembre 2003 à 23:07:06
Je viens juste de quitter le cargo sur lequel j’avais embarqué. Le capitaine m’avais embarquer a destination de Bespin (une planète qui m’avais toujours intrigué tant de technologie aaaah...) a titre "gratuit" contre quelques réparations... Ben voyons une vingtaine de droïds aussi vieux que les Dunes de tatooine a réviser, que du bonheur(le pire c’est que ça m’a plu)... Enfin maintenant j’y suis alors autant en profité peut-être trouverais-je quelque chose d’interessant vers les bars proches des engars...
"Touti anati tchoua D6W2 (reste près de moi D6W2)"
J’espère qu’il n’y aura pas de ferrailleur trop interesser par mon astromec même s’il a déjà bien vécu...

Sujet : RE :[Ville] Cité des Nuages
posté par Corran Horn le 02 Septembre 2003 à 20:26:35
j’ai tout de meme reussi a atterrir sur une planete civilisé. je doit dire qu’apres generis ici c le paradis. j’arpente les rue de bespin en me dirigeant vers les boutique histoire de voir les derniere nouveauté...

Sujet : RE :[Ville] Cité des Nuages
posté par Aytan le 02 Septembre 2003 à 21:07:16
Au hasard de mes pérégrinations dans la magnifique ville de Bespin, je finis par tomber sur des boutiques d’antiquités. Il y avait toutes sortes de choses intéressantes ici, même si je n’en comprenais pas la moitié.
J’avais toujours été curieux de nature, mon Bothan de mentor m’avait mis ça dans le sang.
Outre les potentialités financières de ces objets dans certains milieux, il lui arrivait parfois de me parler de l’histoire de la Galaxie, de l’Ancienne République, et des milliers d’histoires de peuples correspondant à des milliers de mondes habités. Rare étaient les mondes qui avaient été colonisés ; en général, une bonne partie des planètes permettant la vie avait porté, un temps au moins, une race intelligente.
Je vis un étrange appareil servant à priori de réceptacle à une main humanoïde ; un drôle de cube aux angles arrondis, bleu et sculpté ; une réplique d’un animal empaillé, venant d’une planète lointaine, et à faible gravité, à en juger par la finesse de ses pattes ; un sabre fait de métal, apparemment bien ancien, et tout un tas d’autres choses que je reconnaissais pas.
Mais j’en identifiais certaines. Cette boite contenant une substance verte, c’était du Kolto, une ancienne substance médicamenteuse, récoltée autrefois à la surface de l’océan de Manaan. Cette substance était reconnue à l’époque pour ses propriétés médicamenteuse, et fut très utile durant les guerres de l’époque. Là, c’était une ceinture d’amplification nerveuse. Cassée, évidemment, ces objets avaient plus de quatre mille ans...
J’en étais là dans mes contemplations, imaginant les richesses que Karsk aurait pu tirer de ces merveilles - quelle prix j’aurais pu en tirer, si j’avais pu me les offrir ! - quand je remarqua un homme qui se baladait. Il avait l’air intéressé, par les antiquités, lui aussi. Je me demandais si je devais l’aborder...

Sujet : RE :[Ville] Cité des Nuages
posté par Sobork le 03 Septembre 2003 à 04:22:11
comment peut-on s’interresser a des vielleries pareils... je m’avance vers l’homme :
"oudini tita vour choua japiti fouach waara ti hommatri (c’est bien joli mais ça vaut des bons vieux systèmes bien compliqué)"

Sujet : RE :[Ville] Cité des Nuages
posté par Aytan le 03 Septembre 2003 à 07:15:48
Oh ! Un Jawa. Ca faisait longtemps que je n’en avais pa vu. Je n’étais allé que deux fois sur tatooine, et je n’avais croisé ces ferrailleurs qu’une seule fois, sur une sorte de marché hors de la ville.
Il m’adressa la parole, mais je ne compris rien. Je ne parlais que le Basic et le Bothan, avec de vagues connaissance de Mon Calamari...
Mais il avait un droïde à coté de lui, peut étre un traducteur ?
Je le regarde, hésitant, attendant que le droïde se mette à parler

Sujet : RE :[Ville] Cité des Nuages
posté par Sobork le 03 Septembre 2003 à 10:26:12
Une voix mettalique s’élève du droïd mais elle ne semble pas venir des orifices vocaux du petit tas de boulont et de graisse... En effet le droïd ne possède pas de module vocaux de traduction par contre j’ai installé un traducteur de ma langue en Basic sur les flanc du droïd il n’utilise que l’alimentation de D6W2...

Sujet : RE :[Ville] Cité des Nuages
posté par Aytan le 03 Septembre 2003 à 17:27:02
Je repose l’antiquité que je tenais à la main, en écoutant la traduction du droïd. Ce Jawa était apparemment un sacré bricoleur ! Il devait pouvoir faire beaucoup avec peu de chose. Et puis, il m’avait abordé avec sympathie, même si je n’arrivais toujours pas à distinguer son visage, sous sa capuche. Je lui souris.
- Oui, c’est sans doute un peu vrai, même si ça dépend du point de vue où on se place. Je connais des marchands ou des collectionneurs qui paieraient cher pour certains des objets qui sont ici. Ce bidule n’est plus fabriqué depuis presque quatre mille ans, fis-je en indiquant la ceinture d’amplification nerveuse, et il est peu probable que quelqu’un puisse le réparer. De toute manière, ce n’est pas avec mes finances actuelles que je pourrai me lancer dans le commerce. Mais venez plutôt, je vous offre un verre, j’ai vu un bar pas loin. On pourra discuter.

Sujet : RE :[Ville] Cité des Nuages
posté par Sobork le 03 Septembre 2003 à 18:24:55
Un verre quel exellentte idée (en plus vu que je n’ai pas été payé pour mon dernier travail je pourrai peut-être trouver du boulot là-bas...) Je suis le personnage.
"auapiti mana ihia Sobork ou toua ? (volontier pour le verre je m’appelle Sobork et toi)" dis-je en tendant la main vers l’inconnu.

Sujet : RE :[Ville] Cité des Nuages
posté par Aytan le 03 Septembre 2003 à 19:26:33
Je serre la petite main, heureux de m’être trouvé si rapidement un ami dans cette ville que je ne connaissais quasiment pas
- Je m’appelle Aytan, ravi de faire ta connaissance, Sobork.
J’ai un grand sourire aux lévres alors que nous nous dirigeons ensemble vers le bar, en bavardant.
Le droïd nous suit dans son bruissement typique.

Sujet : RE :[Ville] Cité des Nuages
posté par Nishruu le 03 Septembre 2003 à 20:43:14
Je me dirique donc vers le quartier des antiquités. Je met approximativement 30 minutes pour arriver.

Sujet : Nouvel intéressé par les antiquités
posté par MJ ADM Altaride le 03 Septembre 2003 à 21:21:48
Le nouvel arrivant est là juste à temps pour entendre le commentaire fait au Jawa au sujet de l’ancien objet proposé sur un étalage, avant que les deux personnages s’éloignent tranquillement vers un petit bar tranquille à ciel ouvert.

