Désarmer (●●)

Les atouts physiques
mercredi 19 juillet 2006
par  Le Monde des Ténèbres
popularité : 96%

- Condition préalable : Dextérité ●●● et Armes blanches ●●

- Effet : Votre personnage a affiné son talent en Armes blanches au point qu’il peut utiliser son arme pour désarmer son adversaire lors d’un combat au corps à corps. Lors d’une attaque normale, comparez vos succès à la Dextérité de votre adversaire. Si vous obtenez un nombre de succès égal ou supérieur à sa Dextérité, vous pouvez choisir de désarmer votre adversaire au lieu d’infliger les dégâts. L’arme de votre adversaire retombe à un nombre de mètres égal au nombre de succès obtenu.

Désarmer est une chose différente que de viser ou de s’en prendre aux armes ou objets portés par votre adversaire. Consultez « L’équipement » p. 142 (Le Monde des Ténèbres) pour savoir comment faire cela.


Le Monde des Ténèbres p. 114.


Sites favoris


26 sites référencés dans ce secteur

Brèves

12 août 2018 - Nouvelle URL pour le forum des Altariens

L’adresse Internet du forum des Altariens est désormais la suivante : http://altaride.forumactif.com

30 avril 2013 - Réouverture du site des Altariens

Bonne nouvelle !
Le site de la guilde d’Altaride a migré vers son nouveau serveur, qui est (...)

26 avril 2008 - Projet de portail altarien de jeux de rôle

Bon, histoire de lancer un sujet polémique...
Star Wars Guerre Civile est une campagne de jeu (...)

26 septembre 2007 - Le retour du site

Bienvenue à nouveau dans nos pages !
Après une petite période compliquée au niveau de la gestion (...)

4 septembre 2006 - Maintenance du site

La Guilde d’Altaride se modernise et s’est procuré un nouvel hébergement.
Le site est donc (...)