La naissance d’une déesse

Kallicé
mercredi 30 mars 2011
par  Renaud
popularité : 3%

La soif de Kallicé est trop forte, cela risque de lui en causer quelques ennuis. Pour préparer son repos qui calmera sa faim. Elle a besoin d’une aide de confiance pour protéger son sommeil. En contrepartie Kallicé donnera une partie de ses pouvoirs et de sa connaissance, pour préparer le nouveau dieu à ses responsabilité et à sa nouvelle condition.

La situation de Jérusalem est trop compliquée pour accueillir un nouveau dieu. Il est préférable de faire cela dans une région plus calme. J’ai donc demandé à Nakia s’y était possible d’infanter dans une ville proche. Elle négocia pour m’obtenir le droit d’étreindre à Damas. Après un séjour de courte durée à Jérusalem, je pars au galop sur le dos d’Im’dir, ma goule chevaline. Je me présente au prince accompagnée de Nakia. Je le remercie pour la permission qu’il m’accorde. Je me doute qu’il y a des secrets bien profonds entre Nakia et le prince de Damas.

Je commence mes recherches pour la candidate idéale. Profitant de mes nouveaux pouvoirs, je m’en vais satisfaire ma faim sur un jeune Gangrel. C’est amusant de surprendre ses animaux. C’est un peu cruel, j’ai l’impression d’être une petite fille ayant à sa merci un petit chiot tout fragile. Le pauvre ne comprendra que trop tard ce qui s’est passé. Il devient urgent que je stoppe cette faim car cela risque de devenir dangereux. Ma solution temporaire est d’étreindre une humaine. Cela me permettra de gagner du temps et de pouvoir mieux comprendre comment stopper cette malédiction.

La candidate idéale serait une personne qui me devrait la vie. Si elle refuse, je ne la forcerai pas. Devenir un dieu immortel n’est pas dans les capacités de tout le monde. Je me renseigne un peu dans les prisons. Je laisse trainer mon oreille par ci par là. Il y a beaucoup de femmes coupables d’adultère. C’est un bon début mais il y a certainement mieux. Effectivement après quelques heures de recherches. Je trouve une jeune femme de 20 ans qui est accusé de sorcellerie. D’après les témoignages elle serait originaire d’un pays magique au delà des mers. Elle a été retrouvée sur une plage. Elle fut traitée en esclavage. Son maitre est venu à Damas pour la vendre. Ses acheteurs, une riche famille de Damas, a connu un triste évènement. Deux jours après, son arrivé dans la famille le jeune garçon est tombé malade. D’autres esclaves de la famille ont déclaré l’avoir vu au chevet du jeune homme. Elle parlait dans un langage étrange et a trempé le front de l’enfant dans du sang de chèvre. Il serait mort quelques heures plus tard.
Le maitre esclavagiste semble être mort d’une étrange maladie peut de temps après la vente aux esclaves.

Je décide donc d’en apprendre plus sur elle. Il me faut la rencontrer personnellement. Elle se nomme Velia. Nous parlons un peu, je constate qu’elle parle un peu grec. Elle m’explique qu’elle a survécu au naufrage de son navire. Elle vit d’Étrurie, non-loin de la Gaule. Elle m’explique que la cérémonie avec du sang de chèvre est le dernier sacrement dans son pays. Elle réfute les accusations pour la mort de l’enfant. Il est vrai qu’elle a empoisonné son ancien maitre. Elle ne le porte pas dans son cœur. Je l’informe que je suis venue pour lui faire une proposition.

- Kallicé : Je peux te rendre immortelle.
- Velia : Comment ?
- K : Je suis une déesse. Je peux te donner ce pouvoir également
- V : Que dois-je faire en retour ?
- K : Avant de parler de ce que tu devras faire pour moi. Il faut que tu comprennes que cela vient avec des changements.
- V : Quel genre de changement ?
- K : Tu ne pourras plus revoir ta famille, tu te nourriras de sang, le soleil sera ton pire ennemi. Oui le soleil est un dieu jaloux.
- V : Euh...
- K : Je te laisse deux jours pour réfléchir. En attendant, pour m’assurer de ta loyauté et de ton silence sur cela je vais te demander de boire mon sang. Cela n’est rien de permanant. Ne t’inquiète pas.

Le lendemain, je suis allé lui donner encore de mon sang pour m’assurer son amour. Si elle accepte mon offre, elle ne pourra pas me trahir.


À suivre...


Sites favoris


16 sites référencés dans ce secteur

Brèves

15 mai 2011 - Remise en route du forum

Le forum de la guilde d’Altaride a connu, au fil des années, bien des déboires ! Les versions se (...)

30 décembre 2009 - Forum SpipBB

L’interface Spip servant de cœur à notre site web, le forum fusionne maintenant avec le reste, (...)

8 décembre 2009 - Mise à jour du forum

Le forum, qui était en 3.0.1, est en cours de mise à jour vers la dernière version en date, la (...)

7 septembre 2009 - Spip 2 Le Retour

J’ai le plaisir de vous annoncer la mise à jour de notre interface Spip, qui passe en version 2. (...)

10 octobre 2008 - Inscription obligatoire pour les commentaires

Suite à une importante vague de spam sur les commentaires des articles, il est désormais (...)