Sujet : RE:Nouvel intéressé par les antiquités
posté par Nishruu le 04 Septembre 2003 à 10:06:58
Je regarde l’objet en question...Mais ce n’est pas ce que je recherches.
Par contre c’est bien cette boutique.
J’entre doucement en essayant de repérer les lieux assez précisement, il fait sombre...c’est assez poussiéreux !

Je repère enfin le vendeur, assis sur un pouf, il est en train d"examiner un objet en bois (c’est surement de l’eben, vu la couleur) représentant une espèce de grosse salamandre.

Je m’approche et le salut :
-Bonjour !

-Vous êtes interressé par mes antiquités ? Demande t’il, méfiant.

-On peut dire ça. Je suis à la recherche d’un objet qui, je crois, est en vôtre possession.

-"D5R4 ! Le catalogue pour messieur.

Le droïd arrive en trombe et déclenche un hologramme très net. Je cherches ma catégorie d’objets dans le moniteur relié au droïd...Mais je ne sais pas trop dans laquelle chercher. Je cherches donc par forme : je tappes "sphère".
En voyant le mot, le vendeur s’agites et quittes la pièce brusquement, en lancant :

-Je reviens !

-Bien.

Je continues mais je ne trouves pas l’objet. De toutes façons je me doutes qu’il ne le vend pas à n’importe qui...ou qu’il ne le vends pas du tout...
Le vendeur revient, le sourire au lèvres.

-De combien de crédits disposez-vous ?

-Une très grosse somme, pourquoi ?

-Que cherchez-vous ?

-Un objet sphérique bleu transparent...

Le vendeur réfléchit. Apparement il se demande s’il doit me faire confiance.

-Je suis désolé, je ne connais rien de tel.

-Mais...

-Et de toutes façons, je dois fermer.

-...

-Aurevoir.

-Bon, aurevoir. (je reviendrais !)

Sujet : RE:Nouvel intéressé par les antiquités
posté par Nishruu le 04 Septembre 2003 à 10:08:45
En sortant je vois que deux gardes, que je croyais ne pas avoir vu, étaient postés devant une petite porte, au fond.

Sujet : L’antiquaire.
posté par MJ ADM Altaride le 04 Septembre 2003 à 15:43:49
Sitôt son client sorti de la boutique, le marchand verrouille la porte dans son dos et place un panneau "fermé"...
Il est bien présé, celui-là...

Sujet : RE:L’antiquaire.
posté par Nishruu le 04 Septembre 2003 à 20:47:51
Hum...On verra bien !

Sujet : L’antiquaire : reconnaissance
posté par Psion Reelock le 29 Septembre 2003 à 14:20:06
Je viens du Casino de la Cité des Nuages

Me voila donc devant le bâtiment indiqué par Nishruu. La batisse a l’air paisible. Comme si j’étais un quelcquonque acheteur, je pousse la porte transparente et pénètre dans la boutique.

Tout à l’air bien calme, seulement deux clients vont et viennent entre les divers objets exposés. Je m’avance vers ce qui semble être le propriétaire des lieux. Il m’acceuil avec un grand sourir :
- Monsieur, bien le bonjour ! Je peu vous aider ?
- Euh... pas dans l’immédiat, je ne sais pas vraiment ce que je cherche. J’aime et collectionne les belles choses sphériques... (j’omet volontairement de lui préciser les détails de l’objet pour ne pas éveiller les soupçons)

A cet instant le personnage semble interloqué,
- Bien... vous pouvez consulter la vitrine 9B au fond à gauche.
Je me retourne donc et le vendeur m’interpèle :
- Alors vous collectionnez les pièces sphériques ? drole de passion !
- Chacun sont truc lui dis-je avec un clin d’oeuil.
Je crois qu’il n’as pas fait le rapprochement avec l’objet recherché par Nishruu. Bon, déja, je passe inaperçu dans la boutique et c’est beaucoup. Je crois qu’un petit rapport à Nishruu serait le bienvenu, histoire de voir la suite des évenements.

je me rend donc face à la vitrine 9B qui présente divers droïdes d’un autre temps. (Tous de forme sphériques !)
Je sort mon comlink et compose le numéro de Nishruu. Le bip annonçant une connection imminente se fait entendre...
-Mr Nishruu ?

Sujet : RE:L’antiquaire : reconnaissance
posté par Nishruu le 30 Septembre 2003 à 16:28:36
Mr Reelock ? Vous désirez ?

Sujet : RE :[Ville] Cité des Nuages
posté par Nishruu le 04 Septembre 2003 à 20:54:58
Bon, apparement je ne pourrais pas lui acheter son objet légalement...Donc passons aux choses sérieuses !
D’abord : recrutez. J’ai une bonne réserve de crédits pour ça. Je vais voir ce qu’il y a comme embauche pour me faciliter la longue tâche de recherche de candidatures...Allons au spatioport.

Sujet : RE :[Ville] Cité des Nuages
posté par Etaleck le 11 Septembre 2003 à 21:02:58
Voici plusieurs jours que je déambule dans ces rues et je pense que c’est bien ici ou je vais pouvoir me rendre utile...
Bon pour commencer il faut que je trouve de quoi faire, j’ai beau être doué pour le marchandage, personne ne le sait ici et tant que je n’aurrais rien, je ne vais pas pouvoir le montrer...
Donc bon il me faudrai un petit boulot pour mettre quelques crédits de coté...
— marche a travers la ville pour trouver un boulot —

Sujet : [HJ] Initiative
posté par MJ ADM Altaride le 12 Septembre 2003 à 04:37:59
Marcher à travers la ville ne t’avancera pas à grand chose... Dans cette campagne, ce sont les joueurs qui prennent l’initiative, donc à toi de décrire la rencontre avec le PNJ qui te proposera un emploi intéressant. Note que Nishruu, PJ, est également sur Bespin et cherche à embaucher des gens... Essayez d’entrer en contact...

En tant que MJ, je ne créerais pas de situation pour "occuper" ton personnage, c’est à toi de t’en charger. Je me contenterais de superviser ta gestion des situations et de donner un coup de pouce en cas de problème.

Au travail !
:wink :
]B[

En réponse à Voici plusieurs jours que je déambule dans ces rues et je pense que c’est bien ici ou je vais pouvoir me rendre utile...
Bon pour commencer il faut que je trouve de quoi faire, j’ai beau être doué pour le marchandage, personne ne le sait ici et tant que je n’aurrais rien, je ne vais pas pouvoir le montrer...
Donc bon il me faudrai un petit boulot pour mettre quelques crédits de coté...
— marche a travers la ville pour trouver un boulot —

Sujet : RE :[HJ] Initiative
posté par Nishruu le 12 Septembre 2003 à 14:00:52
(HJ- On peut me trouver dans le casino, à côté des joueurs de Sabbac...Je cherches effectivement une personne de plus pour compléter mon plan... -HJ)

Sujet : [HJ] Posts
posté par MJ ADM Altaride le 12 Septembre 2003 à 15:54:08
Donc suite des posts de Nishruu dans le Sujet Casino de la Cité des Nuages...

