Accueil > Jeux de rôle > Maintenance du site
Maintenance du site
lundi 4 septembre 2006
La Guilde d’Altaride se modernise et s’est procuré un nouvel hébergement.
Le site est donc actuellement en cours de migration. La base de données du Spip étant sauvegardée, les ajouts et modifications d’articles ou de commentaires sur cette ancienne version ne seront pas pris en compte tant que la nouvelle version ne sera pas opérationnel.
Le site reste consultable comme d’habitude.
Voir en ligne : La Guilde d’Altaride
Messages
1. Maintenance du site, 4 septembre 2006, 16:17, par Benoît
La première étape de la maintenance est terminée.
Les images vont revenir rapidement, le temps de les replacer en ligne.
La seconde étape consistera à transférer toutes les données chez un nouvel hébergeur. Elle ne devrait pas modifier les habitudes des utilisateurs.
En attendant, découvrez dès à présent les nouveautés offertes par la mise à jour !
1. Maintenance du site, 13 septembre 2006, 13:50, par Benoît
La mise à jour de la version du Spip située sur le nouvel hébergement posant quelques problèmes de serveur, cette version-ci reste finalement ouverte jusqu’à la résolution de nos petits soucis. Une nouvelle sauvegarde des articles sera effectuée pour conserver les nouveaux ajouts. Veillez nous excuser de ce petit contretemps.
Voir en ligne : http://altaride.ti-fr.com/spip
2. Maintenance du site, 16 septembre 2006, 13:17, par Benoît
Les problèmes sont résolus.
Le Spip d’Altaride est donc désormais hébergé sur http://altaride.ti-fr.com, vous pouvez dès à présent modifier vos Favoris.
D’ici quelques jours, le nom de domaine (http://www.altaride.com) devrait permettre d’accéder directement aux pages de ce serveur.
Les pages hébergées sur le serveur Free (http://altaride.free.fr/spip) sont pour l’instant conservées à but d’archives, mais pour une durée limitées. Merci de ne plus y poster de contribution, message ou article car plus aucune sauvegarde des données n’y sera effectuée : c’est désormais le Spip de ti-fr.com qui est le seul et unique « officiel ».
Voir en ligne : http://altaride.ti-fr.com