Nialye Telrone

vendredi 27 mai 2005
par  GIOM
popularité : 90%

Née il y a 30 ans sur Corellia. Fille d’une très riche famille noble de Corellia. A connu Cheapo durant ses études de commerce. Est sortie avec pendant près de 3 ans. Il l’a quitté en même temps que ses parents et le système. Du coups, elle en veut terriblement à son ex...

Personnalité :
Arrogante avec tout ceux qui ne respecte pas sa supériorité. Pour le reste elle peut être agréable. Mais bon, elle sait tout de même qu’elle est largement supérieure à la moyenne...

Description :
Brune et très séduisante, elle est toujours vêtue à la dernière mode. Porte pratiquement que des vêtements de mode « Maltignon ». C’est dire si elle a les moyens.
Pour ceux qui ne le savent pas, Maltignon, du nom de son fondateur Moltaril Maltignon est l’une des plus grande maison de haute-couture de la Galaxie. Située sur Sellonia et Corellia (système corellien), ses vêtements d’une qualité irréprochable sont également réputés pour leurs tarifs exorbitants.

Objectifs :
Reprendre le flambeau politique de feu son père.

JPEG - 17.2 ko

Son père :
Son père, Dragan (fils de Caltron), âgé de 62 ans, est un riche propriétaire terrien et immobilier du secteur corellien. Il a été sénateur, tout comme son propre père. Cependant, quand l’Empereur a pris le pouvoir, il a rapidement abandonné la politique, écœuré par ce qui se passait.
Il se désole de l’irresponsabilité de sa fille unique (peut-être tient-elle plus de sa mère) et aimerait bien qu’elle reprenne le flambeau politique.
Si l’occasion se présentait, voir même si elle ne se représentait pas, Dragan serait peut-être tenté par se relancer sa brillante carrière politique.
A l’époque, il aimait beaucoup ce jeune Chelicolav Maltignon. Ce gars là avait un petit « quelque chose » de plaisant. Il l’aurait très certainement accepté comme gendre, sous certaines conditions, bien sûr, s’il n’avait pas disparu. D’autant que c’était le fils Maltignon et qu’en politique, comme ailleurs, les soutiens financiers ne sont jamais négligeables.
Par contre, Dragan n’a jamais vraiment compris le départ subi de l’ancien ami de sa fille. Espérons que sa fille n’y soit pour rien. Toujours est-il que c’est LE sujet à ne pas aborder avec elle, pas plus qu’avec le père de Chelicolav.
A noter que Dragan Telrone est décédé dans l’attaque du Sénat de Coruscant par les Seigneurs de Guerre impériaux en l’an 9.

Citations :
"Mais pour qui vous prenez-vous ? Ne savez-vous pas à qui vous parlez ?"

"Quoi ? A ce prix là ? Mais sur Corellia, nous avons du Maltignon pour 3 fois moins cher !"

"Sacridiantre ! "


Commentaires  forum ferme

Logo de Benoît
vendredi 27 mai 2005 à 10h37 - par  Benoît

Attention aux images : l’icône de l’article doit être de petite taille, utilise les grandes images pour le corps de texte, soit sous forme d’image pour les avoir en taille réelle, soit sous forme de document pour que l’interface créé automatiquement des icônes cliquables pour agrandir l’image.
Les images à l’intérieur de l’article, contrairement à l’icône de l’article, peuvent être légendées (titre et description). La légende passe pas très bien si on aligne sur la droite, par contre.
N’oublie pas non plus de sauter des lignes quand tu rédiges pour faire des changements de paragraphes dans la mise en page finale.

Sites favoris


26 sites référencés dans ce secteur

Brèves

12 août 2018 - Nouvelle URL pour le forum des Altariens

L’adresse Internet du forum des Altariens est désormais la suivante : http://altaride.forumactif.com

30 avril 2013 - Réouverture du site des Altariens

Bonne nouvelle !
Le site de la guilde d’Altaride a migré vers son nouveau serveur, qui est (...)

26 avril 2008 - Projet de portail altarien de jeux de rôle

Bon, histoire de lancer un sujet polémique...
Star Wars Guerre Civile est une campagne de jeu (...)

26 septembre 2007 - Le retour du site

Bienvenue à nouveau dans nos pages !
Après une petite période compliquée au niveau de la gestion (...)

4 septembre 2006 - Maintenance du site

La Guilde d’Altaride se modernise et s’est procuré un nouvel hébergement.
Le site est donc (...)