En réponse à (HJ- On peut me trouver dans le casino, à côté des joueurs de Sabbac...Je cherches effectivement une personne de plus pour compléter mon plan... -HJ)

Sujet : RE :[Ville] Cité des Nuages
posté par Kidji Fisterr le 23 Septembre 2003 à 11:59:53
Bespin > Ville > Rue Principale

J’arrive dans ce qui semble être une artère principale de la ville... on y trouve toutes les espèces aliennes de la galaxie... (sauf peut-être des Ewoks)
Il me faut trouver un endroit où dormir...

J’avise un petit rodien qui court comme un fou après un sullustain...
"Hep, P’tit ! Saurais-tu où je pourrais trouver un hôtel pas trop cher ? Et où l’on sert de bonnes algues ?"

Sujet : RE :[Ville] Cité des Nuages
posté par Nishruu le 23 Septembre 2003 à 16:20:07
Hj : question : peut on savoir la raçe de ton perso ? :)

Sujet : RE :[Ville] Cité des Nuages
posté par Corran Horn le 24 Septembre 2003 à 21:57:50
je déambulait dans la ville sans but preci. je m’étais mis a admirer la citer et a revasser, malheuresement sans faire attention aux autres personnes qui me croisaient.

et ce qui devait arriver arriva : je me cognais contre une personne. navré , je me precipitait en demandant " excusez moi je ne vous avais pas vu , vous n’avez rien "

( hj : j’ai renversé Kidji Fisterr cétait pour preciser :-| )

Sujet : Rue > Bousculade
posté par Kidji Fisterr le 25 Septembre 2003 à 16:11:50
[HJ] Comme sur la photo, tu peux voir que je suis un magnifique Nautolan, Amphibien de Glee Anselm...[/HJ]

Au moment où l’enfant va pour me répondre, un gars me percute...
"Hep, faites gaffe..."
Je regarde l’humain qui se présente à moi...

Sujet : RE:Rue > Bousculade
posté par Corran Horn le 25 Septembre 2003 à 21:07:25
je regarde a present le non humain devant moi.
" je vous prie de m’excuser , je ..... heu ... je ne vous avais pas vu. "

puis hesitant quelque peu, je le regarde un instant. j’hesite a me presenter ne connaissant rien de cet être dont je ne connait meme pas la race. puis prenant mon courage a deux main je me lance enfin :

" je me nomme corran , Corran Horn "
et en prononçant ces mots, je lui tent la main pour un poignée de main amicale .

Sujet : RE:Rue > Bousculade
posté par Kidji Fisterr le 26 Septembre 2003 à 11:47:25
Je sers la main tendue...
"Moi, c’est Fisterr,... Kidji Fisterr..."
Corran à l’air de se poser des question sur moi...
"Il reste peu de représentant de mon espèce... je suis un Nautolan..."
[HJ] voici mon ID
4Y5L-8VXS-7YA2-GHMAT[/HJ]

Sujet : Rue > Discussion
posté par Kidji Fisterr le 28 Septembre 2003 à 08:18:27
Corran Horn a l’air perplexe...
Je me retourne et regarde les façades des établissements de Bespin...
"J’ai une faim de mynock... Je vais tenter de trouver un restaurant agréable..."
Horn reste les bras ballant...
"Ravi d’avoir fait votre connaissance... J’ai l’impression que l’on va se revoir...."

Sujet : Rue > balade
posté par Kidji Fisterr le 28 Septembre 2003 à 08:27:16
Après avoir quitté l’humain, je flane dans les rues de la cité...
Là, je tombe nez à nez avec un restaurant.
"La véranda" a l’air sympa... Je décide d’y entrer...
Il semble etre à la mode car du monde attend un peu pour une table...
> via forum "la véranda"

Sujet : RE:Rue > balade
posté par Corran Horn le 01 Octobre 2003 à 20:43:49
[hp] dsl de ne pas avoir repondu plus tot mais g eu un pb de connection je m’en excuse et souhaiterais reprendre la conversation kidji. a toi de voir [hp]

Corran ne s’était apercu de rien et le nautolan setait eloigné. je me mis a courrir a sa poursuite et je le vis rentrer dans un restaurant. je m’y precipitais alors et le cherchais a l’interieur . :-|

Sujet : RE :[Ville] Cité des Nuages
posté par Beran Truganor le 29 Septembre 2003 à 10:41:15
[ Bespin > la Ville > Trajet vers l’Hotel et le Casino]
Cette paranoia aigue ne me lachait pas, m’arrêtant pret d’une databorne je contacte tirape via le réseau tout en observant la foule derrière moi dans une vitrine...

- Tirape, tu m’entends ?
- Oui Monsieur, tout va bien ?
- Impecable mais il me semble que j’ai des poux, je vais passer chez le coiffeur pour tenter de m’en débarrasser. peux tu changer les draps pour que je ne les attrape pas à nouveau lorsque je rentrerai. fais également un sac de mes vêtements, nous allons les porter chez le teinturier.
On se retrouve à l’entrée de l’épicerie on verra pour la suite à ce moment là.
- Bien monsieur. je m’en occupe tout de suite. pour le teinturier j’exige une date pour récupérer les vêtements ?
- Non comme ça ce brave homme pourra nous appeler quand tout sera prêt, on ne peut jamais prévoir ce qu’il va dire.
- Bien à tout à l’heure à l’épicerie monsieur
- et arrête de m’appeler monsieur
- Oui monsieur

Ceci fait je fait des tours et des détours pendant au moins une heure pour décrocher d’éventuels poursuivants, je change complètement de tenue au cas où un mouchard serait accroché à mes vêtement. Malgré différentes idées, je n’arrive pas à lire la carte car elle semble verouillée. neuf chance sur dix que si je demande à tirape de la scanner qu’elle va s’autodétruire. pffffffffff plus personne ne fait confiance à personne

Vers 21h30 je retrouve Tirape à l’entrée du Casino.

