CJDRA - Après

La CJDRA c’est fini (pour cette fois) !
Mythe d’Altaride s’était présenté pour la première fois dans cette (fameuse) Convention des Jeux De Rôle Amateurs à Paris, où 40 jeux de rôle, créés par des passionnés qui, comme les Altariens, vont au bout de leur passion pour réaliser des jeux complets jouables par d’autres. Certains vont d’ailleurs beaucoup plus loin et l’édition des JdRa se développe, s’organise, avec des structures chaque année plus solides et ambitieuses.
L’avenir pour l’es JdRa s’annonce radieux.
Pour Mythe d’Altaride, c’était là l’occasion de se frotter à d’autres réalitions amateurs et à des rôlistes expérimentés friands de nouveauté et d’originalité. Difficile pour un monde presque classique (médiéval-fantastique) de sortir du lot des production anonymes, les JdRa s’orientent plus volontiers vers des thèmes bien plus originaux (Bioman RPG, Touche pas au Grisbi...) Le jeu a cependant séduit pour la profondeur de son univers où peuples et races sont décrites avec précision et finesse.
Une première expérience des conventions des plus constructives et instructives pour améliorer et peaufiner Mythe d’Altaride.
Toutes les brèves du site