Partie du 2006/05/27 (27 mai 2006) L’Antre de Gramer

Résumé de partie
samedi 27 mai 2006
par  Benoît
popularité : 92%

- MJ : Lord M
- PJ : Noemie (Syd), Amélie (Anya), Angélique (Jihan), Benoît (Edgar)

Edgar, Sano, Jihan et Syd fouillent le bureau du professeur Cheyenne et y découvrent qu’il avait rendez-vous la veille avec Mr Kelsey Gramer, un biochimiste de l’université de Berkeley. Les vampires se rendent donc au bureau de ce Gramer et furètent un peu. Syd trouve sous le bureau des traces de pas qui correspondent à celles de l’individu qu’il poursuivait la veille. Gramer semble être un jeune chercheur qui donne des cours la nuit : sans doute un vampire. Dans ses papiers, Jihan apprend que l’université met à sa disposition un petit local au sous-sol, près de l’endroit où Syd avait perdu sa trace lors de la poursuite.

Le quatuor se rend donc dans la chaufferie et découvre le local. Ils trouvent une première pièce sombre remplie d’objets occultes, parfois fantaisistes, parfois dangereux pour des créatures de la nuit comme les vampires ou les loups-garous. Dans une seconde pièce se trouve une vampire enchaînée, prisonnière : Anya, une Mekhet de San Francisco. Libérée, elle explique qu’elle avait rendez-vous avec Gramer en tant que collectionneuse d’ouvrages occultes sur les origines des vampires de la côte Ouest. Elle a été neutralisée par un pieu et Gramer semble avoir procédé à divers tests sur elle pour mettre au point des armes contre les vampires. Il la nourissait en voilant son visage, elle est enfermée là depuis des nuits, voire des semaines.

Prenant conscience du danger que représente Gramer, le groupe prend la décision de tendre une embuscade au ravisseur. Une rapide fouille de la première pièce permet de trouver quelques armes utiles contre les vampires qui aideront à l’affrontement.

Juste avant le lever du jour, Gramer revient et le groupe l’assaille par surprise. Syd parvient à le frapper avec un pieu et à le mettre en torpeur. Gramer était revenu avec le professeur Cheyenne dans un sac, sur son épaule, récupéré chez Jihan pendant la nuit et toujours en torpeur.

Le jour pointant, le groupe passe la journée dans les caves de l’université avant de retourner sur San Francisco la nuit tombée.

Les corps de Gramer et Cheyenne sont cachés dans le refuge de Syd le Nosferatu et les vampires se nourrissent en ville avant de repartir nettoyer le refuge de Gramer : photographie des lieux, tri des textes et plans, destruction de parchemins dangereux et de prototypes douteux, récupération d’ouvrages occultes intéressants et de quelques armes utiles comme une arbalète à pieu ou des fioles remplies de liquides projetant des ultra-violets qui brûlent les vampires.


Commentaires  forum ferme

Navigation

Articles de la rubrique

Sites favoris


26 sites référencés dans ce secteur

Brèves

12 août 2018 - Nouvelle URL pour le forum des Altariens

L’adresse Internet du forum des Altariens est désormais la suivante : http://altaride.forumactif.com

30 avril 2013 - Réouverture du site des Altariens

Bonne nouvelle !
Le site de la guilde d’Altaride a migré vers son nouveau serveur, qui est (...)

26 avril 2008 - Projet de portail altarien de jeux de rôle

Bon, histoire de lancer un sujet polémique...
Star Wars Guerre Civile est une campagne de jeu (...)

26 septembre 2007 - Le retour du site

Bienvenue à nouveau dans nos pages !
Après une petite période compliquée au niveau de la gestion (...)

4 septembre 2006 - Maintenance du site

La Guilde d’Altaride se modernise et s’est procuré un nouvel hébergement.
Le site est donc (...)