[Voir Sujet Casino]

Sujet : HJ:Mauvaise idée ?
posté par Nishruu le 29 Septembre 2003 à 12:09:38
(HJ : je sais que les problèmes de connection sont fréquents et qu’on ne peut pas être toujours sur internet mais j’ai été le premier à me faire un trip perso et c’est celui quoi stagne le plus, vous répondez à ma question sur le fait que seul Psion va voir le marchand ou pas ? :evil : )

Sujet : RE :[Ville] Cité des Nuages
posté par Beran Truganor le 02 Octobre 2003 à 12:49:56
Bespin>La Ville>Trajet vers l’astroport

Mes Trois mille crédits en poche, je décidais de ne pas obéir aux injonctions de mon sauveur et de me barrer rapidement de cette planète où je n’aurai jamais du revenir. Une certaine agitation règnait dans le hall du Casino. Tout en faisant attention à ne pas être surveillé (HJ chose impossible donc pas de jets vu le monde) je contacte Tirape et lui dit un seul mot "Coruscant" en espérant qu’il se rappelle les codes planètes que nous avons mis au point et qu’il prennet ces billets pour Crouscant et des billet pour une planète de bourrins. La porte s’ouvre devant moi une rangée de speeder attendent des clients.Un speeder s’approche à l’instant et vient se garer en bout de file. tu peux toujours courir gamin, la ficelle est un peu grosse... Je dépasse la rangée de speeders et je me place sur le bord du batiment

- Hep...
Un taxspeed s’arrête je saute dedans...
- 200 crédits si vous êtes à l’astroport plus vite que vous ne l’avez jamais fait
Une superbe brune se retourne et me regarde de ses grands yeux verts
- Vous avez une drôle de manière de remercier les gens qui vous sauvent la vie mon cher Beran, si seulement vous saviez tout ce que j’ai du faire ces dernières 50 minutes pour être dans ce Taxi et vous essayez de raccourcir le temps que nous avons tous les deux pour quelques explications, vous êtes vraiment un rustre !
- ....
- Et en plus vous ne vous excusez même pas c’est encore pire que j’ai lu sur vous

Tout en parlant la fille amène le speeder et au moment où elle termine sa phrase, elle plonge dans la circulation pour se retrouver quelques dizaines de mètres plus bas, s’en suit une série de manoeuvres qui décourageraient n’importe qui de remonter un jour dans ce genre d’engin. le coeur au bord des lèvres et cramponné à une portière, je tente tant bien que mal de rester digne. Dans un dernier soubresaut le speeder s’arrête et la se retourne une nouvelle fois.

- ... et donc on compte sur vous. Vous allez nous aider ?
- Hein quoi, vous me disiez quelque chose pê, je suis désolé mais avec ce vent je n’ai pas vraiment bien entendu ce que vous m’avez expliqué mais si vous me promettez que je ne serai plus jamais dans un speeder que vous conduisez je veux bien vous aider pour n’importe quoi...
- Mufle, vous ne m’avez même pas écoutée, je vous trouve bien pâle dit-elle avec un demi sourire qq ch ne va pas ?

La question est tellement énorme qu’à ce moment je ne peux me retenir et mes deux cocktail remontent à la vitesse d’un vaisseau entrant en Hyper-espace et j’ai juste le temps de me pencher pour ne pas tout vomir dans le speeder. Un peu dégoutée, elle me tend un mouchoir et remet en route son moulin à paroles

- Bon reprenons depuis le début, Je m’appelle Tanya, je suis à partir de maintenant et jusqu’à votre arrivée sur Tatooine votre garde du corps.
- Parce que je vais sur Tatooine... je suis désolé mais ce n’est pas dans mes plans. Mon droid à déjà reservé mon prochain vole et ...
- et ses ticket ont été modifiés par nos soins lors de leur enregistrement pour que vous puissiez rejoindre Tatooine le plus vite possible. Bon vous arrêtez de m’interrompre ou on en a pour la nuit, il est temps que nous mettions les choses au point.
- C’est bien mon avis, je vous écoute mais vous avez intérêt à être convaincante parce que je commence à en avoir assez d’être balloté d’un bout à l’autre pour vos beaux yeux et mêm si vous êtes une tarée finie, c’est un compliment.
- Merci pour le compliment, en fait la carte que vous avez récupéré, et sans doute caché dans votre droid autodestruction à la clef, contient des plans secrets d’une base de l’empire qui dévelloppe de nouveaux types d’armement. les zigues que j’ai désoudés tout à l’heure font parties des services secrets de l’empire et tentent de récupérer la carte pour la détruire. Notre groupe tente pour sa part de faire parvenir la carte en lieu sur pour qu’elle puisse être exploitée. Le courrier qui la transportait est arrivé ici en se sachant repéré par les autres. comme nous vous surveillons depuis un certain temps parce que vous nous intéressez, nous avons décidé de faire de vous la personne qui prendrait la suite du courrier repéré. Entrenous ce dernier a été abattu deux heures après vous avoir vu..
- attendez un instant vous me surveillez... mais qu’est ce que je peux bien vous fournir ou qu’est ce que j’ai fait...
- Vous ne pouvez pas en savoir plus maintenant et ce n’est pas à moi de vous l’expliquer. Ce que moi je vous demande c’est de vous faire passer pour un aventurier quelconque qui tente sa chance sur tatooine et de porter la carte à la personne que je vous indiquerai.
- Et j’y gagne quoi ??
- Comment ça "j’y gagne quoi" vous nous aidez ainsi que la cause
- ouais et c’est la cause qui va me nourrir pê
- vous avez déjà gagné de l’argent au Casino ça ne vous suffit pas ?
- Si ça couvrait juste le tas d’aneries que vous venez de me raconter... Je vais être plus clair vous avez besoin de moi et moi j’ai un prix donc vous payez et on passe à l’étape suivante
- Pffffffffffffffff... Combien
- Faites une offre
- C’est vous qui avez un prix dites-moi oà combien môssieur s’estime en tant que livreur
- C’est comme vous voulez 20000 crédits
- $touss, touss$ Quoi ?? 5000 et encore c’est parce que vous avez vomis en dehors du speeder
- 20000
- 8000
- 15000 et une nouvelle identité sur la planète de mon choix
- 10000 et pas un crédit de plus
- 12000 et vous me dites ou je peux vous joindre pour qu’on aille manger un bout après ces bétises
- 10000 et je ne veux plus entendre parler de vous
- 12000 ou je me tire
- 10000 et 10% tout de suite le reste après
- Alors va pour 10000 mais 50% tout de suite dis-je dans un sourire
- Mais on va plus discuter pendant des heures c’est 20% maintenant et le reste après
- J’accepte si vous me promettez ce repas
- Si vous voulez donc marché conclu
- Une petite chose encore...
- QUOI ENCORE....
- Vous êtes très jolie quand vous marchandez, marché conclu

La conversation à peine finie nous partons d’un grand éclat de rire, et nous nous félicitons mutuellement pour cet âpre marchandage tandis qu’elle me dépose à l’astroport.

- Ton contact sera un garagiste wookie : Gonachawaka. Donne lui la carte il te donnera les 8000 crédits restant. encore deux choses ne te fie à personne et c’est moi qui te contacterai pour le repas. Prends soin de toi...

Et elle démarre. un demi sourire sur le visage, je me dirige vers le hall de l’astroport pour rejoindre tirape avec dans un coin de mon cerveau l’image d’une brunette qui se retourne vers la banquette arrière d’un speeder

[suite forum astroport] :wink :

Sujet : HJ : ?
posté par Nishruu le 02 Octobre 2003 à 16:28:20
Hého , post valorisé non ? :lol :

Sujet : RE:HJ : ?
posté par Beran Truganor le 03 Octobre 2003 à 10:38:19
merci, c’est sympa de me soutenir dans ce grand combat pour la valorisation... :wink :
Altaride étant à paris ces trois jour ci ça peut attendre...

