Salutations, Peuple de la Forêt !

12/05/2010
dimanche 16 mai 2010
par  Renaud
popularité : 100%

Le petit groupe partit pour la maison d’Inis. Après une nuit de marche, ils décidèrent de s’arrêter juste avant, afin de se reposer. Ils trouvèrent ainsi un abri dans une forêt voisine. Le bossu semblait craintif vis à vis de ce bois. Pour lui, c’était le territoire du « peuple de la forêt ». Les dieux du groupes dormirent pendant le jour. Au soir suivant, les humains rapportèrent avoir vu des éclaireurs pendant la journée. Le groupe fit marche vers la maison Inis. Iridha proposa de s’avancer afin de commencer une négociation et essayer de provoquer une scission dans l’alliance des chasseurs de dieux de la ligue d’Héraklès et des sorciers de la maison d’Inis.

JPEG - 71.8 ko
La faille surnaturelle

Iridha, Théanor et Hector partirent en tête. Le reste du groupe resta en arrière. Kallicé observa la scène attentivement. Le groupe de tête avança vers les remparts de la ferme. Ils virent alors une faille plus large qu’une hauteur d’homme. Théanor lanca une pierre pour déterminer la profondeur. Ils comprirent, tous les trois, que la faille était particulièrement profonde. Théanor sauta sans difficulté cet obstacle, Iridha, par malchance, tomba dans la faille. Hector plongea aussitôt pour la sauver.

JPEG - 55.7 ko
Le sorcier sur les murailles

Kallicé de son côté, entendit des paroles d’une voix masculine qui émanaient d’une silhouette sur la corniche des remparts. La faille commença à se refermer. Hector tenta de remonter, sans succès. Théanor entendit les os d’Hector se casser en mille morceaux. La faille se referma enterrant, du même coup, Hector et Iridha. Théanor fit demi-tour pour rejoindre alors le reste du groupe. Il rapporta les évènements. Les soldats d’Hector furent traumatisés par cette nouvelle. Un replis stratégique fut alors ordonné. Kallicé proposa à Théanor de l’accompagner à la rencontre du peuple de la forêt. Ces deux là s’enfoncèrent dans la forêt. Très vite, une sensation d’être épier les saisi. Après plusieurs heures de marche, Kallicé et Théonor comprirent qu’ils étaient cernés. Un homme, sur un arbre, se présenta comme étant Ormoz, chef de meute des Collinards. Une conversation s’engagea, Kallicé exposa sa théorie qui ne manqua pas d’attirer l’attention de la meute. Il conseilla à nos héros de rentrer en contact avec Jak et Lak : deux espions de la meute, infiltrés dans la maison Inis. Théanor évoqua certaines choses qui plurent à nos amis poilus, à propos d’Achille, son roi.

Suite aux dires de Théanor , Kallicé montra un certain intérêt pour une rencontre avec Achille.

JPEG - 64.2 ko
Achille

Ils revinrent au camps de la forêt, pour passer la journée. La nuit suivante, Le serviteur d’Homère, les soldats d’Hector et Arthuros repartirent vers Troie. Kallicé et Théanor restèrent dans la zone pour explorer l’arrière-pays afin d’identifier les éventuelles routes d’où la maison Inis pourrait obtenir du soutien. Ils espérèrent que la ferme laisse sortir ses paysans afin d’obtenir plus d’information et peut-être les surprendre par un plan audacieux. Hélas, après 2 jours rien de nouveau. Théanor partit alors pour le camp thessalien devant Troie, Kallicé l’accompagna. Elle insista pour passer les mirmidons et rencontrer Achille. Elle lui soumit sa théorie à propos, de la maison d’Inis. Achille, intéressé, demanda des preuves pour être convaincu. Kallicé proposa donc de mener l’enquête et d’identifier les individus suspects qui alimente le chaos ambiant. Théanor resta avec son roi pour bavarder. Kallicé partit enquêter.


- MJ : Benoît
- PJ :

  • Théanor
  • Kallicé

Commentaires  forum ferme

Sites favoris


16 sites référencés dans ce secteur

Brèves

15 mai 2011 - Remise en route du forum

Le forum de la guilde d’Altaride a connu, au fil des années, bien des déboires ! Les versions se (...)

30 décembre 2009 - Forum SpipBB

L’interface Spip servant de cœur à notre site web, le forum fusionne maintenant avec le reste, (...)

8 décembre 2009 - Mise à jour du forum

Le forum, qui était en 3.0.1, est en cours de mise à jour vers la dernière version en date, la (...)

7 septembre 2009 - Spip 2 Le Retour

J’ai le plaisir de vous annoncer la mise à jour de notre interface Spip, qui passe en version 2. (...)

10 octobre 2008 - Inscription obligatoire pour les commentaires

Suite à une importante vague de spam sur les commentaires des articles, il est désormais (...)