la guilde d’Altaride

Collectif ouvert d’écriture rôlistique

Accueil > Jeux de rôle > Vampire > Le Requiem - Règles > Les atouts > Les atouts physiques > Flingueur (â— â— â— )

Le Monde des Ténèbres

Flingueur (â— â— â— )

Les atouts physiques

mercredi 19 juillet 2006, par Le Monde des Ténèbres

- Condition préalable : Dextérité â— â— â— et Armes à feu â— â— â—

- Effet : L’aptitude et l’expérience de votre personnage sont telles qu’il peut tirer précisément avec deux pistolets. Votre personnage subit tout de même la pénalité de -2 pour sa main gauche s’il est droitier (et vice-versa) à moins d’avoir l’atout Ambidextre, mais il peut tirer avec ses deux armes au cours de la même action et d’un seul tour. La seconde attaque subit une pénalité de -1. Votre personnage peut viser deux cibles différentes s’il le souhaite, mais la concentration nécessaire annule sa Défense pour le tour.

Cet atout n’est utilisable qu’avec des pistolets.

- Inconvénient : Votre personnage ne peut pas utiliser sa Défense dans le tour où il compte utiliser cet atout contre deux cibles différentes. S’il utilise sa Défense contre des attaques délivrées plus tôt dans le Rang d’Initiative, avant qu’il puisse accomplir sa manœuvre, il ne peut pas la faire. Il est trop occupé à esquiver les autres attaques.


Le Monde des Ténèbres p. 115.