Merci pour ton soutien

Sujet : RE:HJ : ?
posté par Nishruu le 03 Octobre 2003 à 15:56:48
De rien, nous sommes tous les deux du même style...je pense 8)

Sujet : RE:HJ : ?
posté par Beran Truganor le 03 Octobre 2003 à 16:05:56
je viens de poster la suite à l’astroport si ça te dit :wink :

Sujet : RE:HJ : ?
posté par Nishruu le 03 Octobre 2003 à 16:12:33
J’aimerais influer dans ton histoire mais la mienne est figée par le rendement de posts de mes alliés, je suis dégouté, il y en a un qui ne post même plus...Je crois que je vais m’arreter et recommencer... :(

Sujet : RE:HJ : ?
posté par Beran Truganor le 03 Octobre 2003 à 16:37:25
pas de problèmes pour moi.

si tu veux on peut en discuter par mail ce we : car j’aurai des difficultés à me connecter, j’ai un WE chargé, femme, enfant etc mais télécharger mes mails pas de problèmes

beran@tiscali.be

Sujet : RE:HJ : ?
posté par Roarh le 04 Décembre 2003 à 18:27:37
HJ - Fais comme pour le PJ Artis, gère le un peu en PNJ. Tu le fais accompagner ton propre perso en ami fidèle et en veillant à ce qu’il ne soit pas lésé. Après tout, il est peut-être compréhensible de manquer qq temps.

Sujet : RE:HJ : ?
posté par Nishruu le 04 Décembre 2003 à 20:25:04
[HJ]T’as du retard, je me suis débloqué depuis longtemps ! Eh ! :) Regarde la date du post ![/HJ]

Sujet : RE :[Ville] Cité des Nuages
posté par Kidji Fisterr le 16 Octobre 2003 à 11:36:07
Je sors du Restaurant "La véranda" pour rejoindre l’un des nombreux casinos de Bespin...
Là, une foule d’espèce se masse vers ce qui ressemble à ce que je cherche...

Sujet : [Illustration] Ambiance Cité des Nuages
posté par MJ ADM Altaride le 13 Janvier 2004 à 08:36:59
Vue générale

Sujet : Turbulences...
posté par Spike Arrow le 19 Février 2004 à 20:45:59
[HJ]
Venant du Black Pepper, de l’espace...
[/HJ]

Un chasseur plus ou moins rouge décolla du pont d’un large vaisseau. Le décollage n’était guère académique et plutôt fougueux. Un groupe de 3 jeunes humaines regardait la manœuvre osée. Le vaisseau pourvu d’une sorte de longue pic à l’avant rasa un immeuble, se mettant à la verticale pour slalomer entre deux antennes. Il monta ensuite en piquet le long d’un des immeubles qui dominait la ville. Les braves employés du bureau eurent la surprise de voir un chasseur d’une couleur douteuse raser leur fenêtres.

"Eh eh, ça détend, un peu d’exercice, n’est pas ?", sourit Spike en tapotant sa console de bord.
"Tout n’est pas encore remis d’aplomb mais tu as déjà retrouvé du répondant..."

Spike s’était un peu éloigner des bureaux de la ville et avait pris de l’altitude. Il enchaînait pirouettes et acrobaties les plus saugrenues.

Loin, au sol, les trois jeunes femmes s’interrogeaient en observant le minuscule point virevolter dans les cieux orangés.
- Vous croyez qu’il a des problèmes de mécaniques ?
- A mon avis c’est encore un de ces jeunes gamins de 16 ans qui a voler le chasseur de ces parents et ne sait pas le manier... Les parents sont tellement irresponsables des fois.
- Mais non, mes amies, vous avez tout faut, la vraie raison c’est que c’est un jeune pilote d’élite qui s’entraîne afin de devenir le meilleur pilote de la Galaxie, avant rejoindre la Rébellion et mener d’autres héros comme lui jusqu’à la victoire contre l’Empire et ces méfaits...
La troisième jeune femme revint sur terre en apercevant le visage de ses deux comparses, un peu surprises.
- Désolé, je me suis un peu emportée...

Spike mit soudain un bémol à son sourire, quand il aperçut derrière lui quelques lumières bleues tournoyantes.
Un comptable un peu trop zélé avait dû appeler la police locale et le Spike Fighter II se trouvait maintenant entouré par 2 voitures des nuages, gyrophares allumés.
"Chasseur... euh... Chasseur rouge, veuillez-vous identifier et nous suivre sans chercher à faire d’histoire. Nos canons sont verrouillés sur vous, n’essayez pas de faire le malin..."
"Eh zut, pensa Spike tout haut, je crois que je vais encore le droit à mon sermon par Litea...
- Très bien, je vous suis..."

Sujet : Chute
posté par Jol’ju Boman le 19 Février 2004 à 23:27:20
La vie de Jol’ju ne tenait qu’à un fil.
Pour être plus précis, à un câble de dix millimètres d’épaisseur lui-même solidement accroché au BP. Pour l’heure, juché sur le haut de l’appareil, le jeune homme s’appliquait à recouvrir une partie des réacteurs d’un vernis translucide, en fait une substance utilisée dans la marine et dont il avait bricolé une poignée de molécules afin de la rendre plus imperméable.
Satisfait, il s’accorda une bonne rasade d’alcool synthétique. Il avait fait des progrès : non seulement ça sentait bon, mais en plus, ça piquait presque.
Le jeune homme manqua de s’étrangler en voyant Spike. Au loin, le point rouge qu’était son vaisseau semblait jouer à une variante de la roulette russe pour pilote timbré. Se redressant pour mieux suivre ses manoeuvres, Jol’ju sentit son pied buter contre le seau de vernis, dont le contenu se répandit à ses pieds et lui fit perdre l’équilibre.
En une fraction de seconde, il se rendit compte de la distance qui le séparait du noyau dur de la planète. Il aurait largement le temps de hurler.

Sujet : RE:Chute
posté par Jol’ju Boman le 23 Février 2004 à 22:36:12
Jol’ju tombe. Adieu, argent, vaisseau bouteille...
Il ferma les yeux.
"Adieu, Litea... je t’..."
*DOING*
Le câble se tendit, lui coupant le souffle avant de se dévider jusqu’à envoyer le jeune homme cogner contre la paroi du Black Pepper.
*Bong*
Tandis que son visage reprenait peu à peu des couleurs, Jol’ju escalada le rebord de la plate-forme de maintenance. Il était mort de trouille, un peu comme un Hutt qui vient de manquer un plongeon dans un bain d’eau savonneuse.
"Je hais cette planète..." grogna-t-il avant de s’affaler sur le sol.

Sujet : RE:Chute
posté par Jol’ju Boman le 24 Février 2004 à 22:03:39
Jol’ju leva les yeux en entendant quelque chose venir vers lui.
C’était Ein.
"Toi non plus, je ne t’aime pas" grogna-t-il.
Ein lui répondit en lui léchant affectueusement la figure.
"Je ne t’aime pas DU TOUT" continua Jol’ju, le visage à présent maculé de bave.
Se relevant, le jeune homme entreprit de se diriger vers le hangar en se passant une main sur la figure, oubliant qu’il était toujours accroché au vaisseau par un câble semi-élastique.
Doing, fit le câble en se tendant à nouveau.
Bong, fit Jol’ju en tombant par terre.
Décidément, ce n’était pas son jour.

