Desardiss,Tzantal

Explorateur curieux
vendredi 18 mars 2005
par  Tzantal
popularité : 90%

Historique

Tzantal a vu le jour et grandi sur Coruscant il y a 53 ans, en Y-43.
Il a réussi de brillantes études de navigations stellaires et de biologie élémentaire (où il est sorti 3e de sa promotion avec les félicitations du jury).
Tzantal a très vite été réclamé par les plus hautes instances de l’Ancienne République afin d’ouvrir de nouvelles voies d’explorations à travers les territoires inconnus de la galaxie.

Pendant de nombreuses années, Tzantal a développé ses connaissances en linguistiques et en médecine avec l’aide d’une contrebandière du nom de Shamir, rencontrée sur Tatooine à l’occasion d’une course de modules à Mos Espa.
Shamir ne possédant pas de vaisseaux, elle s’est proposée pour collaborer avec Tzantal dans le but de se servir de lui pour transporter des marchandises prohibées.

Tzantal s’est très vite lié d’amitié avec cette jeune femme, de vingt ans sa cadette, voyant en elle toutes les qualités nécessaires à une excellente compagnie, même si il n’y a jamais rien eu de sérieux entre eux (au grand désespoir de Tzantal).

Dans les années qui ont suivies l’ascension de Palpatine, Tzantal et Shamir ont vaillamment lutté contre l’Empire.
Hélas il y a deux ans Shamir a été assassinée par un chasseur de primes du nom de Boba Fett. Depuis ce jour, Tzantal redoute une telle rencontre et se demande si sa tête a été mise a prix. C’est la raison pour laquelle il voyage tant et plus afin de brouiller les pistes le concernant.

Depuis l’avènement de la Nouvelle République, Tzantal a déjà ramené six planètes dans le cadre de nouveaux échanges commerciaux. Il a alors été choisi pour aller explorer les mondes situés aux limites de la Bordure Extérieure.

Récemment il a rencontre l’âme sœur au cours de périlleuses aventures avec ses nouveaux amis Izumi (le mécanicien du vaisseau d’exploration) et Jason (l’homme de main de l’explorateur) qui partagent son existence depuis peu. Après de nombreuses aventures en compagnie de ses amis, tzantal s’est intéressé de (trop) prêt au mythe des statuettes sith, ce qui lui valut d’être surveillé par l’inquisition.

Puis après avoir récupérer deux statuettes (dont une fut lâchement jeté dans l’espace par ses amis), Tzantal a protégé dans le torse modifié de son droid protocole sa dernière statuette et l’a étudié mois après mois jusqu’à en devenir complètement dingue.

À la suite d’une dernière rencontre avec les Inquisiteurs tzantal fit le choix de se constituer prisonnier en échange d’informations sur la Sith.
Il a désormais complètement succombé au Côté Obscur de la Force et compte bien obtenir sa revanche sur ses anciens alliés, à l’origine de tout ses ennuis...


Commentaires  forum ferme

Logo de Benoît
vendredi 2 décembre 2005 à 18h05 - par  Benoît

Tzantal n’est plus un personnage joueur mais c’est vrai que c’est une idée sympathique. Le joueur m’a laissé sa feuille de personnage (un double ancien et pas mal dépassé mais c’est un début) je vais mettre ça sur le site quand j’aurais 5 minutes. L’idéal serait qu’il me passe la version finale du personnage (sachant que sous le nom de Darth Caïn, Tzantal a continué à progresser, sous l’égide de son sombre seigneur...

Logo de GIOM
vendredi 2 décembre 2005 à 16h49 - par  GIOM

Juste une petite note : c’est dommage qu’il n’y ait pas ici la feuille de personnage avec les caractéristiques de Tzantal....
Juste pour pouvoir regarder et comparer ;)

Sites favoris


26 sites référencés dans ce secteur

Brèves

12 août 2018 - Nouvelle URL pour le forum des Altariens

L’adresse Internet du forum des Altariens est désormais la suivante : http://altaride.forumactif.com

30 avril 2013 - Réouverture du site des Altariens

Bonne nouvelle !
Le site de la guilde d’Altaride a migré vers son nouveau serveur, qui est (...)

26 avril 2008 - Projet de portail altarien de jeux de rôle

Bon, histoire de lancer un sujet polémique...
Star Wars Guerre Civile est une campagne de jeu (...)

26 septembre 2007 - Le retour du site

Bienvenue à nouveau dans nos pages !
Après une petite période compliquée au niveau de la gestion (...)

4 septembre 2006 - Maintenance du site

La Guilde d’Altaride se modernise et s’est procuré un nouvel hébergement.
Le site est donc (...)