Cush

Jeune Nubien, grand, très physique, au corps plutôt sec, et couvert de cicatrices. Vêtu d’un pagne à l’égyptienne, porteur d’armes de chasse et d’un léger paquetage. Arbore de nombreux gris-gris, sous forme de colliers et colifichets dans les cheveux, représentant des animaux sculptés dans leurs propres os, sabots…
Articles publiés dans cette rubrique

par
12-Retour des Enfers
Quittant la compagnie de la baronne Arcania, qui n’était en rien intéressée par notre présence, nous sommes sortis pour… tomber nez à nez avec une géante babylonienne !
Je n’en revenais pas !
Que faisait-elle là, La Goulue, cette grande carcasse de plus de deux mètres ?! Je l’avais vue dans les (...)
par
11-Plan Démoniaque
Bashir roulé en boule dans l’épaisse poussière grise qui recouvre tout le sol, et qui ne comporte aucune trace, où que l’œil porte. Aëshala qui a du mal, elle aussi, à se remettre de ce qui s’est déroulé pendant la cérémonie, et le fait qu’elle est maintenant dans le plan primordial de l’Enfer, d’après Mooz, (...)
par
10-La Ziggurat
Asshâni ayant œuvré en se basant sur les plans secrets rapportés par Aoyuntaï, il a creusé une ouverture dans la maison de simples habitants dont la demeure jouxte l’arrière du Temple de Marduk. Pendant que les occupants du lieu dorment, nous nous réunissons afin de commencer l’exploration, en quête de (...)
par
09-L’Enlévement d’un ami
Arrivé à Babylone, et réfugié dans le Yéguiché, j’ai attendu avec crainte le retour du reste de notre groupe, espérant qu’il ne leur soit rien arrivé, passant la journée à compulser des papyrus sur l’Égypte.
Asshâni et Kallicé sont passés dès la nuit tombée, pour parler du Calice, voulant le prendre afin de (...)
par
08-Les Encapuchonnés
Une dizaine de jours a passé, durant lesquelles nuits nous attendions qu’Asshâni organise son voyage pour Assur, et en revienne, victorieux, couvert d’une poussière où se mêleraient les sables du chemin et les restes de la dépouille de l’ex-Immortel Kynos.
En voilà un qui ne rigolera plus quand je me (...)