la guilde d’Altaride

Collectif ouvert d’écriture rôlistique

Accueil > Créations > Mythe d’Altaride > Monde d’Altaride > Grandes Puissances > Confrérie de Piraterie > Races présente sur l’Archipel

Confrérie Pirate

Races présente sur l’Archipel

jeudi 2 juin 2005, par GIOM

A l’origine une petite communauté orque vivait dans l’archipel. Après quelques heurs, les orcs se sont très rapidement mêlés aux pirates.
Aujourd’hui, les races sont très hétéroclites et on compte à peu prés autant de représentant de chacune d’entre elles, même si les elfes sont moins représentés. C’est d’ailleurs l’un des rares endroits sur Altaride où l’on trouve autant de gobbelins intégrés dans la population.

Il est à noter également que la population pirate est extrêmement difficile à définir. Ce que l’on peut tout de même dire c’est que tout au long de l’année il n’y a guère plus de la moitié de la population de la confrérie qui soit sur l’archipel. Le reste sillonnant les mers. L’exception est nettement visible pendant l’élection du Conseil des 5 en hiver. En effet, durant plus de deux semaines, l’archipel est surpeuplé (et le taux de mortalité dépasse tout ce que l’on pourrait imaginer...)