la guilde d’Altaride

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Dons généraux

lundi 21 novembre 2005, par erian

Don Don dérivé Don dérivé Don dérivé Description

_| Acrobatique | | | | Bonus d’aptitude de +2 aux jets de sauts |
_| Vigilant | | | | Bonus d’aptitude de +2 sur les jets de Perception Auditive et Observation |
_| Ambidextrie | | | | Permet d’ignorer les pénalités pour utilisation de sa mauvaise main |
_| Affinite animal | | | | Bonus d’aptitude de +2 sur les jets de Dressage et d’Equitation |
_| Port d’Armure Légère | | | | Permet de porter une armure légère |
_| - | Port d’Armure Intermédiaire | | | Permet de porter un armure intermédiaire |
_| - | - | Port d’Armure Lourde | | Permet de porter une armure lourde |
_| - | - | Port d’Armure Energétique | | Permet d’utiliser une armure énergétique |
_| Athletique | | | | Bonus d’aptitude de +2 aux jets de Escalade et Natation |
_| Combat en Aveugle | | | | Permet de réussir dans des environnements étroits ou obscurs |
_| Precautionneux | | | | Bonus d’aptitude de +2 aux jets de Démolition et Désamorçage/Sabotage |
_| Expertise au Combat | | | | Permet de gagner un bonus en Défense en diminuant son attaque |
_| - | Science du Désarmement | | | Permet de désarmer un adversaire plus facilement |
_| - | Science du Croc-en-Jambe | | | Permet d’avoir une action supplémentaire lors d’un essai de trébuchage |
_| - | Attaque en Rotation | | | Permet d’attaquer plusieurs adversaires |
_| Réflexes de Combat | | | | Permet d’effectuer des attaques d’opportunité supplémentaires |
_| Esquive | | | | Permet d’avoir un bonus d’esquive par rapport à un adversaire |
_| - | Souplesse du Serpent | | | Bonus de +4 en esquive contre les attaques d’opportunités alors que le personnage bouge dans une zone menacante |
_| - | - | Attaque Eclair | | Bonus sur une attaque en mouvement |
_| - | - | - | Attaque en Rotation | Permet d’attaquer plusieurs adversaires |
_| Endurance | | | | Bonus de +4 sur certains jets |
_| Maniement d’Arme Exotique | | | | Permet d’utiliser un type d’arme exotique |
_| Celebrite | | | | Bonus de réputation de +3 |
_| Présence Effrayante | | | | Permet d’effrayer les personnes alentour |
_| Esprit Technique | | | | Bonus d’aptitude de +2 sur les jets de Réparation et d’Informatique |
_| Vigueur Surhumaine | | | | Bonus de synergie de +2 sur les jets de sauvegarde de Vigueur |
_| Forte Tête | | | | Bonus de +1 sur les jets de sauvegarde de Volonté et de +2 sur les jets d’Intimidation |
_| Sursaut d’Héroïsme | | | | Permet d’effectuer des actions supplémentaires dans un round |
_| Science du Critique | | | | Permet d’effectuer des critiques plus facilement |
_| Science de l’Initiative | | | | Permet d’accroitre l’initiative |
_| Infamie | | | | Bonus de Réputation de +3 |
_| Influence | | | | Bonus de synergie de +2 sur les jets de Réputation |
_| Volonte de Fer | | | | Bonus de synergie de +2 sur les jets de sauvegarde de Volonté |
_| Reflexes Eclaires | | | | Bonus de synergie de +2 sur les jets de sauvegarde de Réflexe |
_| Profile Bas | | | | Penalite de -2 au jets de Réputation |
_| Arts Martiaux | | | | Bonus au combat sans arme |
_| - | Arts Martiaux Défensif | | | Bonus d’esquive de +2 en Défense |
_| - | Science des Arts Martiaux | | | Permet d’accroitre les bonus conférés par la pratique des Arts Martiaux |
_| - | - | Arts Martiaux Avances | | Bonus aux dégâts |