Sujet : [HJ] Jalousie...
posté par Spike Arrow le 24 Février 2004 à 22:34:25
[HJ]
Eyh c’etait le privilege de Spike de ne pas aimer Ein...
Enfin, je me sens moins seul...
[/HJ]

Sujet : [HJ] Partage
posté par Jol’ju Boman le 25 Février 2004 à 09:33:54
[HJ]On n’a qu’à se répartir les tâches : Jol’ju déteste Ein, et toi tu détestes Ed ^.^[/HJ]

Sujet : RE :[HJ] Partage
posté par Spike Arrow le 03 Mars 2004 à 23:10:02
[HJ]
lol
ou inversement :wink :

En fait Spike deteste bcp de choses par principe mais au fond il n’est pas si mechant.... :-*
[/HJ]

Sujet : ... et sanctions.
posté par Spike Arrow le 23 Février 2004 à 22:05:53
Beaucoup plus loin, sur une aire de stationnement...
Posé sur le sol entre deux appareils de la Police locale, Spike gardait son calme.
« Excès de vitesse, vol à hauteur non réglementaire en zone habitée, clignotants supérieurs droit et gauche endommagé, vol en zone non autorisée, possession d’armement non-autorisé en la présence d’un lance-torpilles... »
là Spike s’offusqua :
"Comment ça lance-torpilles ? C’est parfaitement faux, c’est juste une déco. Vous pouvez vérifier, il ne fonctionne pas !!!"
L’officier consciencieux regarda le jeune pilote de façon suspicieuse. Il monta à bord du Spike Fighter II et constata qu’effectivement le lance-torpilles ne fonctionnait pas.
"Bon, vous vous en sortez bien sur ce coup. Vous n’aurez le droit qu’à une bonne amende...
- Merci bien, mais vous savez, je suis assez peu habitué à la ville et ne savais pas pour toutes ces réglementations. Je ne le referai plus, je vous le promets"
Ne sachant si Spike se moquait ouvertement de lui ou était véritablement sérieux, l’officier le fixa du regard, avant de signer son holofichier.
"Bon, et où j’envoie l’amende ?
- Le Black Pepper, cargo privé arrivé aujourd’hui, commandé par le capitaine Litea Ordaki."
Spike signa également l’holofichier et remonta à bord de son appareil. Il décolla de façon extrêmement calme et prudente qui contrastait avec son dernier envol. L’officier grimaça devant cet excès de zèle mais au moins, ce jeune aurait-il peut-être appris la leçon.
Spike, lui, pensait en lui-même, que ces quelques dépenses imprévues supplémentaires ne raviraient guère sa chère capitaine...

Sujet : RE :... et sanctions.
posté par Litea Ordaki le 23 Février 2004 à 23:30:25
Litea qui finissait de préparer ses affaires en vue de la sortie sur Bespin pour récupérer les quelques éléments qui leur manquaient entendit un bruit sourd comme si un objet lourd et contondant avait percuté la coque... Se précipitant sur un écran de surveillance pour vérifier l’état du vaisseau elle eut la surprise de détecter Jol’Ju pendant au bout d’un filin de sécurité, qui de toute évidence était "l’objet en question". Litea fut soulagé dans un premier temps et alors qu’elle s’apprétait à prendre des nouvelels de l’équilibriste en chef avant de partir elle entendit l’un des ordinateurs de l’appareil qui signalait l’arrivée d’un message.
C’est avec une joie et un ravissement non dissimulée qu’elle découvrit une "note de frais" émanant de la police locale due au pilote émérite que comprenait le BP.
Litea ne daignant pas contacter Spike de vive voix et quelques peu agacée par l’accumulation de bourde du jeune pilote lui envoya un petit message, légérement incendiaire.
Du capitaine Ordaki à Spike Arrow pilote du SF II.
Ledit pilote étant membre de l’équipage du Black Pepper dont le capitaine Ordaki étant le commandant de bord, ce dernier est prié de suivre les instructions à la lettre et de tempérer ses ardeurs en zone civilisée, notion qui lui échappe apparemment.
En cas de récidive éhontée (ce qui semble devenir une habitude), le capitaine Ordaki se verra dans l’obligation de consigner le pilote à bord durant les séjours au sol pour éviter de nouvelels catastrophes.
Les frais occasionnés par le pilote seront bien évidemment retenu sur son solde.
(Si besoin est le SF II servira de container à pièce détaché en attendant que le coup des frais soit récupéré permettant l’achat de nouvelles pièces)"

Litea passablement énervée et très satisfaite de son trait d’humour s’en alla avec son sac contenant les quelques affaires dont elle pourrait avoir besoin, oubliant de prendre des nouvelles de Jol’Ju et ne s’inquiétant guère de la petite Ed qui devait la suivre.

Sujet : Morale de cette histoire...
posté par Spike Arrow le 24 Février 2004 à 22:24:27
Pilotant calmement à l’excès, une fois n’est pas coutume, Spike reçut le petit message de sa chère capitaine.
Étant un membre d’équipage modèle, il y répondit de suite.
"Très bien cap’tain. Pardonnez mon empressement. Cela dit ce n’était que pour mieux répondre à vos ordres qui étaient de faire au plus vite. J’ai pêché par excès de zele."
Raccrochant et coupant la communication, Spike maugréa dans son cockpit et jura, mais un peu tard, qu’on ne l’y reprendrait plus...

Sujet : ...et deception
posté par Nishruu le 25 Février 2004 à 15:00:27
Nishruu entreprit de vérifier l’armement assez ancien qu’il avait entreposé depuis longtemps dans le Burning Reborn...Il espérait que les dépenses pour les réparations du vaisseau de c’était pas faites sur la vente de son petit armement.

Arrivé au monte-charge, il déclencha le bouton : il arrivait maintenant dans la salle des communications. Là, dans un grand placard se trouvait son fusil laser thermique et son bazooka Deathone ainsi que quelques explosifs fabriqués maison dont Nishruu était très fier.

Surprise ! Seul les explosifs était présent...la rage monta dans l’esprit du chasseur de primes : il déclencha le monte-charge et sauta avant même qu’il ai terminé sa descente. Il déboula la pente et se mit en quête du profiteur : Jinko !

Sujet : La mafia rodienne...
posté par Jinko le 29 Février 2004 à 14:14:32
Jinko observait Bespin depuis le Bp. Il avait vraiment peur.
Soudain, ses craintes se réalisèrent. Son com-link s’activa. Une voix de rodien se fit entendre :

-Alors mon cher Jinko, de retour ? Tu te ramène avec des amis ? Il parait même que vous avez affronté une limace géante avec des dents de 2 mètres ? Bon, maintenant je veux te voir tout de suite à l’astroport de bespin, ou sinon, on fait sauté le vaisseau de tes copains, c’est clair ?

Jinko dit un vague "oui", la gorge nouait.

-J’arrive tout de suite, continua t’il...

