Partie du 2005/11/08 (8 novembre 2005)

Départ pour Ossus, prochain arrêt 4000 ans dans le passé
mardi 8 novembre 2005
par  lordm
popularité : 91%

Le groupe : Isumi (Sébastien), Dekker (Alex), Roland (Nicolas), Lirb (Christophe), Blackjack (Ludovic), Jeck (Etienne), la sénatrice (Karen).

Le groupe se trouve toujours dans les profondeurs du dévastateur de monde. Après une chute dans les conduits d’aération, tout le monde reprend ces esprits. Jeck est sévèrement blessé, mais le reste du groupe n’est que légèrement contusionné. Cependant les droïdes n’ont pas laché la poursuite, et commencent à s’engager dans le puit du ventilateur. La fuite reprend donc dans les coursives du vaisseau. Quelques charges explosives permettent de sceller une porte, et de gagner ainsi de précieuses minutes. C’est ainsi que le groupe débouche dans une salle qui semble être un centre de maintenance. L’entretient et la maintenance du vaisseaus semble en grande partie effectuée par des droïdes. Lirb et Isumi commencent à pirater les ordinateurs pour rassembler des données techniques. Un plan est aussi rapidement mis au point pour tenter de saboter le vaisseau en reprogrammant les droïdes de maintenance. Malheureusement, les services de sécurité du vaisseau ont repéré les intrus. Le groupe reprend donc la fuite sans avoir pu mener le sabotage à terme. Grâce aux plans récupérés dans les ordinateurs, il est cependant possible de repérer une sortie proche du Ryu. Tout le monde réussi à s’enfuir. Il était temps, car les Dévastateurs de monde s’apprêtent à quitter la planète ravagée.

Le Ryu met ensuite le cap sur la base Pinacle pour livrer son rapport. Les techniciens de la République se mettent aussitôt au travail pour trouver un point faible aux nouvelles machines de guerre impériales. Pendant ce temps, Isumi décide de retourner sur Sélonia récupérer le Yakané et commencer les modifications pour le voyage dans le temps. Les autres membres du groupe profitent du temps passé sur Sélonia pour enquêter sur le mouvement terroriste appelé la Nouvelle Alliance. Celui ci prône la supériorité et l’indépendance des extra terrestres par rapport aux humains. Dekker et Lirb glanent quelques indices, mais pas encore assez pour identifier les responsables des attentats.

Au bout de deux semaines, la machine à remonter dans le temps est prête. Cependant Blackjack refuse maintenant de monter à bord. Son expérience précédente en matière de voyage temporelle semble l’avoir quelque peu perturbé, et il ne veut repartir sous aucun prétexte. Dekker est obligé de le droguer pour le faire monter dans le vaisseau. Tout le monde s’enferme dans les caisson cryogéniques, et le Yakané s’enfonce dans les méandres du Temps.


Sites favoris


26 sites référencés dans ce secteur

Brèves

12 août 2018 - Nouvelle URL pour le forum des Altariens

L’adresse Internet du forum des Altariens est désormais la suivante : http://altaride.forumactif.com

30 avril 2013 - Réouverture du site des Altariens

Bonne nouvelle !
Le site de la guilde d’Altaride a migré vers son nouveau serveur, qui est (...)

26 avril 2008 - Projet de portail altarien de jeux de rôle

Bon, histoire de lancer un sujet polémique...
Star Wars Guerre Civile est une campagne de jeu (...)

26 septembre 2007 - Le retour du site

Bienvenue à nouveau dans nos pages !
Après une petite période compliquée au niveau de la gestion (...)

4 septembre 2006 - Maintenance du site

La Guilde d’Altaride se modernise et s’est procuré un nouvel hébergement.
Le site est donc (...)