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Altération
La compétence de la Force Altération permet de modifier son environnement.
Articles
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Meurtre Télékinétique
11 mai 2006, par Benoît -
Mettre en Transe Cataleptique
9 août 2005, par BenoîtDifficulté de Contrôle : Très Facile. Modifiez en fonction de la relation.
Difficulté d’Altération : Très Facile.
Pouvoir requis : Transe Cataleptique.
Temps requis : cinq minutes.
Effet : ce pouvoir permet à un Jedi de placer un autre personnage en transe cataleptique. Il faut pour cela qu’il soit en contact physique avec son « patient » et que celui-ci n’oppose aucune résistance. Ce pouvoir ne peut pas être employé pour « attaquer » des adversaires.
Il peut servir à sortir quelqu’un d’un état de (...) -
Blesser / Tuer
9 août 2005, par BenoîtDifficulté d’Altération : le résultat d’un jet de Contrôle ou de Perception exécuté par la personne visée.
Pouvoir requis : Détection de Vie, Sentir la Vie.
Avertissement : lorsqu’un personnage utilise ce pouvoir, il reçoit automatiquement un point du Côté Obscur.
Effet : il faut toucher sa victime pour utiliser ce pouvoir. En situation de combat, cela revient à dire qu’il faut réussir un jet de Combat à Mains Nues au cours du round où l’on tente de Blesser-Tuer.
Le tirage d’Altération du personnage est (...) -
Contrôler un Esprit
23 février 2005, par BenoîtAvertissement : quand un Jedi utilise ce pouvoir, il gagne aussitôt un point du Côté Obscur, plus un autre point pour chaque mauvaise action que la personne contrôlée est obligée de commettre.
Note : Ce pouvoir est d’une nature tellement corrompue que sa difficulté d’emploi est notablement réduite pour ceux qui ont embrassé le Côté Obscur.
Pouvoirs requis : Réception Télépathique, Projection Télépathique, Télékinésie et Modifier un Esprit.
Difficulté de Contrôle : Moyennement Difficile, modifié par la (...) -
Protection Mineure
23 février 2005, par BenoîtPouvoir requis : Réception Télépathique, Projection Télépathique, Télékinésie, Modifier un Esprit, Bouclier de Force, Bouclier de Force Mineur.
Difficulté en Contrôle : Héroïque.
Difficulté en Sens : Très Difficile, modifier selon la relation.
Difficulté en Altération : Difficile, modifier selon la distance.
Ce pouvoir peut être maintenu actif.
Effet : Active un Bouclier de Force Mineur sur un (...) -
Transférer la Vie
11 mai 2006, par BenoîtDifficulté de Contrôle : Héroïque, modifié par la relation. Si la cible n’est pas volontaire, augmenter la difficulté de +15.
Difficulté de Sens : Héroïque, modifié par la proximité. Si la cible n’est pas volontaire, augmenter la difficulté de +15
Difficulté d’Altération : Variable, selon la passivité et l’affinité avec la Force de la cible.
Difficulté de circonstances Corps spécifiquement préparé comme hôte (clone) Facile Corps récemment mort Moyenne Hôte vivant volontaire Très Difficile Hôte vivant (...) -
Bouclier de Force
10 août 2005, par BenoîtPouvoir requis : Réception Télépathique, Projection Télépathique, Télékinésie Modifier un Esprit, Bouclier de Force Mineur.
Difficulté en Sens : Héroïque.
Difficulté en Altération : Difficile.
Ce pouvoir peut être maintenu actif.
Effet : Le Jedi active autour de lui une sphère de protection contre toute agression (dommages physiques et armes énergétiques). Il peut ajouter son code-dé de Contrôle à sa Vigueur pour résister aux dommages. À la fin de chaque round pendant lequel le Bouclier de Force est resté (...) -
Grand Saut
23 février 2005, par BenoîtPouvoir requis : Télékinésie.
Difficulté d’Altération : Facile, la longueur et la hauteur du saut dépendent du résultat. Modifier selon la figure acrobatique réalisée (saut périlleux +5, action en vol +5...).
Effet : Le Jedi se propulse avec la Force dans les airs et peut ainsi sauter d’autant de mètres que son résultat sur son jet d’Altération (longueur = jet d’Altération, hauteur = jet d’Altération divisé par (...)