la guilde d’Altaride

Collectif ouvert d’écriture rôlistique

Accueil > Jeux de rôle > Star Wars > Scénarios > Star Wars Infinity > Campagne parisienne de Star Wars Infinity > Prise d’otages

Résumé de partie Star Wars

Prise d’otages

Partie du 19/08/2009

mercredi 26 août 2009, par GIOM

Atunda, début de semaine. Elian, Dorian et Isak se retrouvent sans trop savoir pourquoi ni comment dans une banque, sur Corellia, au milieu d’une prise d’otage. Dorian est gravement blessé et le terroriste semble prêt à tout…

Elian tente de calmer le terroriste qui ne semble pas du tout à son aise tandis que Isak tente de soigner Dorian. Mais à peine le terroriste neutralisé que des explosifs, en quantité impressionnante sous son blouson, explosent, tuant tout le monde dans la banque. BOUM !

Elian se réveille à bord de son vaisseau, en approche de Corellia. Dorian dans sa chambre d’hôpital le dernier jour de son opération à la jambe et Isak s’apprête à lui rendre visite.
Dorian a des petits ennuis avec ses affaires dans sa chambre. Elian rejoint Isak. Et le trio se rend dans une planque de la Nouvelle République où Isak est attendu pour une conférence. Arrivés en retard, le groupe ne reste pas. Dorian doit se rendre d’urgence à la banque car ses comptes ont été bloqués. Elian est misà la porte par le pointilleux Colonel Soks et Isak… est envoyé cherché Dorian.
Le trio se retrouve dans une banque. Elian sent très rapidement que de l’un des clients se dégage une aura de peur intrigante. Il se rapproche de lui et tente de le calmer… efficacement semble-t-il puisque le client fait demi-tour et se dirige vers la sortie, plus serein.
Mais au moment de sortir, il fait de nouveau demi-tour et sort deux Blaster. Elian, Dorian et Isak tente de désamorcer la prise d’otage… mais à peine ont-ils réussis que Isak fait déclenche les explosifs qu’il tentait de désamorcer. BOUM !
Seul Elian, protégé par la Force, s’en sort miraculeusement… avant qu’une poutre mal placée ne vienne lui fendre le crâne en tombant.

Elian se réveille à bord de son vaisseau, en approche de Corellia. Dorian dans sa chambre d’hôpital le dernier jour de son opération à la jambe et Isak s’apprête à lui rendre visite.
Dorian a des petits ennuis avec ses affaires dans sa chambre. Elian rejoint Isak…
Dorian arrive dans la banque, Elian l’y a déposé mais se dirige auprès de la villa Telrone où il espère s’entretenir avec Nialye, récemment libérée de l’emprise des Sith.
Dorian et Isak se retrouvent pris dans une prise d’otage dans une banque et tentent de maîtriser le preneur d’otage…
Elian alerté par comlink les y rejoint, juste à temps pour libérer Isak d’une « Ombre ». Une étrange présence du côté obscur. Elian poursuit cette Ombre qui a bondit dans le corps d’un policier, sauve le policier, … puis perd la trace de l’Ombre.
Entre temps, Dorian est embarqué par des agents spéciaux de la police corellienne, emmené dans un vieux hangar et se voit pointer une arme sur la tempe. Dorian esquive in extremis le tir à bout portant et tente de fuir désespérément.
Un homme assez âgé interpelle Isak et Elian « vite, il faut sauver votre ami ! ». Qui est cet homme ? Elian n’en a aucune idée mais il fait confiance à son jeune ami qui semble le connaître. En tout cas le vieil homme se refuse à répondre à aucune des question ou même à se présenter.
Le speeder arrive juste à temps et Elian parvient à attirer Dorian à bord à l’aide de la Force. Les deux policiers sont ensuite maîtrisés.


MJ alex

PJ présents : Isak (tutu), Dorian (tof), Elian (giom)