Départ de Thèbes pour la Thessalie.
Après plusieurs jours de longues discutions apparemment bien vaines, mes compagnons se décident à partir de Thèbes alors que, de mon côté, j’ai profité de mon temps pour essayer en vain de pénétrer dans la ville et pour tenter de me faire une goule d’un oiseau de proie, me disant que cela pourra avoir son utilité dans le futur. A leur sortie, je suis encore bien faible et Xérès m’offre son sang, ce que je ne peut m’empecher de refuser et encore une fois ma volonté se (...)
Accueil > Créations > Fils des siècles > Ancienne chronique > Contributions > Arménios de Trikki
Arménios de Trikki
Arménios de Trikki, vampire du clan Mekhet, raconte ses aventures au fil des siècles.
-
Arménios 2006/01/15
23 janvier 2006, par alkmaar -
Arménios 2006/01/08
19 janvier 2006, par alkmaarDétour à Microthalos
Alors que mes compagnons partent directement vers Ithaque, je décide de faire un détour vers Microthalos pour régler quelques questions avec Hercantos. Après deux nuits de marche à éviter les chemins et les garous, j’arrive sur la place nocturne, toujours aussi tranquille du petit hameau. C’est alors qu’une étrange musique de lyre provenant des bois m’interpelle. Me laissant porter par ma curiosité, je décide d’aller voir de quoi il retourne pour découvrir une clairière ou dansent (...) -
Arménios 2005/11/19
16 janvier 2006, par alkmaarLes jours se suivent et se ressemblent depuis les derniers evenements en dates : l’arrivée puis la disparition de Pisandre , la découverte de mouvements politiques dissidents , les échecs répétés pour capturer un garou ... Chaque jour je me demande quelle est ma place en ce monde , chose qu’il m’était déjà impossible à déterminer lorsque j’étais plus humain.
Quelle est donc cette nouvelle condition ? Notre transformation est-elle due à une maladie mystérieuse ou bien faut- il y voir cette magie divine à (...) -
Arménios 2005/12/04
12 décembre 2005, par alkmaarNuit 1
La Grille
Au réveil une petite surprise nous attend , moi et mes compagnons : le roi a demander la construction d’une grille au niveau de l’entrée des souterrains qui lui servent de salle à manger lors de ses festins sanglants ; grille ne pouvant s’ouvrir que de l’intérieur. Nous tentons d’obtenir des explications auprès de l’artisan chargé de l’installation mais nous n’en obtenons aucune de plus le roi est introuvable.
Visite à l’auberge
Il nous reste encore deux nuits avant de passer à (...) -
Arménios de Trikki
5 novembre 2005, par alkmaarBackground d’Arménios de Trikki.