Jinko se précipita pour sortir de Bp et aller à l’astroport, quand il rencontra Nishruu, visiblement énervé...

Sujet : RE:La mafia rodienne...
posté par Nishruu le 01 Mars 2004 à 10:42:43
Ah ! Te voilà ! On peux savoir ce qui t’as pris de vendre Mes armes , Payées avec Mes crédits ? je te signales que ces armes m’ont beaucoup servies. Et c’est pas parceque je les avais laissé là que t’avais le droit de...

Nishruu s’arrêta soudain, voyant la face blème du pilote.

Qu’est ce qui y a ? Je suis effrayant à ce point ?

Sujet : Vite, il faut que j’y aille...
posté par Jinko le 01 Mars 2004 à 12:46:49
Jinko tentait de faire une réponse clair, mais il n’arrivait pas :

-Moi...vite aller... astroport...urgence...on reparlera..plus tard... armes...ok ?

Jinko avait littéralemnt la peur au ventre. Il n’aurait jamais du aller à Bespin, en plus ces tarés était près à faire sauter le BP....

Sujet : RE:Vite, il faut que j’y aille...
posté par Nishruu le 02 Mars 2004 à 09:47:00
Euh...Ok. Mais tu t’en sortiras pas comme ça ! Je te suis pour que tu ne me sèmes pas.

Sujet : Astoport, vite !
posté par Jinko le 02 Mars 2004 à 18:42:02
Jinko poussa vivement Nishruu par terre.

-Ne me suis pas, c’est pour ton bien !

Puis il coura, sortit du Bp. Jol’ju tentait de le contacter, mais il fermait le com-link. Il s’en fichait eperdument qu’il y avait un problème, encore une limace spacial...

[HJ]Suite dans l’astroport de Bespin..[/HJ]

Sujet : RE:Astoport, vite !
posté par Nishruu le 03 Mars 2004 à 12:45:52
Blast it ! Arggg...Il va me le payer.

Nishruu n’étais pas le genre de chasseur de primes à lacher une proie en quelques secondes. Aussi avais il exploité de nouveau son fabuleux talent pour placer des mouchards à des endroits inattendus. Celui de la manche de Jinko apparaissait tel un point vert sur l’écran portatif de Nishruu.

Ok, je t’ai mon vieux.

Sur ce, il se dirigea vers le Burning Reborn pour entamer la poursuite informative...Arrivé dans le poste de pilotage, son comlink sonna : c’était Jol’Ju.

Sujet : RE:Astoport, vite !
posté par Nishruu le 04 Mars 2004 à 10:39:18
Nishruu prit le comlink dans la main gauche tandis qu’il engageait le décollage du vaisseau :

b>Jol’Ju ? Euh...parles vite j’ai pas trop le temps là...

Sujet : Négociations
posté par Litea Ordaki le 02 Mars 2004 à 14:32:54
Litea était venue à pied pour appaiser sa colère envers le jeune pilote. Elle était maintenant devant la boutique de leur vieux comparse. Elle entra et se trouva comme à l’habitude dans une ambiance sobre, propre au travail. Dans l’arrière boutique, un éclat de voix se fit entendre , un client ou un fournisseur devait être en contradiction avec "Gar". Litea s’assit dans un quoi en attendant, un droid de protocole vint s’enquérir de ses besoins.

"Bonjour je suis X8-C3, droïde d’accueil que puis je pour vous ?
- J’aimerais parler au patron quand il sera disponible, dit Litea.
Le droïd s’éloigna vers l’arrière boutique après quelques mots.

Litea observa la boutique. Les affaires devaient bien marché, la dernière fois il n’y avait pas tant de marchandises, tant mieux pour eux.

Sujet : RE:Négociations
posté par Litea Ordaki le 02 Mars 2004 à 14:42:29
Le comlink de Litea bippa et la voix de Jol’ju laissa passer seulement ces quelques mots.
"Les gars on a un problème."
Litea lui intima de passer en mode sécurisé et de lui expliquer.

Sujet : RE:Négociations
posté par Litea Ordaki le 02 Mars 2004 à 23:24:46
Litea fulminait. Alors que leur escale devait être limitée au minimum et qu’il y avait apparemment un problème, Jol’Ju se complaisait à décrire ce qui lui apparaissait comme étant une maladresse phénomènale. Enfin il dit ce qu’il en était.
"Le BP n’a jamais laissé derrière lui d’ennemi ou de personnes hostiles qui s’en prendrait au vaisseau. Les personnes qui pourraient nous en vouloir s’en prendrait directement à nous sauf cas exceptionnel où aucune autre mesure ne serait possible. Vois avec Hawk’s et les deux du BR, ca veitn peut être d’eux.".
Le droïd de protocole revenait vers elle, et Litea coupa son comlink.

Le droïd l’invita à le suivre jusque dans l’arrière pièce. La se trouvait son "vieil ami". Etonnament Spike n’était pas encore arrivé, cela ne saurait tardé, mais son arrestation l’avait vraisemblablement quelque peu retardé.
Litea salua le commerçant.
"Bonjour tu te souviens de moi. Je t’avais rendu un grand service il y a quelques temps, et tes affaires semblent actuellement florissante, tu m’en vois ravi. Seulement on a quelque petits problèmes avec l’appareil et j’aurais bien besoin que tu me rendes la pareille. Et si grace à cela l’affaire sur laquelle on est se déroule bien, alors nous te serons redevable, et nous pourrons te faire un petit transport si tu as besoin."

Le comercant regarda Litea dans les yeux, apparement il avait quelques difficultés à la replacer dans un contexte, où tout du moins essayait il de le faire croire.

Sujet : RE:Négociations
posté par Litea Ordaki le 03 Mars 2004 à 19:46:54
Litea toisa l’être qui se tenait devant lui.
"Vous m’étonnez mon cher, j’avais souvenir d’un être serviable et fiable, qui n’oublie pas les services qu’on lui rend. Litea Darkos ca ne vous dit rien...C’était il y a bien longtemps j’en conviens. Le capitaine Dastoï avait établi avec vous un partenariat nous avons fait nombre de livraisons de marchandise pour vous. Puis il y a quelques années, deux ou trois pas plus, je suis revenu seule et nous avons fait une dernière affaire d’envergure. Et depuis vous ne m’avez plus revue. Mais là j’ai besoin de vous..."
La porte de la pièce se referma brutalement et notre marchand tenait Litea en joue.
"Vous voulez me faire tomber ou quoi ? Si ces affaires viennent aux oreilles des impériaux je suis mort. J’ai pris un cocktail visant à oublier le plus complétement possible tout cela pour qu’en cas d’interrogatoire je ne me trahisse pas. Mais malheureusement quand on me redonne des éléments de mon passé il me reviens au visage... Alors dites moi ce qui pourrait faire que je ne vous tue pas ??
- Peut être le fait, que je n’ai pas l’intention de vous donner, mais bien au contraire de vous demander de l’aide et de vous rendre la pareille en cas de besoin. De plus si nous avions voulu vous porter tort cela serait déjà fait, et un membre de mon équipage, au demeurant fort peu discipliné devrait arrivé incessament je doute qu’il soit très poli s’il ne me trouve pas.
Le marchand sembla peser les propos de Litea quelques instants puis il abaissa son blaster.
Bien je vous écoute. Racontez m’en le plus possible afin que je puisse reconstituer mes souvenirs et nous verrons par la suite ce que je peux faire pour vous.

