la guilde d’Altaride

Collectif ouvert d’écriture rôlistique

Accueil > Jeux de rôle > Star Wars > Scénarios > Star Wars Infinity > Campagne nantaise de Star Wars Infinity > Partie du 2005/08/23 (23 août 2005)

Star Wars

Partie du 2005/08/23 (23 août 2005)

Opération Hydre

mardi 23 août 2005, par lordm

Alors que nous sommes sur la base Maison, la Princesse Leia nous apprends que Luke, Han Solo et Lando Calrissian cherchent à capturer un Star Destroyer Impérial. Quand à maître Lamna, il semble avoir réunit son équipe, et se prépare à infiltrer la station de Kitamayo pour y délivrer Koyomi Mira. Je propose alors à Luke de combiner les deux opérations. Mais il nous faut pour cela être sûrs qu’un Star Destroyer se trouvera bien à quai à Kitamayo.

Pour cela nous partons en reconnaissance. Nous faisons d’abord une première escale à Santander Crash, où nous cherchons un moyen discret d’approcher Kitamayo. Nous décidons de nous séparer, chacun cherchant de son côté.

En enquêtant auprès de la pègre, Dekker suit un chasseur de primes et tombe par hasard sur l’étrange réunion d’une sorte de secte. Les membres de cette organisation portent des robes et des cagoules noires, de sorte qu’il n’arrive ni à savoir qui ils sont, ni quels sont leurs buts. Il parvient néanmoins à s’enfuir sans se faire repérer, après avoir cependant tué le commerçant qui dissimulait dans son arrière-boutique une entrée au hall souterrain où se déroulait la cérémonie.

De son côté Lirb tente de pirater un serveur des services de l’immigration pour se procurer des faux papiers. Malheureusement il est repéré et questionné dans un bureau par un certain Mr Smith, qui cherche à passer avec lui un sombre marché pour éradiquer les crackers de la station. Lirb parvient, lui aussi, à s’enfuir de justesse.

Pour ma part je négocie un accord avec deux pilotes Sullustains de ma connaissance, Slub et Sluth. Ils acceptent de nous emmener jusqu’à la station en temps que membres d’équipage contre une forte somme d’argent.

Une fois à proximité de Kitamayo, nous commençons par évaluer l’activité impériale. Un Star Destroyer se trouve amarré à la station, visiblement en maintenance. Nous ne pouvons pas fouiller plus loin dans la station sans risquer de nous faire repérer.

De retour auprès de maître Skywalker, un plan est mis au point. Ce sera l’Opération Hydre, en référence au multiples objectifs que nous nous sommes fixé. La première partie de l’infiltration sera menée par Gisho Lamna et Hangus Mag River. Puis 12 heures plus tard, la Flotte Rebelle entrera en action pour faire diversion. Pendant ce temps, Luke, Han et Lando amèneront l’équipage spécialement entraîné jusqu’au Star Destroyer pour en prendre le contrôle. L’équipe d’infiltration profitera alors de la diversion pour prendre la fuite.

Grâce à un vaisseau pourvut d’un camouflage furtif prismatique, nous approchons discrètement de la station de Kitamayo. Nous sommes un peu à l’étroit dans le vaisseau : maître Lamna, Elian Dornil, Lirb Ralitock, Jonathan, Gash Dekker, Hangus Mag River, le sergent Diaz, le lieutenant Mona, deux autres SpecForce Infiltrateurs (le grand San et le félin Temis) et moi-même. Sans oublier Blackjack, qui nous a rejoint au dernier moment.

Nous accostons sans bruits à la station. Blackjack et Dekker ouvrent le chemin. Lirb et Hangus piratent sans soucis les systèmes de bord. Nous repérons rapidement notre objectif : les quartiers de détention. Les conduits d’aération étant piégés, il faut y aller par les couloirs.

Plus que 9 heures avant l’arrivée de la Flotte.

Que la Force soit avec nous.