la guilde d’Altaride

Collectif ouvert d’écriture rôlistique

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Armures (livre de base)

mercredi 23 novembre 2005, par erian

Armure Type Coût Réduction dégat Dex max Pénalité Vitesse (10m) Vitesse (6m) Poids

_| Vetements renforcés | Lé | 500 | 2 | +5 | -1 | 10 | 6 | 3 |
_| Combinaison de combat | Lé | 1500 | 3 | +4 | -3 | 10 | 6 | 8 |
_| Combinaison de vol | Lé | 800 | 2 | +4 | -2 | 10 | 6 | 5 |
_| Tenue de pilote de combat | Mo | 4000 | 4 | +3 | -4 | 8 | 4 | 20 |
_| Armure de combat légère | Mo | 2000 | 4 | +3 | -4 | 8 | 4 | 13 |
_| Armure de combat moyenne | Mo | 6000 | 5 | +2 | -5 | 8 | 4 | 16 |
_| Armure de combat spatiale | Lo | 10000 | 6 | +1 | -6 | 6 | 2 | 45 |
_| Armure de combat lourde | Lo | 12000 | 7 | 0 | -7 | 6 | 2 | 35 |
_| Armure énergétique Correlienne | En | 10000 | 4 | 0 | -4 | 8 | 4 | 18 |
_| Armure impériale | En | 8000 | 5 | +2 | -2 | 8 | 4 | 16 |
_| Exosquelette de combat | En | 12000 | 3 | 0 | -8 | 6 | 2 | 20 |

- Armure énergétique Correlienne : Donne un bonus d’équipement de +2 en Force
- Armure impériale : Bonus d’équipement de +2 en perception auditive et détection, +2 en Vigueur dans des enironnements hostiles, et +6 pour résiter au chaud et au froid.
- Exosquelette de combat : Possède 6 montures pour y installer des armes lourdes et leurs batteries énergétiques.