Litea s’installa et le marchand fit de même, puis durant une dizaine de minutes elle lui résuma la situation et les événements passés.
"Je peux peut être vous aider conclue le marchand. Mais nous devons en parler, car ce que vous me demandez n’est pas rien tout de même, il me faut des garanties.
-Soit s’il n’y a que cela nous ferrons ainsi. Merci à vous, vous ne le regretterez pas.’

Sujet : RE:Négociations
posté par HAWK’S le 06 Mars 2004 à 11:45:47
La porte du marchand s’ouvrit presque un peu brutalement, et laissa passer un humain unh peu..... beaucoup essouflé et surtout très énervé.

Hawk’s aprecevant litea se calma un peu, et s’adressa directement à elle sans aucune considération pour le propriétaire des lieux, enfin je vous retrouve dites donc il ne faut pas traîner avec vous sinon pfuitttt plus personne.

En fin je ne vous en veut pas Capitaine,.. bon qu’est ce qu’il ne veut pas vous vendre le type la... hein dites j’vais vous aider parce que la on a pas vraiment le temps.

Sujet : RE:Négociations
posté par Litea Ordaki le 08 Mars 2004 à 00:21:15
Litea tourne la tête.
"Une seconde Hawk’s, je finis de voir avec monsieur les pièces qu’il nous manque et peut nous fournir. Après cela il nous faudra rejoindre Spike il doit être chez notre fournisseur habituel pour les pièces qui nous manquent et que l’on aurait du mal à trouver ici dit elle en faisant un petit signe de tête à l’intention du marchand.
Bien je vous laisse la liste de ce qu’il nous faudrait vous faites de votre mieux on repassera dans la journée.

Sujet : RE:Négociations
posté par Litea Ordaki le 10 Mars 2004 à 21:03:26
Ayant fini ses quelques tractations Litea rejoignit Hawk’s puis ils sortirent.

"Allons y à pied dit elle ce n’est pas très loin"

Au fur et à mesure alors qu’elle redécouvrait cette cité, Litea semblait s’appaiser. L’air de Bespin devait lui être favorable, à moins que ce ne soit les souvenirs que ses ruelles colportaient qui avait sur elle un effet calamnt. L’espace d’un instant elle oublia l’équipage du BR et Jol’ju
et ses explosifs. Puis elle revint à la réalité. Ils n’étaients plus très loin de la boutique de Kidji désormais.

[HJ] Suite dans la boutique de Kidji sauf si tu veux qu’on discute un peu Hawk’s.[HJ]

Sujet : RE:Négociations
posté par HAWK’S le 11 Mars 2004 à 18:31:01
Vu mes soucis du moment un peu de marche me fera le plus grand bien allons y nous parlerons en marchant.

Au fait qu’est ce que nous sommes sensè trouver dans cette boutique : ? : : ? :

un peu perdu dans ses pensées hawk’s d’un seul coup regarde litea droit dans les yeux :
Ho tu veut que je te dise et bien j’ai testé le Sabbac au casino,... ben.... j’ai rien compris sauf que j’ai gagné 50 crédits mais me demande pas comment,

et on va aller s’empêtrer dans un tournoi.... tu sais la je la sent pas très bien l’histoire.... et toi t’en pense quoi de leur génialissime idée : ? :

Sujet : RE:Négociations
posté par Litea Ordaki le 11 Mars 2004 à 20:13:30
Répondant au divers propos de Hawk’s en faisant chemin vers la boutique et en se réjouissant Litea lui expliqua que la boutqiue où il se rendait maintenant était tenu par une personne avec laquelle il avait bien sympathisé et si ce n’est le fait qu’elle le connaissait encore fort peu et qu’il était marchand c’était presque un ami. Ce dernier pourrait assurément fournir un certain nombre de produit.
Litea s’interrompit puis repris un peu après.
"Ah vraiment tu as gagné 50 crédits c’est bien. Personnelement je susi assez peu joueuse et je dois dire que je connais très peu ce jeu. Pour ce qui est de leur idée je vois plus là une occasion de renflouer le BP mais il faudra bien monter l’opération j’ai déjà quelques idées. Mais sinon de quels soucis parles tu ?

Sujet : RE:Négociations
posté par HAWK’S le 12 Mars 2004 à 18:47:16
Tous le temps du voyage je me suis permis d’observer ces gens ;

Et a aucun moment je n’ais reussi a leur accorder la moindre once de confiance, j’ai comme le sentiment qu’ils nous entraînent vers leurs probleme afin d’avoir un plus a proposer ou a negocier.

Je sais c’est un sentiment un peu diffus mais tout de même je suis certain que tu as dut le ressentir egalement.

Sujet : RE:Négociations
posté par Litea Ordaki le 12 Mars 2004 à 20:00:18
Oui, oui je l’ai bien ressenti. Et je m’en méfie au vu de leur passé et activités, néanmoins, cette opération pourrait m’aider grandement Hawk’s. Depuis le décès de l’ancien capitaine du BP, les trois quarts de l’équipage sont partis ce qui n’a fait que compliquer la tache de reconstruction qu’il y avait après sa mort et le combat spatial. Mais il est vrai que je les garde à l’oeil et tu peux en faire de même, je doute que ces explosifs, soient le fait d’"amis" à moi ou à Spike, ni même à toi ce serait surprenant. Et comme c’est Jol’ju qui les a découvert il reste bien peu de monde qui pourrait en être responsable au moins en partie."

Sujet : RE:Négociations
posté par HAWK’S le 15 Mars 2004 à 20:30:09
ok dans ce cas sujet clos pour le moment nous en reparlerons le moment venu mais sache que j’ai l’impression d’avancer sur des oeufs.

A ce moment la le comling de Litea bip

(hj) transition dans l’autre sujet (hj)


Commentaires  forum ferme

Sites favoris


26 sites référencés dans ce secteur

Brèves

12 août 2018 - Nouvelle URL pour le forum des Altariens

L’adresse Internet du forum des Altariens est désormais la suivante : http://altaride.forumactif.com

30 avril 2013 - Réouverture du site des Altariens

Bonne nouvelle !
Le site de la guilde d’Altaride a migré vers son nouveau serveur, qui est (...)

26 avril 2008 - Projet de portail altarien de jeux de rôle

Bon, histoire de lancer un sujet polémique...
Star Wars Guerre Civile est une campagne de jeu (...)

26 septembre 2007 - Le retour du site

Bienvenue à nouveau dans nos pages !
Après une petite période compliquée au niveau de la gestion (...)

4 septembre 2006 - Maintenance du site

La Guilde d’Altaride se modernise et s’est procuré un nouvel hébergement.
Le site est donc (...)