Pouvoirs d’Altération

Liste des pouvoirs de la Force affiliés à la compétence de la Force : Altération.


Articles publiés dans cette rubrique

mardi 9 août 2005
par  Benoît

Blesser / Tuer

Difficulté d’Altération : le résultat d’un jet de Contrôle ou de Perception exécuté par la personne visée.
Pouvoir requis : Détection de Vie, Sentir la Vie.
Avertissement : lorsqu’un personnage utilise ce pouvoir, il reçoit automatiquement un point du Côté Obscur.
Effet : il faut toucher sa victime pour (...)

mercredi 23 février 2005
par  Benoît

Grand Saut

Pouvoir requis : Télékinésie.
Difficulté d’Altération : Facile, la longueur et la hauteur du saut dépendent du résultat. Modifier selon la figure acrobatique réalisée (saut périlleux +5, action en vol +5...).
Effet : Le Jedi se propulse avec la Force dans les airs et peut ainsi sauter d’autant de mètres (...)

mercredi 23 février 2005
par  Benoît

Télékinésie

Difficulté d’Altération : Très Facile pour des objets d’un poids inférieur à un kilogramme. Facile pour des objets pesant entre un et dix kilos. Moyennement difficile pour des objets pesant entre onze et cent kilos. Difficile entre cent kilos et une tonne. Ajoutez cinq points au facteur de difficulté (...)

mercredi 23 février 2005
par  Benoît

Agitation Moléculaire

Pouvoir requis :Concentration, Absorber / Dissiper l’Énergie, Télékinésie.
Difficulté d’Altération : La difficulté dépend de l’état (gazeux, liquide, solide) des molécules modifiées ainsi que de leur nombre, selon le tableau ci-dessous. État d’origine État recherché Difficulté Liquide Solide Très (...)

Sites favoris


23 sites référencés dans ce secteur

Brèves

30 avril 2013 - Réouverture du site des Altariens

Bonne nouvelle !
Le site de la guilde d’Altaride a migré vers son nouveau serveur, qui est (...)

26 avril 2008 - Projet de portail altarien de jeux de rôle

Bon, histoire de lancer un sujet polémique...
Star Wars Guerre Civile est une campagne de jeu (...)

26 septembre 2007 - Le retour du site

Bienvenue à nouveau dans nos pages !
Après une petite période compliquée au niveau de la gestion (...)

4 septembre 2006 - Maintenance du site

La Guilde d’Altaride se modernise et s’est procuré un nouvel hébergement.
Le site est donc (...)

12 avril 2006 - Fichez la paix à votre MJ !

Être un bon MJ, c’est faire en sorte que vos joueurs soient toujours heureux. Bon, ok, ça vous le (...)