_| Mimetisme | | | | Bonus d’aptitude de +2 sur les jet de Déguisement et de Divertissement |
_| Agile | | | | Bonus d’aptitude de +2 sur tous les jets d’Evasion et de Pickpocket |
_| Persuasion | | | | Bonus d’aptitude de +2 sur tous les jets de Bluff et d’Intimidation |
_| Tir a Bout Portant | | | | Bonus d’aptitude et aux dégâts de +1 sur les attaques à distance de moins de 10m |
_| - | Tir de loin | | | Permet d’augmenter la distance maximal de tir d’une arme |
_| - | Tir de Précision | | | Permet d’ignorer la pénalité pour tirer sur une cible engagée en mêlée |
_| - | Tir Rapide | | | Permet de tirer plusieurs fois dans un round |
_| - | - | Tir Multiple | | Permet d’ignorer les pénalités sur les armes à tirs multiples et tirs automatiques |
_| - | Tir en Mouvement | | | Permet de tirer pendant un mouvement |
_| Attaque en Puissance | | | | Permet d’augmenter les dégâts au détriment de la précision |
_| - | Enchainement | | | Permet de poursuivre une attaque après une puissante attaque de mêlée |
_| - | - | Succession d’Enchainement | | Enchainement mais sans limite dans l’utilisation |
_| - | Science de la charge du Bantha | | | Permet d’éviter une attaque d’opportunité lors d’une charge |
_| - | Destruction d’arme | | | Frapper l’arme d’un adversaire ne provoque pas d’attaque d’opportunité |
_| Dégainer Rapide | | | | Permet de dégainer plus rapidement |
_| Rapidité | | | | Bonus de +3 points de vitalité |
_| Robuste | | | | Bonus de +1 sur les jets de sauvegarde de Vigueur et de +2 sur les jets de Survie |
_| Course | | | | Permet d’accroitre sa vitesse de course |
_| Synergie de Compétence | | | | Bonus de compétence de +3 sur les jets de cette compétence |
_| Yeux de Lynx | | | | Bonus d’aptitude de +2 sur les jets de Fouille et de Psychologie |
_| Sens Spatial | | | | Bonus d’aptitude de +2 sur les jets d’Astrogation et de Pilotage |
_| Vigoureux | | | | Permet de récupérer des blessures plus rapidement |
_| Opération de Vaisseau | | | | Permet d’ignorer les malus en cas de pilotage ou d’utilisation d’armes sur ce type de vaisseau |
_| - | Esquive en Vaisseau | | | Bonus d’esquive de +1 à la Défense lorsque vous pilotez un vaisseau de ce type |
_| Stabilité | | | | Bonus de +1 sur les jets de sauvegarde de Réflexe et de +2 sur les jets d’Equilibre |
_| Furtif | | | | Bonus d’aptitude de +2 sur les jets de Se Cacher et de Déplacement Silencieux |
_| Chirurgie | | | | Permet d’opérer quelqu’un |
_| Ténacité | | | | Permet de gagner 3 points de vitalité |
_| Pister | | | | Permet de retrouver les traces de quelqu’un ou d’un animal |
_| Tricheur | | | | Bonus d’aptitude de +2 sur les jets de Bluff et de Jeu |
_| Digne de Confiance | | | | Bonus d’aptitude de +2 sur les jets de Diplomatie et de Renseignement |
_| Combat à 2 armes | | | | Permet de baisser les pénalités pour combattre à 2 armes |
_| - | Science du combat à 2 armes | | | Permet d’avoir une attaque supplémentaire |
_| Finesse d’Arme | | | | Permet d’utiliser le modificateur de Dextérité à la place du modificateur de Force sur l’arme de mêlée choisie |
_| Focus d’Arme | | | | Bonus de +1 sur tous les jets d’attaque avec cette arme |
_| Maitrise d’un Groupe d’Arme | | | | Permet d’effectuer des jets d’attaque sans malus sur ce type d’arme |
_| Entrainement Gravité 0 | | | | Permet d’ignorer certains malus de la gravité Zéro |