Samuel Finelame à Beauxbâtons

Samuel Finelame arrive à Beauxbâtons pour entrer en cinquième année d’études de sorcellerie.


Articles publiés dans cette rubrique

mardi 19 avril 2005
par  Benoît

Chapitre 005 À l’Infirmerie

Dora Durozier entra dans l’infirmerie en portant Samuel et le posa sur le lit du bout de la rangée. Une dizaine de couches étaient alignées là contre chaque mur. De grandes fenêtres laissaient pénétrer la lumière et l’air frais mais une forte odeur de médicaments agressait les narines, invitant à éviter (...)

mardi 19 avril 2005
par  Benoît

Chapitre 004 Serlena Keina

Le jeune garçon tenait dans sa main sa vieille baguette de sorcier, usée et tordue en plusieurs endroits, rafistolée avec de la ficelle et du ruban adhésif. Il était plutôt essoufflé, il avait visiblement couru à travers toute l’école pour ramener son instrument rapidement.
« Bon, écoutez, Ambre, fit (...)

mardi 19 avril 2005
par  Benoît

Chapitre 003 Le Bureau du directeur

« Toc ! Toc ! Toc ! »
Samuel frappe à la porte, qui s’ouvre toute seule, par magie. La main encore en suspens, le jeune garçon reste tout étonné de voir la porte s’ouvrir sans trouver personne derrière. Le directeur de Beauxbâtons est tranquillement assis derrière son large bureau encombré de grimoires (...)

mardi 19 avril 2005
par  Benoît

Chapitre 002 La Maison Liwi

La porte de la salle commune de Liwi s’ouvre en grinçant doucement. Un son qui agace toujours les 1ères années mais auquel on finit par s’attacher et qui finit par symboliser le sentiment de sécurité qu’on ressent quand on rentre ici. L’école et ses problèmes s’efface pour laisser place à la tranquillité (...)

mardi 19 avril 2005
par  Benoît

Chapitre 001 Samuel arrive à Beauxbâtons

Samuel Finelame, après un long voyage à travers le monde à la recherche des assassins de ses parents, revient étudier à Beauxbâtons, l’école des sorciers.

Sites favoris


2 sites référencés dans ce secteur

Brèves

30 juin 2006 - Vaut-il mieux être jacinthe ou cactus ?

Vaut-il mieux être jacinthe ou cactus ?
Vaut-il mieux être jacinthe ou cactus ? Certains vous (...)