Moltaril Maltignon

Personnage non Joueur
vendredi 19 février 2010
par  GIOM
popularité : 7%

Taille : 1m78

Poids : 83kg

Age : 59

Présentation : D’apparence autoritaire mais toujours vêtu à la dernière mode, la sienne. Il est riche, important et aime que les gens fasse à lui le sache.
Il n’a jamais peur de l’éthique quand il s’agit d’acquérir pouvoir et surtout argent.

Son histoire : Moltaril Maltignon est né sur Corellia il y a un peu moins d’une soixantaine d’années. Ses origines sont bien moins glorieuse que sa situation actuelle : sa mère était danseuse exotique, réputée des bas-fonds de Corellia. Pourvue de beaucoup de prétendants, elle était pourtant réputée pour être relativement « inaccessible » Elle finit cependant par tomber véritablement amoureuse d’un mystérieux et célèbre pirate : Angel Face.
Quelques mois plus tard elle est enceinte, et la paternité du pirate ne fait aucun doute…
Le pirate, qui avait des espions partout où il le fallait, apprit rapidement la nouvelle, et s’arrangea pour garantir un revenu décent à la mère, et offrit également un montant impressionnant destiné à son fils pour sa majorité.
Le jeune Moltaril peut alors suivre des études importantes et se trouve de très bonnes dispositions commerciales. Il garde le nom de famille de sa mère : Maltignon.
Après son mariage, avec un excellent parti (une jeune femme de la noblesse corellienne) il se lance dans le commerce de vêtements de mode. Ses affaires réussissent au mieux et il fait rapidement Fortune, en investissant l’argent de son père.
Deux années plus tard, sa femme lui donne un fils.
Quand le pirate revient sur Corellia, l’année suivante, Moltaril, déjà riche malgré sa trentaine d’année à peine atteinte, refuse tout simplement de le voir. Angel Face ne réussira jamais à convaincre le jeune Maltignon de le reconnaître. Il disparaîtra même (du moins officiellement) sans avoir pu lui parler.

Agé de 58 ans, il est à la tête d’une des maisons de modes les plus renommé du système corellien et même de la Galaxie. Ses vêtements sont réputés pour leurs tarifs exorbitants mais les jeunes femmes au portefeuille garni se les arrachent.
Moltaril s’est développé un réseau de contact dans la Galaxie afin de démarcher les meilleures opportunités. Il a également réinvesti beaucoup d’argent dans l’achat de quelques appareils de combat : chasseurs et transport armés, afin de protéger ses livraisons. Il aurait même également monté une petite police privée, chargée de lui servir de service de sécurité. Les hommes et femmes de cette police sont triés autant pour leur aspect physique que leurs talents et sont toujours vêtus très élégamment.
Certains ragôteurs de bas niveau prétendent que Moltaril Maltignon utiliserait également cette police privée pour des activités peu glorieuses.

Citation : « On reconnaît la grandeur d’un homme à la qualité de son apparence et de sa tenue vestimentaire »


PNJ créé par giom


Sites favoris


26 sites référencés dans ce secteur

Brèves

12 août 2018 - Nouvelle URL pour le forum des Altariens

L’adresse Internet du forum des Altariens est désormais la suivante : http://altaride.forumactif.com

30 avril 2013 - Réouverture du site des Altariens

Bonne nouvelle !
Le site de la guilde d’Altaride a migré vers son nouveau serveur, qui est (...)

26 avril 2008 - Projet de portail altarien de jeux de rôle

Bon, histoire de lancer un sujet polémique...
Star Wars Guerre Civile est une campagne de jeu (...)

26 septembre 2007 - Le retour du site

Bienvenue à nouveau dans nos pages !
Après une petite période compliquée au niveau de la gestion (...)

4 septembre 2006 - Maintenance du site

La Guilde d’Altaride se modernise et s’est procuré un nouvel hébergement.
Le site est donc (...)