la guilde d’Altaride

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Vampire - Le Requiem

Signification des auras

Règles

dimanche 13 décembre 2009, par Le Monde des Ténèbres

Condition Aspect de l’aura
Agressif Pourpre
Amer Marron
Amoureux Bleu vif
Calme Bleu clair
Compatissant Rose pâle
Confus Couleurs floues et en mouvement
Déprimé Gris
Désireux / Concupiscent Rouge foncé
Diableriste Veines noires dans l’aura
Dominé / contrôlé Aura faible et voilée
Effrayé Orange
En colère Rouge vif
En frénésie Couleurs ondulant rapidement
Envieux Vert sombre
Excité Violet
Fantôme Aura tachetée et intermittente
Généreux Rose pâle
Haineux Noir
Heureux Vermillon
Idéaliste Jaune
Innocent Blanc
Méfiant Vert clair
Métamorphose Aura intense et éclatante
Mystique Or
Obsédé Vert
Prudent Lavande
Psychotique Couleurs tourbillonnantes, hypnotiques
Rêveur Couleurs vives et vacillantes
Suspicieux Bleu sombre
Triste Argent
Utilisant la magie Aura avec des myriades d’étincelles
Vampire Couleurs de l’aura plus pâle
Modificateurs suggérés
Le nombre de dés ajoutés ou retirés du groupement de dés est déterminé par la quantité d’informations que le personnage souhaite discerner.
Modificateur Situation
+2 Le pouvoir est utilisé sur un vampire avec lequel l’utilisateur a un lien du Sang (voir p. 160)
- La nuance générale (comme pâle, brillante, faible), mais pas les couleurs de l’aura.
-1 La couleur primaire et la nuance.
-2 Les motifs des couleurs, y compris des informations révélant la nature de la créature.
-3 Les changements subtils dans les motifs et les mélanges de couleurs.

Extraits de l’Écran du Conteur du jeu de rôle Vampire, le Requiem édité par White Wolf et traduit par Hexagonal.
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