la guilde d’Altaride

Accueil > Espace Jeux de rôle > Star Wars > Scénarios > Star Wars Infinity > Campagne nantaise de Star Wars Infinity > Partie du 2005/03/02 (2 mars 2005)

Star Wars

Partie du 2005/03/02 (2 mars 2005)

Infiltration au K.K. & K.

mercredi 2 mars 2005

Ce résumé a été rédigé par Alexandre, alias Noemie, alias Dash Dekker.

Voyant qu’ils n’avaient quasiment aucune chance d’intercepter les mandaloriens dans leur fuite, ils decidèrent de retourner sur Coruscant pour y faire leur rapport et rendre son autonomie au Major Sook Finger. Une fois sur place, il placèrent les comptes de Minas sous surveillance et profitèrent d’un peu de temps libre pour souffler et vaquer à leurs occupations personnelles (vente d’appartement pour Tzantal, drague et bourse pour Roland, achat et création de nouvelles armes pour Dekker, conception de plan de son futur vaiseau pour Izumi et recherches diverses pour Alex Skyner).

Peu de temps après, on les avertis qu’il y avait du mouvement sur les comptes. Leurs investigations leur permi de découvrir que ces mouvements étaient dues à une société financiere de tres haut rang : K K K. Pour pouvoir avoir accès a des indices plus précis, il devaient s’introduire dans les batiments. Apres une préparation minutieuse, vint l’heure fatidique. Izumi, Roland et Dekker devaient entrer en tant que technicien de maintenance pour acceder au toit. De la, ils pourraient utiliser les conduits d’aeration pour pouvoir s’introduire dans le reste des locaux.

Malheureusement, un groom resté tardivement à son poste fit echouer le plan. Nos 4 héros tentent donc maintenant de trouver une nouvelle solution.


Apres avoir finalement réussis à s’introduire dans les locaux de la Klongian, Kryptonn & Kroog, nos Agents decouvrirent que l’un des associé faisait des détournements de fond. Rolland decida de reequilibrer tous ca, en remettant 1 milliard de credit sur le compte de Minas (non sans avoir pris au passage sa petite commission). Ils firent donc ensuite leur rapport qu’ils remirent aux autorités compétentes. C’est en remettant celui-ci qu’une nouvelle mission leur fut donnée. Il fallait rejoindre l’escadron Rogue sur Bpfass car la Grand Amiral Thrawn venait d’y faire un raid. Arrivé sur place, nos héros virent que malheureusement le Gd Amiral était deja parti et que seul restait un stardestroyer qui finnissait sa mission. Voyant les defenseurs de la planete en mauvaises posturent, ils decident d’aller les aider en s’attanquant directement à la source du probleme. L’equipage pu voir a l’oeuvre la nouvelle technique de combat de Tie mise au point par Izumi : L’éperonage.

Il dà» ensuite forcer ses talent de pilotes pour pouvoir larguer un torpille dans le hangar d’apontage du stardestroyer. Il s’en suivie une reaction en chaine qui provoqua l’explosion du transporteur. Il se posèrent ensuite sur les ruines de la planete où ils apprirent que Thrawn avait dérobé un important stock d’arme. Nos voyageurs decident d’aider la milice local en allant recuperer des prisonniers qui s’etait écrasé sur la planete à bord de capsules de survies.

En cherchant un peu dans le désert, ils en localisèrent une dans une faille. Mais en descendant sur place, ils furent attaqués par une bande d’extra terrestre qui leur etait inconnu. Si le combat a distance ne fut qu’une formalité, le corps a corps demontra la supériorité de cette race sur nos heros. Il reussirent quand meme a lui faire mordre la poussiere. Il repartirent donc de la faille et repartir avec un gradé inconscient sur une autre piste. Celle-ci les amena dans une foret sombre. Il suivirent donc comme il purent les traces, mais ils les perdirent assez rapidement.

De retour au centre de commandement, ils interrogèrent le prisonnier qui leur revela, contre sa liberté, l’endroit de la prochaine offensive de Thrawn : N’Kllon.

Ils prirent donc le chemin de N’kllon. Arrivé la bas, ils decouvrirent que le combat avait deja commencé. Luke Skywalker et Han Solo était deja au prise avec un Stardestroyer et son armée de Tie. Désireux de rajouté un second destroyer à leur palmares, ils partirent a l’attaque. Si la technique d’eperonages ne marcha pas aussi bien que la derniere fois, cela ne les empecha pas d’en detruire quelques un au passage. Il se remirent donc a torpiller le transporteur et l’endommagèrent serieusement sans pour autant reussir a le detruire. Avant que celui ci reparte, ils purent immobilisé le Tie d’un gradé. Un fois posé, il apprirent a leur grande surprise que ce que Thrawn était venu chercher était des foreuses.

Partant sur l’hypothese qu’il lui faudrai des batiments de guerre, ils partirent sur Mon Calamari pour tenter d’en apprendre plus. Leur arrivé se passa sans encombres
Tot le lendemain matin, ils reçurent un message de Tzantal. Celui-ci avait peur car il se sentait suivit. Leu donnant RDV dans boite techno de la capitale. Leur entrée dans la boite ne fut guerre apprécié ( surtout la vue d’un militaire armé jusqu’a dents et meme plus ).
Ils investiguèrent donc aux alentour et apprirent qu’il avait louer une barque un peu plus tot. ils prirent donc eux aussi une barque pour le suivre. Ils retrouvèrent sa barque vide avec Toto desactivé et la cache de sa statuette vide ......

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?