Moi, Nephilim...

Background
lundi 7 janvier 2008
par  orkham
popularité : 91%

Cela faisait maintenant 2 ans que je luttais aux côtés des Maures avec mes frères Nephilim pour éviter l’expansion des templiers. Alors que la bataille commençait a tourner à l’avantage de l’ennemi, une flèche atterrit dans le cœur de mon simulacre, ce qui m’obligea à revenir à l’intérieur de ma stase. Quand je sentis qu’il était tant pour moi de sortir de ma stase, je vois que mon choix est limité. Dans la pièce je ne vois qu’un homme, c’est un chrétien prisonnier mais il faut absolument que je sorte, jamais je ne pourrais rester plus longtemps dans ma stase. Au moment où je prends possession du corps, deux hommes viennent vers moi en me disant qu’ils attendaient ce moment depuis longtemps, ensuite ils m’expliquent qu’ils ont une mission pour moi. Ils pensent que l’homme dont j’ai pris le corps sait où se trouve l’un des camps des Templiers, ils me demandent d’aller à ce camp avec d’autres Nephilim, de découvrir ce qu’ils y font et de détruire tous ce qui pourrait compromettre l’avenir des Nephilim. Avant ça, il faut changer ma stase, ils préparent donc un rituel pour que l’épée de mon simulacre devienne ma stase.

Quelques jours plus tard je pars vers le camp dont mon simulacre a le souvenir avec d’autres Nephilim qui ont aussi des chrétiens comme simulacre. Malheureusement la mission tourne au cauchemar, c’était comme si ils étaient au courant de notre venue, ce fut un vrai massacre, tous nos simulacres se prirent une volée de flèches et tous les Nephilim furent obligé de retourner dans leurs stases. Je pense qu’aucun d’entre nous ne se sentait assez fort pour reprendre la possession d’un autre corps.

Lorsque je me réveille, je remarque que je suis dans une sorte de bocal en verre, je ne sais pas depuis combien de temps je suis et pourquoi je suis là. J’ai perdu toute notion de temps, quelque fois je vois quelques Templiers qui s’approchent de moi et qui ont l’air de m’utiliser pour faire de la magie. Apparemment, je ne suis pas le seul à m’être fais enfermer, tout autour de moi je vois des dizaines de bocaux remplis comme le mien. C’est quand je me suis retrouvé dans cette situation qu’à commencé à grandir ma haine des Humains et plus particulièrement des Templiers.

Un jour, les Templiers arrivent en courant vers les bocaux, il y a l’air d’y avoir du mouvement, dehors on entend des cris. Les Hommes prennent quelques bocaux et commencent à les jeter sur le sol pour les détruire. Je pense que des Nephilim sont venus nous sortir de là , je décide donc de rentrer en vision ka pour mieux voir la différence entre les Immortels et les Humains. C’est alors que je vois une Faërim rentrer dans la pièce, elle se débarrasse rapidement de ces deux lâches de Templiers. Ils ne restent plus beaucoup de bocaux autour de moi, je vois la Nephilim faire le tour de la pièce jusqu’à ce qu’elle s’arrête devant mon bocal, elle le prends et sort de la pièce. Dehors, je reconnais les deux hommes qui m’ont envoyé en mission, ils m’expliquent qu’ils vont me confier aux soins de la Tempérance, cette arcane majeur va me permettre de redevenir un Immortel.

Les Nephilim de la Tempérance manipulèrent ma stase et ce qu’ils ont appelé mon homoncule, puis quelques temps plus tard je me sentais comme neuf malgré le fait que je me sentais très attaché à cette épée. Après ma renaissance, l’amour vint frapper à ma porte, elle s’appelait Shanÿa, c’était une elfe, Nephilim de la terre, elle fit partie intégrante de ma vie durant de nombreuses années, le temps passait mais jamais nous ne nous sommes quittés...


Navigation

Articles de la rubrique

  • Moi, Nephilim...

Sites favoris


26 sites référencés dans ce secteur

Brèves

12 août 2018 - Nouvelle URL pour le forum des Altariens

L’adresse Internet du forum des Altariens est désormais la suivante : http://altaride.forumactif.com

30 avril 2013 - Réouverture du site des Altariens

Bonne nouvelle !
Le site de la guilde d’Altaride a migré vers son nouveau serveur, qui est (...)

26 avril 2008 - Projet de portail altarien de jeux de rôle

Bon, histoire de lancer un sujet polémique...
Star Wars Guerre Civile est une campagne de jeu (...)

26 septembre 2007 - Le retour du site

Bienvenue à nouveau dans nos pages !
Après une petite période compliquée au niveau de la gestion (...)

4 septembre 2006 - Maintenance du site

La Guilde d’Altaride se modernise et s’est procuré un nouvel hébergement.
Le site est donc (...)